La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

et la new liste aussi des inscrit : labicyclettecevenole.fr.gd

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"La.Riders.Team.30" disait:

C'est normal qu'il y ai deux fois le numéro 106, 105 et 104? Par exemple le numéro 131, qui correspond à mon nom est bien celui que j'aurai le jour de la course?

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"flo-du31" disait:
C'est normal qu'il y ai deux fois le numéro 106, 105 et 104? Par exemple le numéro 131, qui correspond à mon nom est bien celui que j'aurai le jour de la course?

Mdr, tu vois t'ou ! Faites pas attention au numéros c'est pas sur que sa soit le votre ! La liste c'est juste pour ce qui demande par mail, s'ils sont bien inscrit, comme on reçois une dizaine de mail par jour parfois c'est le mieux de faire une liste et désoler pour les erreur d'orthographe sur vos noms si ya la liste à était faites a la va vite pour combler la demande des inscrits !

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"flo-du31" disait:
Mdr, tu vois t'ou ! Faites pas attention au numéros c'est pas sur que sa soit le votre ! La liste c'est juste pour ce qui demande par mail, s'ils sont bien inscrit, comme on reçois une dizaine de mail par jour parfois c'est le mieux de faire une liste et désoler pour les erreur d'orthographe sur vos noms si ya la liste à était faites a la va vite pour combler la demande des inscrits !

Bah oé ça permet de décompresser des révisions du Bac Blanc :lol: Il y a actuellement 212 inscrits si je ne me trompe pas, vous allez accepter toutes les personnes encore non inscrites? :D

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
beh normalement, je crois que les inscription sont ouverte jusqu'à vendredi sur place .
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
Matos : 2 avis
Qui c'est qui passe sont bac blanc, le mien est le lundi de la rentrer et je vai etre crever lol!!!!! Vivement la compete en tout cas l'organisation à l'aire au top!!!!!
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"altenox" disait:
non sur un giant dh team bleu, l'ancien vélo de romain
Romain qui? :shock:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"lerlat" disait:
"altenox" disait:
non sur un giant dh team bleu, l'ancien vélo de romain
Romain qui? :shock:
Un mec de Toulouse, tu ne dois pas le connaitre ;)
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ok ok parce que j'ai cru que ... beff je fais la course aussi. giant glory dh 2008 avec boxxer bleu ciel. Si vous me voyez, faites moi signe :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"lerlat" disait:
ok ok parce que j'ai cru que ... beff je fais la course aussi. giant glory dh 2008 avec boxxer bleu ciel. Si vous me voyez, faites moi signe :D
Je serais avec un trek Session Fr avec un stoy et une Boxxer team rouge. Le vendredi et Samedi avec un maillot Riders Inc. et le Dimanche un maillot Go1. Je roulerais avec un Biflan qui lui est sur un Bottlrocket Brut
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
probablement encore le seul mec en transitions, avec un s vu que je prend aussi le dirt :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"biflan" disait:
probablement encore le seul mec en transitions, avec un s vu que je prend aussi le dirt :lol:
D'après météoconsult, averses fortes se soir.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Voila la course est fini. C'était vraiment un week end de fou: - Une organisation au top - Une météo de la partie - Une descente magnifique, technique et physique avec de tous les niveaux (seul petit défaut a mon goût, le gros gap du rocher pas assez avantageux, voir pas du tout). On a vraiment pu prendre du plaisir ce week end car on a pu faire beaucoup de descentes. Merci aux organisateurs.
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
Entièrement d'accord, le derniere double manquait un peut de longeur aussi! Exélente organisation, trop les boule, jai crever o placement et al a deuxieme manche mais je me suis quand même eclaté!!!!
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Wesh je plussoie ! La météo de ouf ! La piste vraiment classe, avec vraiment de tout ! de quoi se faire plaise et se faire peur, :) l'orga trop bien, avec les concerts, la bouffe, le dirt meme si finalement j'ai pas roulé en dirt, c'etait chaud de faire les 2 vu les horaires en fait ! puis la fatigue de la DH :oops: mais ouais j'ai vraiment kiffé ce weekend avec la bonne ambiance ! clair que la double de la fin aurai pu etre 2-3m plus longue pour etre vraiment sympa ! jsuis just blasé d'etre tombé cette aprem dans le tunnel , alors que j'avais eu l'impression d'avoir vraiment mieux rouler que le matin, tant pis je repart avec mon 3"14 :? on fera mieux l'an prochain ! mais ouais félicitations encore aux organisateurs !
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Et on remercie pas notre percher complètement défait tout le week-end avec son tee-shirt Tigroo?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Les gars n'oublier pas le gros percher du week end, il a quand meme fais le spéctacle mdr. Sinon week end génial, temp, piste, organisation et soirée, apart une creuvaison a la premiere manche aujourd'hui lol. faites signe les photographe ;)
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
c'est vrai, merci au copain le drogué qui nous a bien fait rire tout le weekend ! les mecs de la bicyclette cévénole se sont bien creusé la tete hein :lol: bon concept
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
vraiment trop sympa la dh et le dirt !Une organisation vraiment enorme si vous avez des photos faites tourner :wink:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Es que vous connaissez le podium ?????
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Merci sa fait plaisir de voir que sa vous a plus ! :D Merci a vous aussi d'être venu . Et pour les tofs j'en est pris quelques une après mes passage je vous passerez le lien !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"flyeurboy" disait:
1er Romain paulhan 2ème olivier nicole 3 ème Patrick Thome si mais souvenir sont bon c'est sa ?! Mais pas sur
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Pour ma part un axe de biellette de cassée le samedi midi... pas possible de réparer. Très bonne piste! Très bonne organisation! Très beau temps! Merci les organisateurs
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
"flyeurboy" disait:
1er Romain paulhan 2ème olivier nicole 3 ème Patrick Thome si mais souvenir sont bon c'est sa ?! Mais pas sur
merci a toi le team p2r qui truste le podium !!!!!!!!!!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
hey j'y étais aussi ... ! c'étais super .. niveau organisation dans ma région ( je suis de marseille ) il n'yas aucune course qui est aussi bien organisée que la votre au niveau des remontée et tout ... vrément du bon boulot ! mis a part la bosse finale qui aurait pu étre un poil plus longue aussi ... Pour les photo tous ceux qui en ont ben faite tourner les liens ! :wink: * mdr le perché du week end était énorme ... :lol: