Bon pour le moment j'y arrive pas je resayerai plus tard en tout cas merci
sinon jpeu les envoyer par mail a l'un d'entre vous ??
pasque moi internet ne veu pas
"the_biker" disait:ben ouai c'est ca c le xc la dicipline reine! voir des crosseux pédaler c mieu que des riders a mac 12 entre les arbres! en + au micro il fesait que parler du xc jamais i disé les heures de départ de la dh c'était la galère pour savoir quand c'était les départs... sinon les résultats personne les a?il ont plus retransmit le xc avec martinez truk abasalon ... deux troix passage de la dh biensur pourtant voir des crosseu pedaler dans le vide et des dheur envoiller un gap de 2m sur 5 à match 12 j'hesite pas une segonde![]()
![]()
"the_biker" disait:les resultats il arrives dans la semaine comme pour les tof .... j'ai une photo du premier run .... http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/zhbeh20a.jpg[/img]
"blackdemarseille" disait:Les photos sont de moi J'utilise un simple appareil numerique un NIKON Coolpix L3 Je peut pas te dire le prix on me la offert sinon c'est un peu la galere parfois les photos sont vites floues.Mais quand on les reussi le resultat est supersuperbe tes photos tu utilise quoi comme matériel ? et le prix stp
"guillaume13008" disait:si il suffit de demanderbelles fotos rider 13320 ten a pas de moi par hazard?? (numero 8 avec 1 vario noir) sinon johan c domage kil ai creuvé paske il é allé super vite en finale surtout sur le haut en plus avec son bighit!! donc serieu i c gavé![]()
"blackdemarseille" disait:moi j'ai un mode "sport" sur le min sa me permet de limiter au max le flouok merci car moi j'en ai un,mais tres bas de gamme, en meme temps a 126 ? ,pour des photos dirt ,cava bien , mais pour les descente , c'est horribles
![]()
![]()
inscrit le 8/3/08
97 messages