Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, J'ai vu que la DH de Brassac est en même temps que le championnat régionale de Mende. J'aimerais bien avoir un peu plus d'info car y'aura surement beaucoup moins de monde que d'habitude à Brassac. J'ai aussi vu que Brassac était deja en même temps que Alzon donc a deja était déplacé. J'aurais bien posté un message sur le site de Brassac mais j'ai l'impression qu'il marche plus Donc le déplacé une deuxième fois serait super mais est-ce que c'est possible ? Merci de votre réponse
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas que se soit possible . . . Enfin à voir avec le club.
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/03/08
13 messages
Helas, je confirme. Au depart Brassac devait bien avoir lieu en meme temps qu'Alzon, puis ils ont deplace la date suite demande de la FFC et maintenant ca tombe en meme temps que mende. Les organisateurs de Brassac sont deja au courant, je leur en avait parle. Si le site ne fonctionne pas va voir sur leur blog : http://brassacvtt.blogvelo.com/
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
si on parle bien du 17 et 18 Mai, c'est rendez vous à Mende les gars ! Chez nous (à mende) on a une piste digne de ce nom ^^ J'espère juste qu'il y aura autant de monde que d'hab' à mende cette année.
Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Juste une question comme ça, la piste de mende est roulable toute l'année ou pas ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
A brassac aussi ils ont "une piste de ce nom" comme tu dis ;) C'est pas pour rien que le team sunn a fait la présentation du team 2008 la bas . . .
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
on a remarqué sa avec un pote moi qui devait faire brassac ,alzon, mende du coup j'irais a brassac parce que ces la mieux de ces 3 qui cera a brassac du forum :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tous les Riders Inc. (Toulousain quoi), moi y compris.
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/03/08
13 messages
Pour info c'est Brassac et Mende qui tombent en meme temps, Alzon c'est le Week end d'apres. En ce qui me concerne, je prefere la piste de Mende par rapport à celle de Brassac, meme si les deux sont au top. Concernant Brassac, le flop c'est les bouchons sur la piste l'an dernier (j'espere du au mauvais temps), le top les navettes. Pour Mende, c'est tout l'inverse, peu de navettes, mais au moins tu peux rouler. Apres, l'ambiance la veille de la course, c'est au top sur les deux. Cruel choix cette année.
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt, je compte faire brassac cette année pour la 1ere foi , j' ais déja vu la piste , a pied , et elle et corsé ... De plus , j' ais entendu parler de selection ... Est-ce que quelqun en sait plus ??? Merci beaucoup et j' espere à brassac !
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/03/08
13 messages
Selection, jamais vu. La piste est en cours de modification, partie du haut. Apres, tu roules pour te faire plaisir, il y a tous les niveaux et les Chickens Line te permettent de descendre partout. C'est juste un championnat regional meme si le niveau des riders augmente chaque année. Donc pas de soucis, tu es le bienvenu, ils m'acceptent bien moi.
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Ok, merci pour l'info . (j' attend ca avec impatience, ma premiere compet' !!! ) Rendez-vous là-bas !!! Bon ride !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Moi Brassac c'était ma 1ere DH avec un enduro (trek remedy). C'était super mais au début j'avais trop peur elle est dure ^^.
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
salut est ce que il y a de la bosse dans la dh ??
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
bé a brassac ya un saut de route des bonne cascade des gap une double et de la pente a la fin ^^ cette enfoiré aaron y passe de partout :twisted: :D
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
la piste de brassac est pas trot dure mais ces pas pour ca qu'on fait pas de d'erreur quand on roule dessus normal , sinon euh vous avez qua allé roulé dessus et vous verrez selon votre niveau :wink: la difficulté de la piste et ya des échappatoires a chaque passage technique donc tout le monde peu roulé le saut de route : ps sa ce voit pas sur la vidéo mais l'élan et vraiment pourri:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
moi aussi je serais a brassac cette année encore ! ! ! on sera plus de 5 je pense donc voila ! j'espere qu'il pleuvra pas, histoire de faire une bonne soirée bien arrosée vendredi ET samedi , que l'an dernier c'etait bof le soir ! !! ! bon ben jvous dit a brassac alors ! ! a+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
 
"Manu HUBER entraineur national Descente est venu à BRASSAC Avec une très bonne nouvelle, et qui fait bien plaisir au BRASSAC VTT Le 7ème BRASSAC X Cross servira d'épreuve de sélection pour les juniors afin de monter l'équipe de FRANCE pour les championnats du Monde en Italie en juin Merci Manu Il va y avoir du gros à Sarrazy Avec déjà c'est sûr du top riders sur la rampe du X Cross"
 
"NOUVEAU POUR TOI PUBLIC Suivez les runs des pilotes sur écran géant Sur la ligne d?arrivée !!!"
 
"samedi 17 mai  10h00-15h00  Retrait des plaques et Vérifications VTT au Gymnase  10h00 ? 12h00  Reconnaissances à pied 12h30-17h30  ESSAIS libres 18h 30  Le BRASSAGODRIFT X Cross (Course SURPRISE dans les rues de Brassac) and THE FAMOUS APERO X Cross  20h00  ALIGOT Brassagais (au gymnase) Et après LA NUIT DU X CROSS avec DJ+ au thème DISCO # Chaussures et pantalon FLUO dimanche 18 mai  8h00-9h30  ESSAIS officiels  09h35-11h35  MANCHE DE PLACEMENT 11h 55-13h55 1ère MANCHE OFFICIELLE 14h00-16h00 2ème MANCHE OFFICIELLE  11h00 Début de la PASTA-PARTY (au gymnase)  REMISE DES PRIX et buffet campagnard"
Si c'est pas énorme tout ça!!!
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/03/08
13 messages
Un mec de Brassac m'avait dit que c'était la Fede qui leur avait demande d'avancer la date. Maintenant, je comprends mieux pourquoi. :lol: Dommage pour Mende, ca veux dire que les meilleurs juniors vont venir sur Brassac s'il y a une place aux Worlds à jouer. Je trouve ca facheux toutes ces courses au memes dates (deja qu'il y en a pas des masses), un peu craignos le calendrier 2008. Pour moi, la plus belle piste, c'est Mende, mais la j'avoue que je sais pas encore sur laquelle je vais aller.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Allé c'est bon viens à Brassac :D Des potes vont reconnaitre la piste Samedi, et on y re va Samedi prochain. Sinon qui sera là pour la compet'?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
T'as quand même finit devant moi :evil: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
A oui c'est sur qu'avec un obj comme ça . . . Moi c'est top 10, et essayer pour le top 5. Mais bon à Brassac ça va être très très dur je pense . . .
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
si la piste est seche....tout est jouable! car a lourdes c'etait l'enfer dans la premiere manche (je suis passé a 12h15) donc plein de boue et biensur pas de mud!! y fesait beau quand je suis monter! :lol: