wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
BON les gars on vas monter une association pour cormeilles il nous faut un max de personne alor a tous ceux ki son chaud reponder moi jvous donne plus dedetail demin parceke la il est tard et chui mort a+
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
par contre les gars faites gaffe au flics, nous ils passent souvent roder à coté de notre spot. mais sinon c'est une bonne idée. bonne chance
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"wiwifreeride" disait:
BON les gars on vas monter une association pour cormeilles il nous faut un max de personne alor a tous ceux ki son chaud reponder moi jvous donne plus dedetail demin parceke la il est tard et chui mort a+
ok je suis d'accord avec toi william mes potes aussi sont d'accord donc on vien quand tu veut aujourdu'hui ya du monde qui est venu pour construir :lol: vener tous nombreux et on fait aucune manif rien sinon sa va empirer les choses donc juste on fait chier personne et on reconstruit notre propre spot et s'il le redetruise on fait tou du bike dans la rue de l'onf on fait le bordel des roue des petard tout sa va les faire chier et il vont plus nous faire chied :wink: ces mon point de vue bon ba donner tous une reponse pour ce qu'il veulent bien venir reconstruir le spot aller a +
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"floflodu95" disait:
"wiwifreeride" disait:
BON les gars on vas monter une association pour cormeilles il nous faut un max de personne alor a tous ceux ki son chaud reponder moi jvous donne plus dedetail demin parceke la il est tard et chui mort a+
ok je suis d'accord avec toi william mes potes aussi sont d'accord donc on vien quand tu veut aujourdu'hui ya du monde qui est venu pour construir :lol: vener tous nombreux et on fait aucune manif rien sinon sa va empirer les choses donc juste on fait chier personne et on reconstruit notre propre spot et s'il le redetruise on fait tou du bike dans la rue de l'onf on fait le bordel des roue des petard tout sa va les faire chier et il vont plus nous faire chied :wink: ces mon point de vue bon ba donner tous une reponse pour ce qu'il veulent bien venir reconstruir le spot aller a +
les mec je viens d'apeller a mairie il sont d'accord avec ous et tout mes si on recontruit il vont redetruire et ils en ont chaupe aujourdui en train de reconstuir et il ont eter embarquer donc je sais pas comment on va faire parce que il m'on dit e faire gafs car tout les week end maintenant les flics viendront voir dc on est dans la merde la mairie enfin les mec qui s'occupe entre guillemet du spot mon dit qu4il faudrai ac un rendez vous au spot avec le president de cormeille du spot cher pas trop quoi pour voir si il pourrais avoir des solution la marie ma aussidit que le terrain a eter detruit car on a pas tenu les consigne surles bosse il ne devais pas y avoir de palette il y a des moto cross quad ect ... il mon dit aussi que c'etait plus de leur faute que de la notre que yavais des gens qui se balladait ds le spot les mec qui promene leur chien ect ... qui se plaignent et tout donc il faut voir avec le president de cher pas quoi j'ai le numeros je vais essayer de voir sa mes il va falloir trouver une sollution parce que tout le monde va peter un cable donc cherchons tous ensemble des idées et ne nous énervons pas je pence que la meilleur solutions se serais soit d'apeller le mec et dans parler et qu'on respect les consigne qui nous donne c'est a dire que si il veut bien qu'on reconstruise ok mes qu'on tienne tous les consigne s'il dit de ne pas mettre de pallees personne n'en met sinon ces de reconstruise et puis voila mes le mec ma dit qu'il faudrai que se soit juste un spot de vtt qu'il y est un grillage et que seul les riders auront les cles comme sa les motocrosseux ne nous feront plus chier et les baladeurs aussi comme sa plus personne ne pourrat nous faire chier et seul les rider pourront s'amuser voila ce que j'en pence maintenant essayer d'apller la mairie de cormeille ou l'espace vert de cormeille qui sens occupe voila sur ceux je vous laisse bonne soirée a + :wink: ps: ne vous en faite pas on les aura ces enculer :twisted:
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
bon vasi moi je sui ac vou frenchemen gai le mor que ce spot soi détrui dacor ac floflodu95 il redétruisen on fou la merde den la rue en + g parlé ac le ga qi le détruisé c ga la on di qil détruisé juste et qil pové rien ni faire mé eu il laisse la terre et les baton il von les coupé a la tro,ceneze donc o pire sa pe aler on nora encore la terre et surtou véné nonbre poure le refaire et le laissé pa tonbé se térain frenchemen on pe en refaire une bonne chose si on le refé alé a ++ les rider
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"rider95240" disait:
bon vasi moi je sui ac vou frenchemen gai le mor que ce spot soi détrui dacor ac floflodu95 il redétruisen on fou la merde den la rue en + g parlé ac le ga qi le détruisé c ga la on di qil détruisé juste et qil pové rien ni faire mé eu il laisse la terre et les baton il von les coupé a la tro,ceneze donc o pire sa pe aler on nora encore la terre et surtou véné nonbre poure le refaire et le laissé pa tonbé se térain frenchemen on pe en refaire une bonne chose si on le refé alé a ++ les rider
ouais mes lundi il vienne ac les buldozer et il retire tt la tere pr pas kon recopnstruise donc tt le monde doit venir lundi
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"floflodu95" disait:
"rider95240" disait:
bon vasi moi je sui ac vou frenchemen gai le mor que ce spot soi détrui dacor ac floflodu95 il redétruisen on fou la merde den la rue en + g parlé ac le ga qi le détruisé c ga la on di qil détruisé juste et qil pové rien ni faire mé eu il laisse la terre et les baton il von les coupé a la tro,ceneze donc o pire sa pe aler on nora encore la terre et surtou véné nonbre poure le refaire et le laissé pa tonbé se térain frenchemen on pe en refaire une bonne chose si on le refé alé a ++ les rider
ouais mes lundi il vienne ac les buldozer et il retire tt la tere pr pas kon recopnstruise donc tt le monde doit venir lundi
le ec de la mairie ma dit qu lundi il viendront ac des camions des buldozer et quil retireront la terre pour pas quon puisse le refaire donc on doit manifetser je sais pas mes faut faire quelque chose il faut venir toute la journer lundi :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
et ca va servir a quoi??? ok manifeste. mais bon tu peux faire quoi contre un bul???
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
Vous saoulez les minots. Si vous "foutez le bordel" comme vous dites vous allez leur montrer que vous ne valez pas mieu que les mecs en cross et tout le monde sera perdant. Ne reconstruisez rien pour le moment... attendez que des accords soit passés ! Et avant de vouloir passer des accords, attendez au moins un mois le temps de calmer les choses. Vous étes marrant : le terrain est meme pas encore completement détruit que vous voulez discuter avec la mairie pour le reconstruire : et vous croyez qu'ils vont laisser faire ??! Tout ce que vous allez gagner c'est de vous attirer des problemes avec la justice et montrerais une mauvaise image des riders. Alors calmez vous un peu.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
[color=red][size=29] O R T H O G R A P H E !!!! [/size][/color] c'est horrible ces successions de post chiffons... Commencez à vous éduquer sur un forum, ça vous éduquera niveau "social"
rider95620
rider95620

inscrit le 19/04/08
2 messages
Salut tout le monde, ce qui arrive en ce moment est completement degueulasse , nous ne sommes pourtant pas des hors la loi , nous pratiquons certe un sport legerement dangereux mais il y a tout de meme des limites ! Je roules sur ce spot depuis maintenant un ans , il est fantastique , toujours une bonne ambiance avec tout le monde , beaucoup de solidarité entre tous aussi , c'est pour ça on dois tous se serrer les coudes , et protester contre ce qui arrive , car si on ne se bouge pas , le spot ne sera plus envisageable comme "terrains de jeux" , alor tout le monde rendez vous lundi pour mannifester et empecher les buldozer (qui n'y sont pour rien dans cette histoire , il font seulement ce que leurs superieurs leur demande alor pas d'embrouille avec eux) de penetrer sur le terrain ... Essayer de reconstruire ne servirai rien pour le moment , attendons ( comme m'as dis Emerik) que l'onf et tout les autres "oublie" cette histoire et a ce moment avec leur accord nous le referon mais dans la plus grande legalité ! Bon courage tout les rider , et ne baisser surtout pas les bras en vous disant que manifester ne changera rien , au contraire c'est a nous de faire changer les choses .. PS : si la manif de lundi ne fonctionne , pas on rassemble un max de monde (rider d'idf) et on va sur Montmartre ? Leur faire comprendre que demolir des spots de vetetiste est completement deplacé et inutile .. [rider en vario kaktus kaki , fourche mazro drop off 4] Salut tout le monde =) !
Gogo.SR
Gogo.SR

inscrit le 04/04/08
7 messages
Bonsoir a tous le monde je suis aussi énervé que vous pour le terrain. Je f'ais partie d'une association "serial riders" a magny en vexin dirt/flat/descente et j'ai vue le president de l'assoc se matin et je viens pour vous dire que si il y a besoin de monde nous sommes là , on est un peu près 30 riders dans l'association et on n'aimerait bien gardés le spot donc tenez nous au courant Merci bonne soirée a tous
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
bon ba a mon avis pour le terin fau l oublier un bon moment parce ke tfacon si on les ampeche de passer aujour dui il reviendron demin et ainsi de suite.bref va faloir trouver d autre terain ou refair 1 chui trop degouter :( :(
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
up personne ne sait ou va se passer la compete de l'an prochain ?
rideuzdu95
rideuzdu95

inscrit le 26/08/08
4 messages
Alors ça y ait plus personne n'est motivé!
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Aux dernières nouvelles le spot est encore mort. Habitant à 500m a vol d'oiseau, j'y suis passé hier soir en rentrant tout est détruit. Le plus drôle c'est qu'il y avait des traces... de quad et bécannes de cross. Les gars des citées de Montigny viennent rouler la alors qu'avant ils se cantonnait a l'ancienne tour hertzienne près du château d'eau. Je crois qu'ils ont tous gagné...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
pas d'autre courses pour le championnat ile de France ?
slopestyle92
slopestyle92

inscrit le 05/09/08
1 message
a mon avis pas pour le moment
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in