the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
heyy le dossar 2 :lol: sur le lien des photo j'en est vu une de toi ....
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
salu il y a des photos de moi dossard n°10 merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
cherchez un peu sur les liens qui ont étés balancés...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
pour les photos du numero 2 je vais regarder après numero 10 tas quoi comme vélo et tétais habillé comment? parce que ya des photos sur lesquelles on voit pas la plaque ...
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
bike orange habillé soi en orange soi en marron ver mélangé oakley
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
salut personne a des tof du dossard numero 58 un bike avec des elastique pour tenir les frein loool
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"bighitman" disait:
salut personne a des tof du dossard numero 58 un bike avec des elastique pour tenir les frein loool
Si [img=http://img510.imageshack.us/img510/5666/dscn1470xg7.th.jpg] [img=http://img98.imageshack.us/img98/7070/dscn1546yg6.th.jpg]
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"konastinky" disait:
salu il y a des photos de moi dossard n°10 merci
[img=http://img213.imageshack.us/img213/3412/dscn1529zo2.th.jpg]
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/1/08
15 messages
"jmgoldbike" disait:
salut auriez-vous des fotos de l'intense rouge numéro 2 svp?... merci les amis! et le mec avec le ktm blanc qu'il me fasse savoir si il veut encore des fotos jcrois que j'en ai des sympa de lui. @+ amis riders!
Ah oué ça m'intéresse volontier! Si c'est le KTM blanc avec casque blanc alors je prends dessuite, merci!
strunks
strunks

inscrit le 12/3/06
9 messages
salut est ce que quelqu'un a des photo du dossart 28, j'avais un maillot adidas noir, un jean et un casque giro remedy blanc noir et rouge si vous en avez, sa m'interresse
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"strunks" disait:
salut est ce que quelqu'un a des photo du dossart 28, j'avais un maillot adidas noir, un jean et un casque giro remedy blanc noir et rouge si vous en avez, sa m'interresse
Salut dsl les deux seules photos de toi sont loupées
jmgoldbike
jmgoldbike

inscrit le 11/2/07
5 messages
alors les gars voilà les plaques de ce qui pourront se faire des posters avec les photos de ouf de mon père! : 61 ; 72 ; 86 et 10 . pour les autres c'est moins bon c moi qui les ai prise: 28 ; 71 ; 76 ; et encore 72. maillez moi pour les avoir, donné moi votre num de plaque. jmgoldbike@hotmail.fr et si yen a un qui tombe sur une foto du n°2 pensez à moi! ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
le classement et sur le site offroad... 81 participant ... c pa smoin que l'an dernier?? http://www.offroad-bike.fr/paca/resultats/DH-orcieres-1850.pdf
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/1/08
15 messages
Ouep, l'an dernier y'avait 111 coureurs au scratch. Mais bon c'est pas étonnant on va dire vu l'organisation (sécurité and co) et l'importance accordée à la dh...
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
Puisque l'on parle organisation moi j'ai une question à vous poser les gars. Ca vous fait pas mal au c** d'avoir fait le déplacement, d'avoir payé l'hôtel pour certain plus les 24 euros d'inscription pour si peu de services et de reconnaissances de la part des organisateurs ??? Je m'explique, les descentes je commence à savoir ce que c'est, mais là je suis resté bête! Le samedi: - aucun secours, - des jeunes sans aucune protection sur la piste (pour ceux là je leur conseil de lire l'article de Tara Llanes dans le Bike n°61 ça leur remettra peut être les idées en place), - le cross et les navettes qui traversent la piste, - aucune info pour la DH. On aurais pu croire que le dimanche ca allais être mieux. Mais non toujours pareil. La descente à lieu mais si elle n'avait pas été là ca aurait été pareil : la galère pour connaître les heures de départs, les résultats... Je me suis même demandé si pour la remise des prix vous auriez le droit au car-podium ou si ça allez se faire sur l'air d'arrivée.... Personnellement, je trouve que c'est un manque total de respect de l'organisation envers vous descendeurs. Je me demande même si cette descente n'est pas juste là pour agrémenter les caisses de l'organisation !! Une honte. J'y suis allée une fois, mais plus jamais!!! (je vais envoyer une copie de ce message à l'organisateur) Et vous vous en avez pensé quoi ?!!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
je peu rien dire vu que je l'ais pas faite (je regrette pas lol) mais en tous cas il s'améliore ma d'une année a l'autre! je me souvien que des pot l'avais fait la 1er année (y'a 3ans?) et deja c'éttait du nimporte quoi meme au niveau des chrono :shock: pour dire une course comme la dh de fos sur mer est mieu organisé et a déplacé autent de monde que celle de cassis cette année... domage c pas loin de chez moi mais sa me donne toujour pas envi de me déplacé :)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai jamais fait d'autre dh donc je peu pas trop dire mais bon, c'était pas non plus terrible! le samedi yavé un gars qui faisait la securité a chaque endroit ou la navette croisé la piste, le chronometrage était pas mal (sauf le petit beug au debut a cause de certain qui s'amuse a crever pendant leur course :lol: ) yavé que le truc des resultats qui aurait du etre affiché plu rapidement avc l'heur des premiers departs de chaques manches... mais bon j'ai eu l'impression que c'était deja mieu que l'année derniere (meme si l'année derniere j'était juste spectateur). par contre chui d'accord que on avait pas pour notre argent :?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
salut alor pour les photos j'en ai de toi strunks ... http://images3.hiboox.com/images/1408/jin8jhqx.jpg http://images3.hiboox.com/images/1408/fzhizxnn.jpg les autres désolé jai rien ... sinon pur l'organisation c'était pas si mal (pendant la course) mais pendant les recos ... rien impossible de savoir a quelle heure on partait (surtout pour la 2eme manche et le speaker il devait meme pas savoir qu'il y avait une course de dh ... voila au moins on peut etre sur que le xc c la dicipline reine et que la dh c juste pour gagner de l'argent ... de moins en moins d'inscrits et ca se comprend ... moi je la fis parce que c pas loin c tout!
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/1/08
15 messages
Pour faire court concernant la course je suis (je parle au noms des potes aussi) carrément déçu, voir dégouté de la sécurité avant tout: Les piquets (de soutien ou de balisage) qui jonchent la piste et qui n'attendent que d'empaler un rider qui se loupe. Les bénévoles (enfin les gens en gilet jaune) qui n'y connaissent rien (ça encore c'est pas à blamer, mais c'est surtout le manque de "bon sens" de certains) mais qui se permettent de mettre rochers énorme ou des piquets limite en plein milieu (dangereux si on se loupe bien sur) uniquement pour tenir les banderoles/balisage...j'en ai convaincu quelques uns qui étaient en train de mettre des rochers énormes pour tenir le balisage de les remplacer par des petites caillasse (au moins en cas de choc le caillou se déplace alors que le rocher c'est le rider qui prends, vu la taille des blocs qu'ils mettaient) enfin bref voilà en gros le style de truc aberrants. Sinon comme dit plus haut, le coup du camion et des cross qui passent sur la piste, j'ai bien cru plusieurs fois que ça passait pas...mais bon vu la configuration du spot y'a pas 36 solutions pour remonter sans couper la piste aussi, faut pas les blamer pour ça. Après le samedi c'est vrai que j'ai pas fait attention au riders sans protec', pas cool si y'avait pas de vérif' à ce niveau là mais bon ils sont pas très malin. Sinon y'a aussi eu du retard pour les qualif (genre 30min, ça a commencé à 10h au lieu de 9h30) rien de très grave certes, surtout que c'est moins pire que l'an dernier on va dire à ce niveau là...mais bon ça fait pas très pro. Un gros gros manque d'infos aussi sur les départs, les temps, les ordres de passage. Le speaker on en parle même pas, il a vaguement commenté la finale, mais gros progrès par rapport à l'an dernier ou il avait commenté juste les meilleurs chrono. Mais bon on sent bien que la dh les embêtent (pour etre gentil...). Sinon pour les points positif, il faut aussi en parler!: -le tracé de la piste, bien mieux que l'an dernier, surtout quand on sait qu'elle a été détruite en partie juste avant. Enfin on a vraiment eu un bon feeling avec le tracé ( à part ce saut pourri juste après la marche sur le haut du parcours). Faut être en forme pour relancer fort, y'a du technique, du "rapide", et surtout elle est pas piégeuse, on peut la faire sans la connaitre. Enfin bref un bon petit tracé, même si c'est pas trop notre type de piste (vélo court et vif recommandé). -la bonne humeur générale des gens (gilets jaunes, mister remontées camion etc), ça fait plaisir aussi de retrouver des potes/connaissances qui eux aussi ne font que cette course, sans prise de tête juste histoire de. Voilou en gros pour le ressenti de cette dh short track de cassis. Sinon un petit coup de gueule à certains riders qui se prennent trop la tête où qui se la jouent un peu trop. Ca sert à rien de tout envoyer balader (vélo and co) et de gueuler comme un con (y'a pas d'autre mot) quand on crève ou qu'il nous arrive une couille. C'est le jeu ma pauv' lucette, et faut pas oubier que c'est un sport que c'est fait pour s'éclater et que même si vous avez des enjeux faut pas perdre de vue que vous vous y etes mit pour vous éclater sans prise de tête! Enfin voilà c'est en se rendant sur les compèt' qu'on se rend compte que certains riders "new school" élevé au grain new world disorder and co, s'y croient un peu trop, tirent la tronche...enfin j'ai l'impression qu'on perd de vue l'essentiel (je sais, ça parait bête dit comme ça mais bon). Voilà en gros :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
"Alsexmtb" disait:
Sinon un petit coup de gueule à certains riders qui se prennent trop la tête où qui se la jouent un peu trop. Ca sert à rien de tout envoyer balader (vélo and co) et de gueuler comme un con (y'a pas d'autre mot) quand on crève ou qu'il nous arrive une couille. C'est le jeu ma pauv' lucette, et faut pas oubier que c'est un sport que c'est fait pour s'éclater et que même si vous avez des enjeux faut pas perdre de vue que vous vous y etes mit pour vous éclater sans prise de tête! Enfin voilà c'est en se rendant sur les compèt' qu'on se rend compte que certains riders "new school" élevé au grain new world disorder and co, s'y croient un peu trop, tirent la tronche...enfin j'ai l'impression qu'on perd de vue l'essentiel (je sais, ça parait bête dit comme ça mais bon). Voilà en gros :wink:
lol moi j'ai dejanté en final javais la haine sur le moment et j'ai geulé apres moi et les mec au bord de la piste qui voie une gross pierre en plein millieu qui vient d'etre arrraché meme pas il l'enleve !! mais bon pas grave c'est normale d'etre enervé sinon j'ai pas trouvé quil y en a qui tirré la tronche a par gordadengo que quand tu lui parle il te repond meme pas !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: vraiment pas sympas
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/1/08
15 messages
Ah bai tiens justement, j'ai pensé à toi aussi en écrivant ça...je sais pas si tu t'en rends compte mais faut savoir se controler sur le coup, là ça fait un peu minot qui fait son caca nerveux... J'étais au bord de la piste quand la pierre a été arrachée (à 2m), forcément après elle était en plein milieu du virage mais bon c'est ça aussi la course...c'est de la descente faut gérer les imprévus. On avait pas le droit d'aller sur la piste (surtout à cet endroit là et vu la fréquence de passage en finale ça aurait été trop juste avec le concurrent d'après), mais même si on avait eu le droit je crois pas que j'y serai allé (pourtant j'étais le plus proche). Je considère que la course c'est la course, les spectateurs n'ont rien à voir là dedans. Se plaindre d'une pierre en plein milieu c'est un peu comme de se plaindre que les mecs avant toi creusent un peu plus la piste à force de freiner...y'a qu'à voir la différence de "profondeur" des tranchées entre qualif et la finale... BREF...voilà ce que j'aime pas trop aussi, reporter ton erreur de pilotage sur quelqu'un d'autre, et qu'on me dise pas que c'est normal en compétition d'être comme ça, j'en ai pratiqué près de 15 ans et c'est ce genre de mentalité qui dégoute un peu aussi. Après bien sur je dis pas que tu est con, au contraire tu m'as l'air sympa comme tout, c'est la compet' qui te fais ça, mais la prochaine fois ZEN! Sinon on est bien d'accord pour Giordanengo, c'est vraiment dommage qu'il soit comme ça (comme le coup de se faire remonter le vélo avant, etc...) à ce niveau là c'est pas une bonne image qu'il montre, mais bon ça m'empechera pas de dormir, vive le biclou dans les singles hein!
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
lool oué pour gordanengo il est égal à lui meme le coup de ce faire monter sont bike par chez pas qui et ce faire remonté en moto j'ai guerre apressié nn plus enfin il a parlé a une personne la championne du monde sabrina jonié sinon c'est comme si perssone existé sinon JE m'énervé pas contre les spectateurs mais le commissaire de piste car a laudun quand il y avais une pierre aussi grosse arraaché. Il l'enlevé c'est qui est normale car sa peut étre dangeureux !!! et puis sa change completement la piste et la trajectoire A prendre sinon La pierre apres mon passage n'as pas etais enlevé ??? OU alors c moi qui les enlevé en passant ??? pour moi je n'est pas reagi assez vite mais en tout cas la pierre ou elle etais placé etais dangeureuse car on la voyée qu'une fois dessu!!bref je suis pas tombé enfin cetais pas tres loin loooool Après bien sur je dis pas que tu est con, au contraire tu m'as l'air sympa comme tout, c'est la compet' qui te fais ça, mais la prochaine fois ZEN! pas evident de resté zen je suis trés impulsife et pour moi tout ce joué sur cette manche !! mais normalement je suis plutot cool pret a faire le con ^^
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/1/08
15 messages
Je comprends bien, ça peut énerver, question de self-control. Sinon pour la pierre elle est restée jusqu'à la fin au même endroit, elle a quasiment pas bougé et personne n'a crevé ni n'est tombé mais bon pour certains c'était juste. Enfin en tout cas tu le prends bien (bon esprit!), signe que c'est pas représentatif de ta prestation :lol: :wink: Allé à une prochaine sur les sentiers (descendants bien sur!) :wink: Alex
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué a + ! ho hyea !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in