La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Voila comme sa été dit la piste est largement faisable en semi ! Sinon la ta une petite caméra embarquer de la piste en 2007 mais bon elle va beaucoup changer : labicyclettecevenole.fr.gd c'est juste histoire que tu vois un peu le terrain ! :wink:

royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
salut ouais comme l'on dit les autres et comme tu la dit toi la piste est aérienne ,sinueuse , large ,sa tabasse et c'est faisable en rigide . Mais c'est vrais que il y a vraiment 3 parties sur la piste roulante puis raide ,devers,technique puis roulante voilaaaaaaaa
royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
ben alors y a pas gr and monde qui vient cette anné du fofo ? pour ceux qui vienne faudrait dire le bike plus la tenue pour se reconnaitre sa serait pas mal . :D
renault
renault

inscrit le 8/5/09
4 messages
salut comment on fait pour s'inscrire :D
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Alors pour les inscription, elles sont pas encore ouvertes, mais sa ne serait tardé ! Je posterais le lien de quels seront ouvertes ! :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
alzon est dure tecniquement ? denivelé ? jme tate :lol: les dates pleaz :oops:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Technique sa dépend si tu passe partout entre la cascade le new gap , un autre gap avec recep en devers et direct un virage ! Disons que il y a quelque portions technique et une grosse parti roulante sur le haut ! Pour le dénivelé je c'est pas exactement faudra que je regarde sur le GPS ! Les dates comme sa était dit sa seras le 1 , 2 et 3 Mai !
royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
On a fait un entrainement sur alzon dimanche dernier, la piste est vraiment bien, il y a pas mal de changement mai il reste la CASCADE le DEVERS et le gap de la fin ++
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"renault" disait:
salut comment on fait pour s'inscrire :D

Voila c'est par la le bulletin d'inscription est en ligne : labicyclettecevenole.fr.gd

jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Nickel, pour les tantes c'est autorisé ? ( camping )
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
les membres de la familles sont interdit tante=l'humain tente=la ou tu dors
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Tant pis pour elle alors, et pour les tentes ? :p ( Je l'avais marqué comme ça au debut puis en fait j'ai éditer et voila Lol )
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Il y a pas de soucis pour le camping un grand champ vous attend comme chaque année, ou sinon il y a la salle des fêtes pas loin la aussi tu pourras campé dehors ! :wink: Pour se qui est de la famille mdr, oui c'est accepter aussi, plus il y a de spectateur mieux sa sera pour les encouragements envers les Rider mais aussi pour l'avenir de la Dh de la cascade le maire sera heureux ! :D
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Ptin j'ai cru un truc cool genre on pouvais camper dans la salle des fete... :cry: c'est nickel on posera nos tentes certainement dans le champ en esperant qui pleuve pas comme l'année derniere :shock:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

C'est clair prions qu'on est le soleil ! ^^ Ouai mais la sale des fêtes y aura des concert tous le long du weekend ! allez quelques tof du new gap : labicyclettecevenole.fr.gd

jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Simpas le nouveau gap, mais c'est sur une nouvelle partit du tracé nn ?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Enfaite il se situe après la cascade, ou il y a une parti avec des rochers juste avant l'appel de dirt comme on le surnomme, beh c'est juste sur la gauche des rochers ! Je c'est pas si t'arrive a voir ou c'est ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
C'est avant l'autre gap, et la ou yavais du defoncé et un échap sur la droite c'est ça ?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"jerem.rider" disait:
yavais pas deja un gap par là ?

Non, la il y avait un passage technique dans les cailloux ! Tien look la vidéo le passage tu le vois a 2min 09, beh le gap est sur la gauche ! labicyclettecevenole.fr.gd

jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Ouai c'est bien ce que je pensai :), et donc a 2min 09 on y passe plus c'est ça ? ^^
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
beh on ces pas trop encore, on a ouvert plein de new passage, il nous manque juste a voir exactement ou va passer la course, après ouè le gap c'est sur la piste va y passer dessus !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
slt le week end prochain nous penson venir moi et quelque pote rouler a alzon je voudrais savoir si on peut venir poser les tente ? et comment ont fait pour si rendre ? merci pour les reponse
royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
salut donc tu peux camper mais pas sur le champ d'arrivé sous peine de vous prendre du plomb dans vos fesses parce que c'est privé :D par contre tu peux trouver un coin cool dans les alentours. n'oublie pas que le bas de la piste est fermé et pour t'y rendre tu veux dire a alzon ? ou sur la dh? parce que pour alzon va sur michelin.com^^ et pour la dh ben tu traverse alzon tu roule j'usqua passé sous un grand pont et y a un DFCI a droite tu grimpe . pour plus d 'info contacte moi par mp pour discut sur msn. voilou :!: :!:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
qui ses qui serat present se week end a alzon ? car quelque pote et moi on vient rouler samedi et dimanche !
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
moi je searai la eduard, lol!!!! quelqun pourrait nous dir ou ce trouve la piste éxactement!