tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
mon certificat médical date du mois d'aout pour la saison 2007-2008, est il valable?
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
je sais pas pour ton certificat .... desolé appele :) . Qui vient le samedi faire la petite rando ? qu'on se retrouve maniere quoi ?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Juste pour information : comment sait-on que notre inscription a bien été prise en compte ? :)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Tu as du recevoir un mail... En tout cas, moi, j'en ai reçu un!
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Non je n'en ai pas reçu, sinon je ne me demanderai pas pourquoi :)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Passe leur un coup de bigot alors, parce que moi, ils m'ont envoyés une confirmation par Email... Ça me parait bizarre.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
C'est bon, mon inscription a bien été prise en compte :) Merci à Bryce pour sa rapidité de réponse :)
Bas64
Bas64

inscrit le 8/11/07
25 messages
Est ce qu'il y a bien une sortie de prévue le Samedi après midi ? Y a t il des gars qui partent du 81 (Albi) ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Passez le bonjour aux Orgues de ma part ... j'ai vécu un an et demi là bas :D
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Non moi je part de Villemur sur tarn prés de Toulouse ... :) si jamais ^^ je vais au camping la bas je part le samedi matin en fin de matinée ... Qui va au camping le samedi ?
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
petit up :)
Bas64
Bas64

inscrit le 8/11/07
25 messages
"wtf" disait:
Non moi je part de Villemur sur tarn prés de Toulouse ... :) si jamais ^^ je vais au camping la bas je part le samedi matin en fin de matinée ... Qui va au camping le samedi ?
Tu pars seul ? Perso je vais essayer de partir le Vendredi aprèm pour pouvoir profiter du WE en famille en + de l'enduro :twisted: et de la rando officieuse du Samedi aprèm 8) Par contre je ne sais pas ou je crèche encore :oops:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
oue je part seul ^^:) le poste va être mon meilleur ami :D mais bon sinon je part le samedi matin comme sa j'arrive j'installe la tente je fais la tite rando ^^ :) et le soir beh je sais pas si y'en a qui veulent se faire un resto pour faire connaissance ou je sais pas ...
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Bon ce week end c'est Ille :) J'aurais un Labyrinth Altair avec une Lyrik ce qui veulent venir parler dites vos vélos qu'on se reconnaisse:)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Je viendrais te faire une bise va!
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
ton vélo ? :D que je soit pas trop surpris :D
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Petite question "pneus" ? Section ? un 2.45 avant et un 2.25 arriere ? sa passe ?
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
up
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
De retour ! C'était bien crevant (j'ai pas pu finir à force de monter lol) mais c'était bien bien sympa ! Je ne regrette pas, ambiance nickel, bonnes descentes (pour celles que j'ai faites, mais la 1ère était hard quand même). A la prochaine, sur les futures manches d'enduro !
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
coucou :) bien passer le retour ? :) moi aujourdui je suis crever courbaturer à mort enfin c'etait bien trés techniques trés physiques mais sa fait plaisir de rencontrer du monde vtt freeride un peu :) en + trés sympa le couple Phil + Amzo :) :D à la prochaine au Mont Aigoual :) ou à la Maxi
Bas64
Bas64

inscrit le 8/11/07
25 messages
Salut wtf Content d'avoir fait ta connaissance. Assez fatigué également aujourd'hui, mais des images et des souvenirs plein la tête 8) Franchement c'était un superbe WE 8) Vivement les prochaine sessions :twisted: Tu finis combien finalement ? Tu vas à la Maxi d'Andorre ?
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Maxi Andorre : J'y vais oui :) Ensuite trés content d'avoir fais ta conaissance trés sympa :) Je finis 86 je l'ai fais cool je viens de trouver un boulot alors j'ai pas le droit de me faire mal :) puis quelque problème de réglage d'amorto ... rien de méchant mais bon .... Enfin trés bon week end vivement la prochaine étape :p et la maxi ^^ tu y vas ?
Bas64
Bas64

inscrit le 8/11/07
25 messages
La maxi d'Andorre est au programme :twisted: D'ailleurs, on sera surement plusieurs du 64 à la faire 8) C'est clair qu'il y avait moyen de se mettre au tas rapidement surtout sur les 2 dernières spéciales :shock: mais quel bonheur cet enduro 8) Il est déjà au programme de la saison 2009 :lol:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Non c'est vrai que c'etait un pur delice cet enduro :) beh alors on se verra à la Maxi :D y'aura Greg aussi je pense :)
Bas64
Bas64

inscrit le 8/11/07
25 messages
Greg y sera je pense vu qu'il est sponso par Commençal. En principe nous seront 4 ou 5 des P.A + Jérome également (le grand avec le Kern Samedi) @+