riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"zezz" disait:
au fait pour le mtb, personne n'a fini a l'eau?
si, christopher hatton
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
volontairement?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je pense pas! j'ai pas bien vu en fait, j'étais loin et j'ai juste vu qu'il sortait le vélo de l'eau
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Bon de jolis run la,Pilgrim ride bien je pense qu'il va gagner,mais y'a cu gros niveau chez tout le monde,des 3.6 drop et des backflip de partout,3.6 pareil... Le corre a fini a l'eau haha
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
"zezz" disait:
au fait pour le mtb, personne n'a fini a l'eau?
si, christopher hatton
Hatton il est pas out ? il était blessé
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Hatton, il était là, mais c'est pas qualifié pour la finale. A+ jean
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
quelqu'un a le classement mtb svp?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
nn pas encore
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/04/08
23 messages
Si moi j'ai le classement amateur des 12 premier 1-ZEDJA Thomas 2-KLAUZ Ladislav 3-BELIN Simon 4-BAGHE Romain 5-VILLONI Antoni 6-BEN SAHRAOUI Osman 7-MAREK Thomas 8-GREGOIRE Adrien 9-SEBILLE Adrien 10-COSTA Lazare 11-PIBRE Pierre 12-PAGES Julien
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
1) Pilgrim Sam 2) Canquil Tom 3) Desnoes David 4) Ferry Pierre :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Salut, résultats d'hier une ambiance énorme un niveau énorme, des riders énormes!!! C'était vraiment bien comme évènement a refaire!!! PS: vince c'est toujours un plaisir de te voir en chair et en os.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut, les modules sont déja démontés ou bien ils les laissent enore un peu de temps et on peut rouler dessus? merci
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Les modules sont démontés. tu pourra y rouler dessus en allant au Bike Parc de RideKore. A+ Jean
jerome710
jerome710

inscrit le 09/04/09
127 messages

quelques photos ici: http://inrose.blogspot.com/

rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"rider30" disait:
le niveau est pas top apparement! le mec rentre 360 il saute partout :roll: juste aprés la session bmx street ça fait vraiment pitié.en + les modules sont en monté :shock: pour conclure les modules ne refletent pas du tout le reel niveau des pilotes
franchement le direct que j'ai vu été vraiment tré mal filmé et réalisé!!! avec la vidéo vtt freeride on s'aperçoit du gros boulot effectué par les gars de ridekore et le gros nivo des pilotes.. finalement je regrette de n'y pas etre allé :cry:
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
A part un magnifique front flip de Rodolphe Legendre (je crois que c'est bien lui xD) et un 360 sur le gap de fin de 4m (le gros) j'ai pas vu grand chose d'exceptionnel pour une finale pro (dimanche).
JPS
JPS

inscrit le 17/07/09
3 messages
Quelques photos du samedi: http://jps-photos.pinkbike.com/album/FISE-events/
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
 
j'ai pas vu grand chose d'exceptionnel pour une finale pro
tu me fais marrer toi :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Vas y fais pareil on verra si c'est pas exeptionnel :lol: j'ai été plutot impressioné au contraire par le niveau et l'attitude des riders! flip de la vague gros gap 360 ou en tail whip le front mais aussi et surtout la fluidité avec laquelle ces tricks ont été passé!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut à tous, J'ai trouvé aussi qu'il y avait un super niveau sur ce FISE. Je reste tout de même convaincu que Fred Autruy méritait une meileure place avec son run de finale : flip sur la vague de départ, re flip en entrée des whoops et condor en sortie, puis tailwhip sur la dirt et 360 sur la dernière passerelle... Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, notre report complet ici : vttfreeride.com a+

cyr
cyr

inscrit le 02/05/06
18 messages
Ce FISE était super. L'ambiance était terrible et les riders très très forts. J'ai été impressionée par leur niveau, vraiment bravo!!!
 
re flip en entrée des whoops
, plutot flip x up :D. En tout les cas pourvu que le slopestyle français poursuive dans cette lancée...
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"doudoubiker" disait:
Vas y fais pareil on verra si c'est pas exeptionnel :lol: j'ai été plutot impressioné au contraire par le niveau et l'attitude des riders! flip de la vague gros gap 360 ou en tail whip le front mais aussi et surtout la fluidité avec laquelle ces tricks ont été passé!
Excuses moi mais pour des pros... on a vu mieux... surtout que seuls 2 riders ont gapés le step down de 4 mètres... il n'y avait qu'un seul rider qui n'était pas en hardtail alors que j'avais vu une bonne dizaine de gars avec leur tout mou et leur petit bracelet pour pro... et puis des flips des flips c'est bien, mais aux training amateurs j'ai bien vu un jeune de 14 ans en passer pas mal... Le Slopestyle fise n'a pas amené des "pro" du genre Lacondeguy ou autre, alors que le street BMX ramène un Dave Mirra... C'est pour ça que j'ai été déçu.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Ce n'était que la première édition il faut etre indulgent, et puis PEF c'est un pro qui a pas mal de niveau. Ce n'est pas les pro qui sont mauvais mais les amateurs qui sont devenus aussi beaucoup plus forts.
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
Roms34... Tu te sents de taille a organiser l'année prochaine et a faire venir les pros, les vrais comme tu les nomment ? Sachant que cette première édition est une pure réussite... Tu y étais ? Tu as roulé devant les milliers de spectateurs ? Promis je ne l'aggresse pas, je lui pose simplement des question. Donc pas la peine de me trasher... Merci d'avance. Tanguy
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Roms34, pour être allé aux Qashqai l'année dernière et au FISE cette année, je peux t'assurer que la taille des modules qui sont ridés est la même dans les deux contests. Au FISE, faut voir la taille du premier gap en sortie de vague et aussi le gros gap de 4 mètres... Après, la dirt elle envoie aussi du lourd. Sinon, si Lacondeguy n'est pas venu c'est qu'il était au Qashqai justement... Et pis c'était la première année qu'il y avait du slopestyle au FISE. a+