anthony95170
anthony95170

inscrit le 10/4/08
5 messages
salut a tous le monde ! je viens de voire les dates pour le QUC est-ce vraiment les bonnes dates ??? :oops: dommage que cervo ne soit pas de la partie vraiment trés bon "chapeur" :wink: bon merci de me tenire au courant et puis sinon bon ride a tous et j'espere au QUC !! :wink:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
oui oui le QUC est tout sur 4 ou 5 semaines d'affilées... fin avril fin mai... et première manche de sélection "amateur" en Italie, en même temps que le FISE
anthony95170
anthony95170

inscrit le 10/4/08
5 messages
ah merci bien pour les infos :wink: jespere qu'il y aura du monde ! j'ai vue un liens pour les amateur pour participer c'est serieux?
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/3/08
44 messages
ils sélectionnent 10 riders "non pro" pour participer aux deux premières manches, mais à mon avis ... les riders sont déjà sélectionnés .. sans vouloir citer de noms ^^ ++
anthony95170
anthony95170

inscrit le 10/4/08
5 messages
ak ok ! bhon si il y a des rideurs qui sont du 95 et qui veule aller au QUC laisser un petit message on n'y va deja a 7 alors 1 de plus ou de moins ce n'est rien :wink:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
précise ptet quelle étape du QUC... :wink:
anthony95170
anthony95170

inscrit le 10/4/08
5 messages
lool ah oui désoler nous allons a celui de paris :lol: :lol:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"QuentinJ." disait:
ils sélectionnent 10 riders "non pro" pour participer aux deux premières manches, mais à mon avis ... les riders sont déjà sélectionnés .. sans vouloir citer de noms ^^ ++
Tu pense a certains francais???? (Tomassi????legendre???)
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
je sais que Fred AUSTRUY en fait parti...
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/3/08
44 messages
Je pense aux francais qui vont fort en ce moment ... Yannick Granieri par exemple ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai mais bon c'est dommage parce que eux c'est presque des pros!!!
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Y'en a aussi plein d'autres pas connus qui pourrait botter les fesses de certains "pros" ou de "presque pros" comme tu dis :roll:
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/3/08
44 messages
Enfin .. les meilleurs de la scène francaise comme legendre, granieri, rocci, austruy, plane, etc etc, il faut y aller sérieusement quand même pour leur botter le cul :D Si ils en arrivent à aller sur des contest tels que le QUC, c'est qu'ils en ont pas mal sous la pédale, rasoulution peut pas prendre le risque d'inviter un rider qui va rien envoyer ou qui va s'exploser sur le premier module. Granieri et Austruy c'est des valeurs sûres, et je peux te garantir que ça va être du beau spectacle à Milan et Madrid ! ++
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
pour granieri... jsui d'accord mais fred austruy ne sait pas rouler des bosses de la taille de celle du Qashqai...
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"QuentinJ." disait:
Enfin .. les meilleurs de la scène francaise comme legendre, granieri, rocci, austruy, plane, etc etc, il faut y aller sérieusement quand même pour leur botter le cul :D ++
Les meilleurs de la scéne française .... excuse moi mais ça me fait doucement rigoler :lol: Effectivement rodolphe est trés bon mais pour les autres :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
hatton il reste trés fort et innovant. ses gaps truckdrivers et ses presques gaps 3.6whips font révers pas mal de riders dans le monde! legendre commence a maitriser ses tricks mais n'a pas une pratique freeride qui lui permettrait de se lacher encore plus sur des gros jumps. rocci et tomassi sont super stylés mais sa ne suffit pas pour faire bonne figure sont un contest comme le quashqai. granieri et son activité en trampoline en fait un rider vraiment a l'aise sur les rotations et sur les gros sauts,mais pêche un peu sur la maitrise des tricks et sur le flow. Pierre edouard ferry est un "colombibritaniquoi" dans l'âme, une freerider a l'image de schley ou de w.simmons,pas un slopestyler. surnun contest je pense que quelques frenchy peuvent faire bonnes figures,mais sur un slope complet,sa reste a voir! (ptet jerome terrier,desnoes,cabiac ou destouche?)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
moi j y serait avec pas mal de potes mais surement que fred le corre y sera sa me tarde de voir sa a par si le temps est comme aujourd'hui la galère !!!
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
hatton est peut-être bon, mais il a un style de gros cochon, je trouve ses 3.6 horribles, le bonhomme est pas propore, mais s'il demeure un des meilleurs freestylers français. Et Dubourgnon? son backflip step-down est assez hallucinant
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
un peu trop dans la cascade mais j'adore!
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
et des mecs comme picard et meunier? faut pas oublier les plus "agés" et "discrets" (ils sont pas partout, mais quand ils sont là...) ils sont assez complet, envoient vraiment, et ont quand même une "petite" notorieté internationale... apres c'est ptre pas le style attendu au quc...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
Oui Fred Austruy en fait partie, mais je pense qu'on peu lui faire confiance pour les grosses bosses, déja que sur les petites il a une grosse amplitude...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
dubourgnon c'est un monstre sur tout les gros saut mais il est pas a l'aise sur les "petite" bosses de dirt ( c'est lui qui me la dit) mais il est vraiment impressionnant
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
Fred Austruy ne sera pas présent au quashquai mais au fizz finalement.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
petite question: cette année nissan n'as pas fait de site pour le deroulement du contest? il sera ou a PARIS? et si quelqun a le programme ou plus d'info...