dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis

Salut à tous ! Comme chaque année, je relance la machine :) Donc voilà, le fameux Enduro d'Istres est reconduit cette année encore, avec la particularité d'être avancé d'un mois pour permettre à plus de monde de participer et de ne pas empiéter avec la Riderz cup ou autres compétitions plus célèbres d'enduro :wink: Samedi 14 Mai : recos Dimanche 15 Mai : course - 4 spéciales à parcourir 2 fois, une fois le matin, une fois l'aprem. Avec pic nic offert le midi ! Tout ça dans la belle pinède des 4 vents de Istres, et comme chaque fois, avec une super organisation et une super ambiance :) Ca va faire ma 4ème participation et chaque année, le top :P Sinon niveau tracé, débattements entre 160 et 180 conseillé, car certaines portions sont très typées DH, ( cf photo en bas ), et les spéciales relativement courtes ( 2 min en moyenne ) a1.sphotos.ak.fbcdn.net Lien pour les inscriptions : istressportvtt.fr Vous y trouverez toutes renseignements supplémentaires :wink: On attend du monde :D Bye, Dirty

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
je viendrais surement dude ;)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
En même temps que Roubion :cry:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
et tu oses hésiter entre roubion et la LEGENDAIRE course de Istres ? :shock: :lol: :arrow:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Déjà inscrit pour Roubion donc...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je serais bien venu mais de même, il y a roubion !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Up les gadjos, du monde intéressé ? C'est dans un petit peu plus de 2 semaines :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
idem que les autres, entre roubion et istres ya pas photo, le coeur balance pour roubion. il faudrait l'organiser en février ou mars, quand les jours commencent a etre beau et que il n'y a pas de course :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Roubion => http://www.blogueurs.ca/wp-content/poubelle-belge-video.jpg Istres => http://lovelygirle.l.o.pic.centerblog.net/y6nfmi97.gif :lol: :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
+1
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Certificat médical en poche, Je suis fin prés pour Roubion !! 8) :lol: :arrow:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"dirtyfifty" disait:
Up les gadjos, du monde intéressé ? C'est dans un petit peu plus de 2 semaines :wink:
j y serai !!!!! moi ,mon asx et mes vieux os !! j espere ne pas tous me les briser !!! @ ++
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Génial :) J'ai un vélo jaune fluo tu peux pas me louper
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
good, il saute bizarrement tu peux pas le louper :lol: :arrow: Dirty, tu na pas répondu a mes sms ... On est combien a faire le petit jeu ? que nous deux ? au pire c'est pas grave si on est que deux ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"didero" disait:
good, il saute bizarrement tu peux pas le louper :lol: :arrow: Dirty, tu na pas répondu a mes sms ... On est combien a faire le petit jeu ? que nous deux ? au pire c'est pas grave si on est que deux ;)
Va te faire prendre par une chèvre :P Ca me dit ( samedi lol grosse blague ), car dimanche je sais pas comment on sera placé, ça se trouve t'es 2 places derrière moi ou quoi :?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"dirtyfifty" disait:
"didero" disait:
Va te faire prendre par une chèvre :P Ca me dit ( samedi lol grosse blague ), car dimanche je sais pas comment on sera placé, ça se trouve t'es 2 places derrière moi ou quoi :?
oui oui, c'est prévu comme sa, faire les con samedi pendant les recos ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Nice ! Bah le post aura eu vachement moins de succès que les deux années précédentes :?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:lol: dommage
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Bon chance à vous, régalez-vous et tenez nous au courant pour les résultats et les impressions. Bye
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Merci :wink: No soucis, résultats la question ne se pose même pas, tout les trois premiers scratch ! :lol: Photos et tout le tralala
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:lol: 8) :arrow: Merci biker ;)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages

De retour d'Istres !!! Super week end, samedi recos avec dirty pour trouver toutes les traj magiques ;) Dimanche les 4 spécials, organisation au top ! enfin presque, il on un peux foiré le classement, ùais ils ont réctifié l'erreur istressportvtt.fr Dirty, dossard 27 Moi, dossard 29 !!! ENJOY l'enduro en driver8 !!!

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
, organisation au top
ouep meme que pour les photos on est arriver a l'heure
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pour Biker : Did : 7ème scratch ( le mecooooh ) EDIT : 5ème sénior déhèshel :oops: Moi : 11ème / 1er Junior :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 15/05/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
5 eme senior STEUPLAI !! 8)