lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ok ok no souci
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut alors voila c'est plus une question a riders.team.30 vu qu'il fait parti des organisateur. je voudrais savoir déjas ou se trouve la piste de DH? y'a t'il un camping tout prés ou un parking sur le lieu de la course? sinon baa pas plus^^ merci
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Salut la piste se situe alzon , si tu viens de nimes tu passe au (vigan)? ces a 20 km après, et en arrivant à l'entrée d'alzon il y un tunnel est tu descend tout en bas de alzon est y'a un pont avec un un croisement a sa sortit est ces à droite est la y'a un grand parking ou tu pourra y dormir d'ailleurs l'arrivée se situe sur ce parking qui est un grand terrain avec de l'herbe. Voila a+ en espérant t'avoir aidé !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Donc récapitulatifs des membres du forum qui viennent : - aaron et ses 5 ou 6 potes - Kino et scorp du club de 4x de combes - lerlat et ses potes du club de calvisson - vic gallery - pierrounet 13 - thybo et ses 2 potes. Donc personne d'autre du forum.
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
merci team.riders.30 je vien en camping-car donc c'est pour sa que je demande...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
moi je serais avec mon big hit3 2007 je vais faire une croix avec deux pensement pour que vous me reconésiez :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Tkt y'a pas de problème pour te stationner.
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
bon les gua vous etes chaud patate? pour demain?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
C'est la merde il pleut trop !
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Pour moi perso, une reco marrante mais trop mouillé lol, ça glisse un truc de dingue. + tendinite a la cuisse donc pour demain... c mort.
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages

salut les rider ! les photos qu'on a pu faire malgré le temps et les conditions difficiles pour nos objectifs sont sur : http://www.photos-dh.com

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Slt D' abord félicitation au rider qui sont resté le dimanche parce que avec ce temps c'était le bordel ! lerlat je té vu le samedi tu est passé a côté de moi,mais je s'avais pas trop si c'était toi donc je té pas appelé mais après le dimanche je té plus revu sauf quand tu descendé peut être l'année prochaine ou sur une autre manche. aaron c'est bien toi qui à un stinky violet ou rose si oui je t'est en vidéo sur le gap de la fin si tu veux la vidéo. fais moi signe ! Et tous se qui ont fait la Dh faite tourné vos résultat. a+
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut salut bon alors moi baa j'ai fai 3ieme en minimes ( de la merde car je me suis votré...( a cause des potes du club qui m'encouragaient...)) breff... oué sinon j'ai vu aaron ^^ ont a meme monté ensemble^^ sinon je t'ai pas vu la.riders.team.30 :cry: ^^ a+
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Moi je t'est vu quand t'allé laver ton biclou eh j'ai vu ton spad sur ton camping-car d'ailleurs mon frère c'était garé juste a côté de toi. Sinon ta pas du me voir car je filmé sur le gap de la fin j'ai pas pu la faire cette année j'ai pas reçu mon bike! Belle perf, sinon t'est quand même grand pour un minime .
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
^^ oué un pe on va dire :lol: tu vas faire péter la vidéo ou je te contacte par mp?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Bon beh, voila c'est repartie pour 2009 ! Mais cette année sa sera le Championnat Régional Languedoc Roussillon qui sera organiser à Alzon ! La piste va pas mal changer cette année, elle risque d'être un poil plus dur surtout les new gap et la cascade qui va surement perdre sa recep en bois pour une en terre, un nouveau gros gap est née après la cascade et un gap au départ sur le gros rocher ! Comme l'année dernière il y aura un contest de dirt, en espérant que cette année la compet ne se déroule pas sous un déluge comme l'année dernière ! La course se déroulera sur 3 jours cette année le 1, le 2 et le 3 Mai ! Les inscriptions seront bientôt disponible sur : http://labicyclettecevenole.fr.gd/

royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
Salut a tous Mon amis a tout dis ,sur la piste cette année il y a beaucoup de chose qui vont changer comme une partie sur le haut ect ect ...et pas mal de surprise (Gap,Devers...). pour savoir un peu qui sera présent cette année car les places vont partir très vite . A+
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ok, merci pour toutes vos informations. Moi je serais là avec tout mon club (4X combes). On sera une dizaine. Mais s'il vous plait, est-ce que la piste est ouverte en dehors de la course pour reconnaître?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Beh, y'a possibilité d'y rouler mais que sur la partie haute ! c'est à dire du départ jusqu'à avant le tunnel . Mais bon la cascade et fermer la et la piste n'est pas complètement fini les gros travaux ont commencer hier !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ok, merci beaucoup. Jusqu'au tunnel c'est déjà pas mal. Mais une fois au tunnel, on doit pas remonté à pied, y'a un accès en voiture? Et la piste pour monter jusqu'en haut est toujours ouverte? Ps: Je demande ça parce qu'on risque de venir avec mon club, mais pas tout de suite de toute façon.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
oui, faut descendre jusqu'à la route par la gauche arriver au tunnel et après faut passer par les remonter de la course, je c'est pas si tu vois par ou il faut passer ?
royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
je pense que une fois arriver au tunnel tu monte sur le dfci tu par a gauche tu arrive sur la route puis tu monte direction le causse et il y a un tournant avec un stile de viaduc qui passe en haut et un dfci qui monte sur la droite il te mène au départ de la course enfin sa c'est si tu veut monter en voiture ou camion et sa c'est toujours ouvert voila.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ok, merci. Je pense qu'on trouvera bien ^^.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
La piste est aérienne ? Sinueuse ? Large ? Ça tabasse ? C'est faisable en rigide ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Moi je dirais plutôt rapide sur le début, et sinueuse sur la fin. En tout cas en rigide c'est largement faisable, j'ai un copain qui l'a fait l'année dernière, et en plus dans la boue.