La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"royaljp" disait:
je sais que sur alzon il existe un ou deux hotel , en face de la dh il y a des petite maison a louer normalement il n'y a pas de problème tu dois pouvoir réserver sur place j'ai rien trouver sur le net sinon le plus proche c'est le vigan a 18 km la ou tu as des hôtels , chambres d hôtes et commerces voila . ah j 'oublier le numero de la mairie d'alzon eux il pourront te renseigner 0467820163 ++

L'hotel et les petits chalets a Alzon sont complet depuis le début du mois de mars et oui c'est un weekend de 3 jours, donc il parait que certain touriste devrait faire le déplacement ... source les proprio cependant il y aura peut être eu des désistement, donc a test au pire des chambres se sont libérés sinon comme sa était dit plein de village autour enfin à 20 km a la ronde je pense qui y'a moyen de trouver ! :wink: Un site intéressant avec pas mal d'adresse : cc-paysviganais.fr

biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi ce sera tente 2 secondes :D sur le terrain de foot si jai bien compris !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ta réponse Steph'! Dommage que ça soit complet . . .
"biflan" disait:
Bah moi aussi, c'est mes parents qui veulent l'hotel, donc jvais pas m'en priver :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"flo-du31" disait:
Merci pour ta réponse Steph'! Dommage que ça soit complet . . .
"biflan" disait:
Bah moi aussi, c'est mes parents qui veulent l'hotel, donc jvais pas m'en priver :lol:
beh ouai c'est sur l'hotel c'est mieux surtout pour prendre sa douche après ! Sinon ouai c'est pas un stade de foot c'est juste un grand champ.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Voila la liste des inscrits est disponible en téléchargement sur le site : labicyclettecevenole.fr.gd ou le lien direct : dl.free.fr Sinon flo comme tu m'avais demander des tofs, demain j'en prendrait on va finir de tracer la piste ( s'il pleut pas ), donc les tofs seront sur le site pour ceux que sa intéresse, je métrais le lien de que elles seront dispo !

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Voila la liste des inscrits est disponible en téléchargement sur le site : labicyclettecevenole.fr.gd ou le lien direct : dl.free.fr Sinon flo comme tu m'avais demander des tofs, demain j'en prendrait on va finir de tracer la piste ( s'il pleut pas ), donc les tofs seront sur le site pour ceux que sa intéresse, je métrais le lien de que elles seront dispo !

Merci pour cette info. On est 38 Junior, ça le fait! Par contre vous vous êtes trompé sur un nom, se n'est pas "Bazzariwi", mais Bazzarini ;) En attente des tofs alors :D

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Oups désoler pour la faute, mais il manque encore plusieurs inscrits 208 au total a 20h et c'est pas fini les inscription vont jusqu'à vendredi !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oups désoler pour la faute, mais il manque encore plusieurs inscrits 208 au total a 20h et c'est pas fini les inscription vont jusqu'à vendredi !
Pas grave, il a du surement écrire comme un chien :lol: Vous n'allez pas arréter les inscription à 200? . . .
altenox
altenox

inscrit le 23/8/07
16 messages
Il y aura 2 rider incorporated de toulouse à alzon??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"altenox" disait:
Il y aura 2 rider incorporated de toulouse à alzon??
JB et moi même
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"flo-du31" disait:
Pas grave, il a du surement écrire comme un chien :lol: Vous n'allez pas arréter les inscription à 200? . . .

Non , on en accepte encore, mais pas trop non plus ! Sinon bon toi flo tu les as vu mais quelques tofs de la piste et des double de dirt . picasaweb.google.com Pour la 2ème double il y aura un appel en terre ! Et une double a était construit sur le champ pour l'arriver de la Dh, mais on ne sait pas si ça va rester une double ou une table sa seras la surprise ....

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
salut les mec je serais de la partie aussi ... ! jviens de marseille ^^ j'ai vu les quelques photos et sa a lair pas mal du tout ! :wink:
altenox
altenox

inscrit le 23/8/07
16 messages
oula mais ça m'a l'air d'être plutôt e,gagé comme piste!! le passage photo 20... j'espere qu'il y aura une bifurcation car le faire un saut alors que un metre avant il y a un passage "trial".... ça m'a l'air plutot tendu!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"altenox" disait:
oula mais ça m'a l'air d'être plutôt e,gagé comme piste!! le passage photo 20... j'espere qu'il y aura une bifurcation car le faire un saut alors que un metre avant il y a un passage "trial".... ça m'a l'air plutot tendu!!
Tu y seras? Tu roules sur un M3 ou je suis complètement à coté de la plaque?
altenox
altenox

inscrit le 23/8/07
16 messages
non sur un giant dh team bleu, l'ancien vélo de romain
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"altenox" disait:
non sur un giant dh team bleu, l'ancien vélo de romain
A ok :)
altenox
altenox

inscrit le 23/8/07
16 messages
Et toi? sur un giant glory ou sur un trek? on se connait pas mais il me semble que vous étiez 2 "jeunes" go1 à lourdes non?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"altenox" disait:
Et toi? sur un giant glory ou sur un trek? on se connait pas mais il me semble que vous étiez 2 "jeunes" go1 à lourdes non?
Je suis celui avec le Trek, et Jb avec un le Glory, on sera aussi avec un pote qui a un Bottlerocket.
altenox
altenox

inscrit le 23/8/07
16 messages
ok! magnifique ton trek d'ailleurs!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"altenox" disait:
ok! magnifique ton trek d'ailleurs!
Merci :D Et en plus ça marche bien, que demander de plus? 8) A si, que le pilote se mette au niveau du vélo :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"altenox" disait:
La cascade y est depuis la première édition de la course, bon chaque année elle change un peu, mais la c'est la même que l'année dernière sauf qui aura un grillage neuf sur la recep (sinon sa glisse) . Oui il y aura bien une échappatoire la même que d'habitude !
altenox
altenox

inscrit le 23/8/07
16 messages
me voilà rassurer! en espérant que le beau temps sera de la partie!
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
ofette il se passe rien le 1 er ? :x :evil:
royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
le 1er il y a de 9h a 12h reco a pied de la piste 10h 16h inscription 14h 17h tu roule sur la piste de dh et ou sur la piste de dirt 19h barbeuQ 21h concert il s'en passe des choses ^^ :D :P
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Le programme est sur le site du club : labicyclettecevenole.fr.gd :wink: