wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
bon :) Phil et Amzo la :) a quand l'article sur cet enduro ? :D on attend vos photos :p au passage il y a les photos de l'organisateur sur biking66 ^^
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Salut! Ca m'a aussi bien fait plaisir de vous rencontrer, et contrairement à vous, je n'ai pas eu de courbature ni mal nulle part! Peu être est-ce due au fait que j'ai poussé le big hit dans toute les montés sur les spéciales! Pour ma part, j'en ai bien bien chié avec le BigHit, et ce n'est vraiment pas le vélo adapté pour ce genre de courses (autant courrir un marathon en tong!), j'ai pas pris énormément de plaisir, puisque j'étais léssivé à chaque départ, et le coté technique des spéciale n'était pas vraiment amusant pour mon gros vélo (je lui avais promis une bonne sortie, depuis, il boude). Par contre, j'en ai vraiment pris plein les yeux coté paysage, et j'ai découvert un coin qui dépote et que je ne connaissais pas! Et ça, c'est déja pas mal! Pour le classement, j'ai fini...Dernier! :lol: Mais j'ai deux excuses: -Je me suis arrêté prendre des photos -J'ai fais une pause ravitaillement un peu longue avant les deux dernières spéciales... Ouf, l'honneur est sauf! Pour ce qui est de l'article, je suis dessus, mais j'ai eu un petit problême de boite mail qui a retardé le machin. Promis, tout ça sera en ligne en milieu de semaine au plus tard!
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Philllllll :) trop long le ravitaillement :D tu viens en Andorre ? :D allez obliger :D on se fera un resto
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
oui, je viens en Andorre....s'il reste encore des places! Je m'inscris (enfin, j'essaye) avant la fin de la semaine.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Bon, pour les raleurs, l'article est en ligne! Un peu tard, certes, mais la redirection à la con (oui, c'est ma faute, et alors!) de mes Email sera punie pour ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in