croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages

Salut les riders, Bon pour faire simple l?assoc Luhl'Team est de retour pour l'organisation de la 2ème DH des Garniers à Thiers 63 les 19 et 20 Avril 2008. L'an dernier on a été tolérants avec ceux qui prennent les échappatoires, ou qui font exprès de tomber pour pas rouler. Cette année il n'en sera rien! Donc, tu te retrousses les manches, tu mets des plaquettes neuves et tu t'inscris. La seule excuse acceptable sera je peux pas rouler je paye ma tournée à la buvette. Ne viens pas nous dire que tu vas à la Sarra parce que là c?est pas du VTT de Descente que tu fais mais du BMX. On t'attends les pieds fermes avec ton esprit festif et ton vélo qui brille. Du point de vue de la piste : Longueur : 1,3km Largeur : ça dépend Dénivelé : 230m Difficulté : difficile 1ère partie rapide avec cassures naturelles, sauts et courbes rapides. 2ème partie plus technique au milieu des pins avec cailloux et racines. 3ème partie qui attaque par un nouveau saut de chemin avec passage world cup, gros sauts, pente et cailloux. 4ème partie gaz en grand jusqu?à l?arrivée. Toutes les infos, vidéos, bulletin sur cyclestreille.com Attention nombres d?inscription limitées (130) Et comme l?an dernier : concert samedi soir, nombreuses animations : buvette, barbecue, speaker? et si tu te blesses pour de vrai un tour avec l?hélico des pompiers. Bisous

Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Yep j'y serais cette année de nouveau, j'aimerais bien voire a quoi ressemble le nouveau road gap et la seconde partie qui a été refaite ? Vous roulez les week end ? Il est possible de venir tester la piste un peu en avance ?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
salut. le nouveau road gap est en construction. la seconde partie est presque finie et on vous promet du bon au niveau tracé et spectacle. regarde sur le site du magasin pour savoir quand on roule sur la piste.
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
bon ok je capitule... si y en a ils sont mauvais joueur et vont sur d'autres posts...on s'en sort plu...pppffff
Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Oki merci pour les infos, mon engagement va partir sous peu, et pour l'hélico je confirme, un pote a eu le droit a un tour l'an dernier :lol: :lol: :lol: mais bon finalement pas grand chose :D
toff_1
toff_1

inscrit le 16/7/09
28 messages
Salut Jé !! La nouvelle Luhl team paradise approche :P Mais j'pourrais malheureusement pas être là cette année !! quel dommage, j'attendrai l'edition 2009 :twisted: [size=9]Faudra que J'essai de finir le montage de l'edition 2007 avant celle de 2008 lol :oops: :P [/size]
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
ok super "free"! dommage toff que tu puisse pos venir. T'as autre chose niveau vélo de prévu ce week end la? salut
toff_1
toff_1

inscrit le 16/7/09
28 messages
Ouep j'suis à lille tout simplement !!! Donc du coup c'est un peu loin :? et en plus j'ai pu de gros vélo !!! re :? [size=9]PS : j'suis un pote à nico le tauchien expatrié à Grenoble, avec un traffic blanc du 4-3 :wink: [/size]
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
dommage toff car ca promet du bon cette 2ème édition. Le nouveau saut de passerelle est fini et reste plus qu'a l'essayer mais c'est fat!!! les inscriptions arrivent chaque jour donc depechez vous, 130 coureurs maxi. a +
Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Des photos prévues ou on découvrira l'ampleur des dégâts au moment de la course :lol: :lol: ?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
le new passage world cup et le saut de la passerelle reste pour l'instant secret pour que la surprise soit encore plus grande!!!!
toff_1
toff_1

inscrit le 16/7/09
28 messages
Te connaissant, ça sent le trés lourd !! Quel dommage de ne pouvoir être là !! :?
Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Bon ben je sent qu'il va falloir prévoir la bouteille de verveine pour se motiver avant de se lancer ^^ Mon inscription est partie aujourd'hui normalement ! Toff c'est juste parce qu'il a peur et qui préfère rouler en pneu slick :twisted: :twisted: , ne me cherchez pas je suis déjà dehors :arrow: :arrow:
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages

pis faites vous beau et roulez bien, hein, paske je viens faire les photos et installer mon stand avec l'aimable autorisation de la team organisatrice ! donc va falloir envoyer si vous voulez de belles tof !!! en attendant : http://www.photos-dh.com

croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
Test de la nouvelle passerelle "plus c'est long plus c'est bon" réussi. Une piste bien engagée avec sauts, road gap, pentes et cailloux,... On n'attend plus que vous!
misterget
misterget

inscrit le 9/11/07
33 messages
Salut Jé, Alors tes impressions... Chaud chaud chaud, où ça passe plutôt bien une fois qu'on a débranché ? En tout cas félicitations, fallait une bonne paire de ... pour s'y jeter le premier.
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
vraiment bonne sensation!!! la passerelle faite par notre copain le pire eject nikel et le rapport longueur/hauteur est top. les arbres passent pas loin à la recep mais sinon c'est un super saut. t'arrive gaz et tu garde une bonne assiette du vélo. gros battements de coeur pour la premiere tentative et après t'as qu'une envie...y retourner!
toff_1
toff_1

inscrit le 16/7/09
28 messages
bon allez pour donner l'eau à la bouche à ceux qui hésiteraient encore une petite vidéo de l'édition 2007 de la Lhul team paradise Enjoy :P :twisted:
lepire
lepire

inscrit le 13/3/08
1 message

ci joint le lien de notre vidéo de cet hiver avec peut être un nouveau saut de rocher pour la course vttfreeride.com et un autre résumé de la course de l'an dernier zapiks.fr ça se rapproche :twisted: :twisted: :twisted:

beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
en passant bravo pour croc' et sa premiére place au rallye des 4 puys, remonté comme une bête cette année le jojo, ça promet!
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
merci beebs. bien sympa cette enduro de gueret avec des spéciales physiques mais interessante. c'était la 1ère étape de notre grosse propagande pour la course de thiers. A suivre Laudun et Brouilly. Chaud chaud Luhl'team débarque...
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages

salut. Bonne animation le samedi soir avec un concert sur la place du village. Gros son au programme avec les Clermontois de Ad'lib (pop rock) Kaï Kaï (rock) et les Thiernois de DDT (fusion metal). myspace.com profile.myspace.com profile.myspace.com Ambiance sur la piste, à coté et en dehors!!! En guest du coté des pilotes, Florianne Pugin (championne du monde junior en 07) Plus que 3 semaines...

Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Nikel! Il reste combien de place? j'attend ma licence FFC pour ne pas payer le prix "fort" mais bon si il le faut je le ferai. Merci :wink:
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages

salut. tu peut t'inscrire en mettant "licence en cours" et la presenter lors du retrait des plaques. la liste des inscrits et mise à jour au fur et à mesure sur la page de Luhl'team sur le www.cyclestreille.com

Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Bien reçue :wink: Pour la catégorie vélo pro et sport correspondent a quoi? Merci