dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
salut a tous j'aurais juse une petite question qui peut paraitre bête, alors voila vu que je vais peut etre monter sur les deux alpes le week end de la freeraid et que je n'est pas l'intention de m'y inscrire, je voulais savoir si l'un d'entre vous saurait si on peut quand même rouler pendant la freeraid sans y étre inscrit ? merci
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Alors la je sais pas. Je pense pas. Après je connais pas trop le système donc a confirmer.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Toute les principale remonté de la station vont etres des points de depart donc je pense que sa sera fermé pour les non inscrit mais je pense que tu devrais t'inscrire en plus ya la bouffe avec l'inscription !!!!! et 54 km de descente !!! trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D 8)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
je suppose que tu as un parcours prédefinis , en gros on peut pas aller ou on veut ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Bah en meme temps c'est pratiquement toute les descente de la station dans un ordre c'est tout :wink: Donc voila de toute facon temps que sa descent sa me va :lol:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
"perp" disait:
Salut, pour le nom du camping j'ai un trou de mémoire mais je peux me renseigner pour rejoindre la station, pas besoin de voiture, tu prends la télécabine, elle ouvre le matin de bonheur pour les riders, sinon appelle directement l'office du tourisme des deux alpes, ils sont cool et bien organisé ciao
oui moi j'ai passé une semaine là bas ,au camping en bas a Venosc et tu prend le télécabine pour monté et ta 700m a faire et tu est au bas des pistes ,pour ma part je vais aller rouler un peu sur le slopstyle !
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ouais mais bon je crois que je vais déplacer mon voyage là bas alors, pas envie d'étre obligé de "suivre tout le monde" préfére faire mon truc pénard. :P mais en même emps la bouffe, c'est tentant :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Non tu fais les pistes dans l'ordre que tu veux au rythme que tu veux. C'est pas une compet' loin de la. C'est juste une journée ou tu ride avec d'autres a ton rythme et ou tu peux bouffer avec des stars , des pas stars et tu passe une bonne journée. C'est tout. A+
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ok je sais pas si ca a deja été dit mais comment ca ce déroule une journée sur la freeraid ? et au passage c'est combien les inscriptions ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
La freeraid c'est 3 depart differents sur 3 remontée mecanique differente a 9 h et 10 h et aprés tu suis le parcours en faite et tu tourne et sa fais 54 km de descente :wink: Aprés le prix c'est 32? :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
c'est pas donné quand même, meme si il y a la bouffe , d'accord mais je sais pas trop je vais peut etre m'abstenir et reporter mon déplacement au 2 alpes
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
En plus pour la bouffe je suis meme pas sur :roll: vais me renseigné :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Je confirme il y aura un repas :wink: "5 points de ravitaillement et 6 points d'assistance technique CNPC seront disposés sur le parcours. Un repas sera servi le midi à proximité du salon du Mondial du VTT." Voila finalement c'est pas si chere que sa parce que 19 ? les remonté 9 euro le repas et 3? pour l' organisation balisage et tout sa fais bien quand tu regarde bien :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ouai c'est sur, mais bon je verrais a et au cas ou l'inscritption ce fait sur le site du mondial je suppose ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
oui direct ou t'envoi l'inscription que tu peux recupéré chez ton bouclard ou dans un vtt mag :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
merci beaucoup pour tout ces renseignements :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'y serait avec l'autre clampin de riders06(alias Bridoux)...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
bon je me suis renseigné auprés des concernés et c'est effectivement possible d'aller rouler si on ne participe pas a la freeraid, seulement il y a des restrictions (logique) et donc selon plus de précisions sur ces restrictions (j'attend une réponse) je serais aux 2 alpes ce week end 8)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
J'y serais pour chiller et rider les 4 jours ! J'ai un Hardtail assez reconnaissable: Dabomb Noir avec 66 et disc Magura Ventidisc avec l'étoile rouge rose ^^
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut he ! matt73 va representer st jean de maurienne !!! ca va depuis l'année derniere a valloire !!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Hey! ouais on va représenter un peu, d'ailleur on sera pas mal de la Maurienne ;-) Sinon ça roule depuis l'année derniere, de plus en plus ! et toi ?
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
ouais ca roule pas mal mais moins "fort" avec un poignet foutu (probleme de scaphoide et de semi lunaire ... fracture en plus et cartilage en moins .... :wink: ) mais on se fait toujours plaisir !! t'as toujours ton semi rigide un da bomb si je me souviens bien !!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Arf pas cool pour le poignet ! Toujours le Dabomb ouais, mais bien grossit. Fini la Pike et les petit discs oro ! Bon rétablissement pour ton poignet :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in