Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Jolie Loris, en effet fait le pour la course, mais sur la triple, c'est la qu'il y aura un max de monde pour voir ça^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais j'vais grave m'entrainer pour bien la passer après j'verrais si j'peux mettre du style ! :P
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Vous auriez une vidéo embarquée de la totalité de la piste, siouplait? J'm'explique, je vais surement déménager sur Lyon fin Aout, et j'ai envie de voir sur quoi je vais rouler toute l'année...
Merci!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
tiens le début : J'essayerais de t'en trouver une autre entière ! ^^
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
EDIT : haha bourinos pas trop dur la reprise à la Sarra ? :lol:
J'ai juste l'impression de commencer le vélo ...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
EDIT : haha bourinos pas trop dur la reprise à la Sarra ? :lol:
J'ai juste l'impression de commencer le vélo ...
Moi je pense que c'est parsqu'elle est trop plate cette piste... :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est une bonne excuse mais bon le seul blaireau qui a failli faire un tout droit dans un virage bah ... c'est moi :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Oh t'inquiète ça va revenir ! T'façon on se voit le semaine prochaine ! Ça va envoyer ! :D Et cette fois j'vais pas être en mode touriste :lol:
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Salut tout le monde ! Je voulais savoir on peut rouler la semaine prochaine ou pas malgré qu'ils remettent en etat ? :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Loris chéri tu n'aurais pas la suite stp ? Car je connais la piste jusqu'à la marche sans jamais être venue. :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Loris chéri tu n'aurais pas la suite stp ? Car je connais la piste jusqu'à la marche sans jamais être venue. :lol:
Mdr meme la suite est pas super dur a memoriser ! :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Détrompe toi, y a du changement dans la terre ;) ^^ Je posterais des photos dans un petit moment des premiers changements (avec explications).
qbike1
qbike1

inscrit le 06/02/08
6 messages
salut les mec je voulai savoir si il y avait du monde qui allé rouler C week end
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"cuicuirider" disait:
"rom73" disait:
Loris chéri tu n'aurais pas la suite stp ? Car je connais la piste jusqu'à la marche sans jamais être venue. :lol:
Mdr meme la suite est pas super dur a memoriser ! :lol:
Bah faut que je demande à un pote de me passer des cam embarquées et j'te dis ça :) Ouais la piste est pas bien sorcière ^^ Après t'as surtout des virage relevés, une petite double en léger transfert, un step down et la double d'arrivée quoi ^^ La double en transfert donne ça : (désolé pour les commentaires de mon pote... :lol: ) elle est juste un peu après la cuvette ! ;) J'ai même la vidéo de bourinos sur cette double ! Haha ! :P
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu oublies de suite :lol:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
espérons qu'il ne fasse pas le même temps que l'an dernier ! j'ai l'Absolut qui est chaud patate pour l'avalanche cup :lol:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"cuicuirider" disait:
"rom73" disait:
Loris chéri tu n'aurais pas la suite stp ? Car je connais la piste jusqu'à la marche sans jamais être venue. :lol:
Mdr meme la suite est pas super dur a memoriser ! :lol:
Bah faut que je demande à un pote de me passer des cam embarquées et j'te dis ça :) Ouais la piste est pas bien sorcière ^^ Après t'as surtout des virage relevés, une petite double en léger transfert, un step down et la double d'arrivée quoi ^^ La double en transfert donne ça : (désolé pour les commentaires de mon pote... :lol: ) elle est juste un peu après la cuvette ! ;) J'ai même la vidéo de bourinos sur cette double ! Haha ! :P
J'aime bien ce p'tit passage!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
cette anne y a Saladini Romain qui vient ainsi que: Ruffin Thibaut Cousinie Fabien Pascal Mickael Derbier Quentin ...
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"benoit_freedirtride" disait:
cette anne y a Saladini Romain qui vient ainsi que: Ruffin Thibaut Cousinie Fabien Pascal Mickael Derbier Quentin ...
Il y a toujours personne du team mondraker, c'est bizarre que Giordanengo ne soit pas inscrit.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
espérons qu'il ne fasse pas le même temps que l'an dernier ! j'ai l'Absolut qui est chaud patate pour l'avalanche cup :lol:
Eh ben on se croisera avant la saison estivale!! :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"Polo93" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
cette anne y a Saladini Romain qui vient ainsi que: Ruffin Thibaut Cousinie Fabien Pascal Mickael Derbier Quentin ...
Il y a toujours personne du team mondraker, c'est bizarre que Giordanengo ne soit pas inscrit.
je croi qu il on une manche régional en meme temps
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"kalim" disait:
"Fred.dom" disait:
espérons qu'il ne fasse pas le même temps que l'an dernier ! j'ai l'Absolut qui est chaud patate pour l'avalanche cup :lol:
Eh ben on se croisera avant la saison estivale!! :D
il était temps qu'on se croise !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"benoit_freedirtride" disait:
cette anne y a Saladini Romain qui vient ainsi que: Ruffin Thibaut Cousinie Fabien Pascal Mickael Derbier Quentin GIRAUD Romain ...
Une belle bande de pro Rider ! :lol: Et il va manquer du monde cette année car il y a un stage FFC pour la course de DH de Lourdes. http://www.ffc.fr/a_encart_centraux/ACTU_Depeches_LA_FRANCE_CYCLISTE_VTT.asp?actu_id=1688 :
 
VTT - Descente - Élites - Lourdes - Stage de préparation physique et technique - La sélection Fabien Barel (Caz), Julien Camellini (Caz), Mickaël Pascal (Rha), Romain Paulhan (Lar), Florent Payet (Reu), Fabien Pedemanaud (Mpy), Damien Spagnolo (Rha), Céline Gros (Rha), Sabrina Jonnier (Caz), Myriam Nicole (Lar), Floriane Pugin (Rha) et Emeline Ragot (Poc) ont été convoqués par Emmanuel Huber pour un stage Équipe de France, du 29 avril au 4 mai à Lourdes, de préparation physique et technique. Hervé Bombrun
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
quelque photos de la piste (Configuration de l'Avalanche Cup): http://www.facebook.com/#!/media/set/fbx/?set=a.1897481030939.110681.1059001638¬if_t=photo_album_reply
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
nickel les photos :wink: Je passerais surement début de semaine prochaine !