Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Matos : 1 avis

Le club Fos cyclisme organise le "Challenge de l'Hauture" les 7 et 8 juin 2008, à Fos-sur-mer. Une descente courte et ludique à travers le site historique du chateau de l'Hauture. Toutes les infos ici: http://foscyclisme.free.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sky13, 15/04/2008
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
normalement présent comme l'an dernier :wink: j'espere qu'il y aurra plus de monde et que l'orga soit aussi bien que l'an dernier :D
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
moi aussi j'y serai et j'espere qu'il y aura un peu plus de monde que l'année dernière !!
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
On espère aussi qu'on sera plus nombreux. Pour l'organisation et l'ambiance, ça sera au moins aussi bien que l'an dernier :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ouai ben l'organisation si c comme lannée dernière c'est parfait! et pour l'ambiance je serai la ;) sinon pour le parcours toujours le même ou des nouveautés de prévues?
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Quelques petites modifs de tracé et de modules... Du plus ludique :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"Sky13" disait:
ah cool j'espère juste qu'il y aura plus cette relance en montée :lol:
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
"guillaume13008" disait:
"Sky13" disait:
ah cool j'espère juste qu'il y aura plus cette relance en montée :lol:
Disparue... :arrow:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
hyzeaa sa vas chié jy serais !!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
j'espere qu'il y aura le meme speaker que l'an dernier !!! il etait trop bien !! il mettait bien l'ambiance !! sinon on a le droit de faire les reco sur un vélo d'enfant 20 pouces ??? :lol:
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Il était évident qu'on prenne le même speaker!!!!! Il est tout simplement excellent!
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
"nbriders.free.fr" disait:
sinon on a le droit de faire les reco sur un vélo d'enfant 20 pouces ??? :lol:
Comprends pas, tu as bien posté le 2 avril... Elle est ou l'anguille?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
ah mais non jsuis serieu !! c'est juste pour les reconnaissances, pas pour la course (jsuis pas con à ce point !). c'est du minibike, la pratique à la mode dans nos collines :lol: ça mettrait de l'ambiance ! enfin bon faut voir s'il y a la place dans la voiture aussi... sinon vraiment cool pour le speaker :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
les bulletins arrivent quand ?
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages

Ils sont en ligne depuis plusieurs jours sur la partie du forum du club réservée à cette course: fos-cyclisme.forumactif.name

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
merci
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bon black tu la fait ??
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
normalement oui
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages

L'affiche est enfin là!!! skydiveperso.free.fr http://foscyclisme.free.fr

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
yéé é moi j'y serais ! :wink: mon bulletin est parti hier :::!!! :wink: me languis ! sinan c quand qu'on aura des photo du parcour 2008 ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
1semaine avant la course, ils commencent a mettre en place mais tu pourra allez espionner :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok j'ai hate ! :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
salut juste pour savoir ... je vais m'inscrire et il faut un certificat je l'envoi avec l'inscription ou on le montre sur place en retirant la plaque?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt mec normalemen tu l'envoi avec l'inscription je pense ... sinan moi jvoulais savoir parce que j'ai déja envoyé mon bulletin d'inscription avec le chèque et le certificat médical mais je voulais savoir si on nous envoyer une confirmation ou non parce que sinan commen savoir si on est bien inscrit et comment faire au moment du retrait des plaques ?? :? :?: merci
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
@ Guillaume: Si tu as le certificat, envoies-le avec l'inscription. Il doit dater de moins de 3 mois. Si tu ne l'as pas encore, tu pourras le présenter au moment du retrait de ta plaque. @ S@nder: On n'envoie pas de confirmation d'inscription. Par contre, tu peux appeler le n° qui est sur la plaquette d'inscription pour une confirmation, ou envoyer un MP sur le site du club soit à Claudio ou Sky... N'oublez pas la pièce d'identité le jour du retrait des plaques! :wink: