et la new liste aussi des inscrit : labicyclettecevenole.fr.gd
et la new liste aussi des inscrit : labicyclettecevenole.fr.gd
"La.Riders.Team.30" disait:et la new liste aussi des inscrit : labicyclettecevenole.fr.gd
C'est normal qu'il y ai deux fois le numéro 106, 105 et 104? Par exemple le numéro 131, qui correspond à mon nom est bien celui que j'aurai le jour de la course?
"flo-du31" disait:"La.Riders.Team.30" disait:C'est normal qu'il y ai deux fois le numéro 106, 105 et 104? Par exemple le numéro 131, qui correspond à mon nom est bien celui que j'aurai le jour de la course?et la new liste aussi des inscrit : labicyclettecevenole.fr.gd
Mdr, tu vois t'ou ! Faites pas attention au numéros c'est pas sur que sa soit le votre ! La liste c'est juste pour ce qui demande par mail, s'ils sont bien inscrit, comme on reçois une dizaine de mail par jour parfois c'est le mieux de faire une liste et désoler pour les erreur d'orthographe sur vos noms si ya la liste à était faites a la va vite pour combler la demande des inscrits !
"La.Riders.Team.30" disait:"flo-du31" disait:Mdr, tu vois t'ou ! Faites pas attention au numéros c'est pas sur que sa soit le votre ! La liste c'est juste pour ce qui demande par mail, s'ils sont bien inscrit, comme on reçois une dizaine de mail par jour parfois c'est le mieux de faire une liste et désoler pour les erreur d'orthographe sur vos noms si ya la liste à était faites a la va vite pour combler la demande des inscrits !"La.Riders.Team.30" disait:C'est normal qu'il y ai deux fois le numéro 106, 105 et 104? Par exemple le numéro 131, qui correspond à mon nom est bien celui que j'aurai le jour de la course?et la new liste aussi des inscrit : labicyclettecevenole.fr.gd
Bah oé ça permet de décompresser des révisions du Bac Blanc
Il y a actuellement 212 inscrits si je ne me trompe pas, vous allez accepter toutes les personnes encore non inscrites? ![]()
"lerlat" disait:Je serais avec un trek Session Fr avec un stoy et une Boxxer team rouge. Le vendredi et Samedi avec un maillot Riders Inc. et le Dimanche un maillot Go1. Je roulerais avec un Biflan qui lui est sur un Bottlrocket Brutok ok parce que j'ai cru que ... beff je fais la course aussi. giant glory dh 2008 avec boxxer bleu ciel. Si vous me voyez, faites moi signe![]()
"flyeurboy" disait:1er Romain paulhan 2ème olivier nicole 3 ème Patrick Thome si mais souvenir sont bon c'est sa ?! Mais pas surEs que vous connaissez le podium ?????
"La.Riders.Team.30" disait:merci a toi le team p2r qui truste le podium !!!!!!!!!!"flyeurboy" disait:1er Romain paulhan 2ème olivier nicole 3 ème Patrick Thome si mais souvenir sont bon c'est sa ?! Mais pas surEs que vous connaissez le podium ?????
inscrit le 30/1/08
779 messages