paname freerider
paname freerider

inscrit le 21/12/06
8 messages
Hello A priori, il sera situé au meme endroit que l'année dernière, cad à la vilette, au niveau de la cité de la musique. Au fait on cherche des riders pour faire la promo de l'événement, c'est rémunéré, si qqn est interessé cherchez mon msg sur le forum ++
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Yo Le qashqai ca commence dans 3 jours, a Milan, est ce que certains d'entre vous aurez des photos des travaux histoire de voir a quoi ca va ressembler?? Apparement il y a un live de prevu pour samedi je crois sur freecaster. Et sinon niveau frenchies y'en a 4 de selectionnés pour les qualifs: Christopher HATTON Yannick GRANIERI Cyril CABIAC Robin CHAUVIN
paname freerider
paname freerider

inscrit le 21/12/06
8 messages
Très mauvaise news De source sure, la demi finale de Paris serait annulée. L'autorisation d'implantation a été refusée par le site de la vilette Donc j'annule mon offre de riders rémunéré à la journée pour la promo de l'évènement en amont. Je suis super VNR !!!!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vrai ??? ta pri l'info ou?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"paname freerider" disait:
Très mauvaise news De source sure, la demi finale de Paris serait annulée. L'autorisation d'implantation a été refusée par le site de la vilette
Est tu sur que ce n est pas plutot une info qui date de l annee derniere?? Car il me semble que deja l annee dernier il avait refuser.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
puis ont sent tape du cash cash. vu comment c'était rincé l'année dernière... plutôt voir la dh de montmartre.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"kifran78" disait:
puis ont sent tape du cash cash. vu comment c'était rincé l'année dernière... plutôt voir la dh de montmartre.
Entièrement d accort avec toi :D
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Deja kifran 78, au lieu d'aller voir les contests de vtt, essaye de suivre les cours de francais. Deuxiemement, je pense pas que le QUC sera désastreux, ils nous on promis des bosses plus smooths et moins dangereuse.... A voir???? j'espere qu'il y aura du spéctacle.... si c'est pas annulé :roll:
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
"UGo_Ns" disait:
Yo Le qashqai ca commence dans 3 jours, a Milan, est ce que certains d'entre vous aurez des photos des travaux histoire de voir a quoi ca va ressembler?? Apparement il y a un live de prevu pour samedi je crois sur freecaster. Et sinon niveau frenchies y'en a 4 de selectionnés pour les qualifs: Christopher HATTON Yannick GRANIERI Cyril CABIAC Robin CHAUVIN
Finalement pas de Chris Hatton car il s'est blessé lors d'un shooting avec [url=http://www.yoann-bavier.com/url]Yoann Bavier
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"m913" disait:
Déjà kifran 78, au lieu d'aller voir les contests de vtt, essaye de suivre les cours de français. Deuxièmement, je ne pense pas que le QUC sera désastreux, ils nous ont promis des bosses plus smooths et moins dangereuse.... A voir???? j'espère qu'il y aura du spectacle.... si ce n'est pas annulé :roll:
honnêtement rien a faire de ce truc de propagande nissan a deux balles. voir des mec faire de super happy figure. tu me donne le choix d'aller voir un suv nissan faire des jumps ou de voir les papy du fr ridé. ben je vais voir les vioc. et encore je n'ai pas fais tout le tour de tes fautes...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
je pense deja avec en "non-pro" il y aura: -Legendre -Hatton -Austry -Tomassi -P.E Ferry -Le corre -Granieri -Cabiac -Chauvin ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
pourquoi en "non pro" ? ils ne sont pas pros ?
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si seulement... je confirme cristo ne sera parmi des notre a milan niveau frenchie y aura yannick granieri, robin chauvin et moi meme voilou ! depart vendredi matin 6h00
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
bonne chance au yak , déchire tout le monde avec ton decade air :wink:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Pour faire partie des gens habilités à rouler en non pro c'est assez tendu pour ceux qui ne veulent faire que la dernière épreuve (Londres), pour l'insatnt il ne serait pas possible d'y voir Rodolphe Legendre Medhi Gani Antoine Dubourgnon
paname freerider
paname freerider

inscrit le 21/12/06
8 messages
Salut à Tous, Salut David ;) Le qashqai UC est bel et bien annulé info confirmé par : l'agence média Nissan l'agence d'évènement et confirmé ce matin par Tarek Rasouli dont voici le message : Yes, it is canceled! Sorry, but we weren't able to secure the right venue! Maybe you can come to Munich? Cheers Tarek Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, ça veut dire.........c'est mort ! Je suis le premier dégouté, je m'occupai aussi des Djs qui devaient mixer dans un qashqai perché à 10m de haut !! Bref c'est bien dommage et ça reflète énormement la politique de la ville de Paris pour accueillir ce genre d'évènement alternatif..............
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
t es sur a 100%
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages

2 photos du parcours: pinkbike.com Y'a 4 doubles si je ne me trompe pas Quelqu'un aurait il des photos d'aujourd'hui?

BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Et mes billets de TGV j'en fait quoi? Ca intéresse quelqu'un aller retour bordeaux paris? Ca pue! je me retrouve avec deux billets pourris pas remboursables! Faut interdire l'annulation à moins d'un mois de l'évènement . mode écoeuré activé :x
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages

Oui oui c'est sur que la manche du Nissan UC a Paris est annulé. Juger par vous mème --> nissan.co.uk Il ne parle plus du tout de Paris. Mais il ne savent tjrs pas ou vas se passer cette manche... Dégouté... :(

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
pourquoi ils ont annulé ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
ouai c'est vrai pourquoi? Refus de la mairie de Paris? C'est officiels je l'ai dans le c.. mes billets sont pas remboursable!
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
resultats en live de milan 1 trond hansen 2 micha breitchenstein (je sais plus comment ca s ecrit) 3 sam pilgrim gros gros niveau pour cette etape !!!!! avec plein de nouveaux gars venu des pays de l est et de la scandinavie attention!!!!! ps: la manche a paris est annulée mais j ai entendu sur place ...monaco? apres rien n est sur messieurs a plus ici milan a vous les studios
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/3/08
44 messages
sacré leyak .. ici Lyon pour milan une manche a Monaco ? organisée à la même date que le qash' prévu à paris, c'est à dire organisé à 2 semaines de l'event .. j'y crois pas, ou alors l'event de Paris était annulé depuis longtemps .. pour ce qui est de Milan, j'ai vu ca en live, les bosses étaient bien fat et le niveau ... impressionnant, du front flip, du 360 whip, du flip sur 8m malheureusement, nos français n'ont pas passé les qualifs... bref, bilan positif pour cette première étape, malgré un jugement tout de même discutable... ++
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Et qu'est ce qu'il devienne les Lacondeguy, Berrecloth, Basagoitia et toutes la clik ??? Ils ont participer ou quoi parcequ'on parle pas d'eux...