freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Putain sa les avancent a quoi ils preferent qu'on aille cramer des voitures comme tous ces debiles?merde je vais aller cramer des caisses et peut etre qu'il me laisserons notre foret pour qu'on s'eclate bordel j'ai la haine je decouvre un magnifique terrain et pof il disparait merde de merde de merde
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
"freeDirt" disait:
Putain sa les avancent a quoi ils preferent qu'on aille cramer des voitures comme tous ces debiles?merde je vais aller cramer des caisses et peut etre qu'il me laisserons notre foret pour qu'on s'eclate bordel j'ai la haine je decouvre un magnifique terrain et pof il disparait merde de merde de merde
Tu m'expliquera le raprtentre brulé des voiture et la destruction d'un spot tes argument de merde tu te les garde
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
oui, mais ne commencer pas avec les monotov :lol:
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
"shock92" disait:
la maison en haut de la piste est la maison de L'ONF n'est ca pas ?
il ne faut pas abuser fais gaffe à ce que tu dis quand meme, lui aussi il fait son job même s'il pourrait etre plus tolérant. personnellement je trouve le spot très bien à rider mais pas très beau au milieu de la foret avec les bouts de palette pas recouverts. mais de là à détruire meme les virages relevé et les bosses en terre.... je suis aussi très déçus mais ne cassez pas la maison de l'ONF ni les vitres du camion des employés, on est au dessus de ça quand même. Après il faut pas se pleindre qu'ils associent les vététistes aux rackailles et squatteurs en quad et moto.
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
"shock92" disait:
la maison en haut de la piste est la maison de L'ONF n'est ca pas ?
il ne faut pas abuser fais gaffe à ce que tu dis quand meme, lui aussi il fait son job même s'il pourrait etre plus tolérant. personnellement je trouve le spot très bien à rider mais pas très beau au milieu de la foret avec les bouts de palette pas recouverts. mais de là à détruire meme les virages relevé et les bosses en terre.... je suis aussi très déçus mais ne cassez pas la maison de l'ONF (je pense que tu ne disais pas ça au sérieux) ni les vitres du camion des employés (apperement ça a déjà été fait), on est au dessus de ça quand même. Après il faut pas se pleindre qu'ils associent les vététistes aux rackailles et squatteurs en quad et moto
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AM_87, 17/04/2008
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Mes arguments je te les met dans la gueule.Ce que je veut dire qu'il detruise des terrains oui des jeunes font du sport,s'amuse et ne font chier personne a dire wesh wesh ou a cramer des caisses parcequ'on a rien d'autre a faire donc apres si tu est pas d'accord je m'en tape
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"krazy biker" disait:
"bobstp" disait:
et sinon ce serait ou l'an prochain le championnat?
Pour le moment nul par. :cry:
y'a pas une DH a Orsay chez NSR parce que leur spot il est légal il me semble
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Tout le monde se demande s'il y aura une compétition l'année prochaine mais je pense que ce n'est pas la question! quand je pense à tous ceux qui se sont cassé le cul pour offrir une dh pour que monsieur soit content ( l'évênement avait l'air pas mal) mais les locaux ont perdu leur spot, des années de taf et de tenue. le prix d'un gros spot pour faire une dh... à vous de juger
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
c'est bizarre quand meme car un pote est aller voir a cormeille mardi comment était le terrain ( hugues pour ceux qui connaisent) et il m'a dit qu'il aller creusé sur tout le descente, donc en travers quoi, mais pour enlever les truc de gaz, mais que le terrain était encore pratiquable :shock: alors ? est-ce vrai, si c'est le cas, pas la peine de detruire tout le spot, et quand je voit les tof, je me dit qu'il m'a mentit, ou qu'on la mal rensegnez
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
hooooooooooo nn c'est ... pfff ya pas de mots je vous dit pas l'emerveillement que l'on a eux avec loic l'annee derniere lors du championnat idf et puis a cause de personnes borné qui ne voyent que le foot et le tennis comme le dit si joliment ghyslaine gadoit lol enfin bon encore un spots de plus qui est detruit dans cette longue liste qui mlalheureusement ne saissent de s'agrandire.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
"freeDirt" disait:
Mes arguments je te les met dans la gueule.Ce que je veut dire qu'il detruise des terrains oui des jeunes font du sport,s'amuse et ne font chier personne a dire wesh wesh ou a cramer des caisses parcequ'on a rien d'autre a faire donc apres si tu est pas d'accord je m'en tape
c'est pas parce que t' es enervé que tu dois mal parlé. en plus ce genre de raisonnement c'est vraiment super stupide c'est pas parce que tu fait un truc moins grave qu'un autre que tu a le droit de le faire. dans ce cas la le mec qui crame des voitures pourrai dire "vous preferez que je brule de voiture ou que j'egorge des enfants? bon ben alors je peu aller bruler des voitures". ce genre de raisonnenements donnent une mauvaise image de notre sport. en tout cas je suis désolé de ce qui vous arrive je pense qu'on sait a peu près tous ce que ca fait. a+
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
mai euh au lieu de pleurer la on se bouge les fesse et on bosse pour le refair :evil:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
tiens wiwi salut, si tu veux je peux surement venir t'aider pour le refaire un peu, mais la 2eme semaines des vacance car la premiere je part au ski :D :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtabenji, 18/04/2008
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"wiwifreeride" disait:
mai euh au lieu de pleurer la on se bouge les fesse et on bosse pour le refair :evil:
ouais je suis d'accord avec toi tout le monde vien ce week end ou la semaine et on reconstruit tout ramener tous du matos pelle de tt des palette bous de bois tout ce que vous aver et vener tous nombreux et on reconstruit tout si tout le monde si met sa ira vite et arreter de pleurer les mec sa n'arrangera rien je suis sur ce spot dpuis 3 ans donc metter vous dans la tete qu'il faut tous venir et le faire encore mieu qu'il était je vous fait a tous confiance et reponder moi pour ce qui peuvent venir sur ceux a + et reflechisser bien a sa les mec :wink:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Le probleme c'est que avec le mec de l'onf juste au dessus il va refaire le con et vouloir le detruire donc c'est mort d'avance
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
putinn commen tu es negatife freedirt c dingue bref ouai moi je ma pele dimanche et ji go
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
et aussi si le mec de l onf continu a detruire le terin sa va devenir personel cette histoir :twisted: :evil: :x :!: :!:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Je suis pas negatif mais realiste il vaut mieux trouver un autre terrain, je sais c'est dur,car ils savent que des gens vont revenir donc si c'est construire un truc et qu'il soit detruit 1 mois apres, c'est demoralisant.
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"freeDirt" disait:
Le probleme c'est que avec le mec de l'onf juste au dessus il va refaire le con et vouloir le detruire donc c'est mort d'avance
non c'eest pas mort vener ce week end et demain plein e pote vienne donc essayer de venir et soit pas negatif l'onf on l'encule elle refrat rien vous inkieter pas vener tous et voila :wink:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
Non il ne le detruirons pas de siton car je connais quelqu'un de l'onf et il ma di que cela leurs coutent une fortune donc pas d'inquietude et gros PS : il ne faut pas pensser que tout les gen de l'onf sont des enculé pour ma par la personne que je conné et pour le velo mais il est contrai d'exerce son metier meme s'il il n'est pas d'accord avec ses supperieur
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
au pire l'onf nous laisserai refairele spot si on se met tous dans la rue enface de l'onf qu'on est tous les bike et qu'on en fasse dans la rue et tout qu'on fasse la medrde des roues et tout il vont finir apres pas taper un cable et nous feront plus chier :lol:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"konalesgets" disait:
Non il ne le detruirons pas de siton car je connais quelqu'un de l'onf et il ma di que cela leurs coutent une fortune donc pas d'inquietude et gros PS il ne faut pas pensser que tout les gen de l'onf sont des enculé pour ma par la personne que je conné et pour le velo mais il est contrai d'exerce son metier meme s'il il n'est pas d'accord avec ses supperieur

ok sa marche mes vener nombreux demain ou ce week end recontruir qui uveut reconstruir en fete ?[color=darkred][/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par floflodu95, 18/04/2008
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
prenne du red bull les mec sa va etre crevan prener tou du matos en plus il sont vraimen trop con le mec de l onf parce ke les gitan en moto et quad il von bien seclater sur ce terin vague matenen il von vite regreter leur geste aurvoir les velo bonjous les cyclo BANDE DE GROS CONNNNN :evil:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
EH OH LES GARS !! je sais que c'est franchement révoltent se qui est arrivé au terrain jai d'ailleur deja dit se que je pense de tt sa mais c'est pas pr sa qu'il faut parti ds l'extreme et insulté tout le monde surtout que vous ne savez ps se que vs dites vu que vous en voulez au gars de l'onf(la maison audessus de la piste) et pourtant je sais de source sur que c'est lui qui a insisté pour ne pas détruire le terrain avant la compete !! Parcontre votre motivation pr reconstruire le terrain est génial mais éssayer de l'utiliser intélligeament, je connais quelqu'un qui travaille a l'onf et qui aprécie le vtt et il ma dit que le terrain a été détruit parcequ'il y avait des palettes ds les bosse et un peu partout enfin voila il y a surment d'otre raison mais se qui est important c'est que si vous reconstruisé il faut respecter les condition que veut l'onf ou sinon il vont encore détruire! Et ses condition n'empeche absolument pas de faire une belle piste de dh et des saut de freeride !! Je demanderais moi même exactement toutes les condition pour avoir un terrain qui réponde au condition de l'onf et qui puisse être un bon spot !!
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
et pui en mm temp le freeride c pas censer etre en HORS PISTE? lol enfin bref c vrai ke depi kelke semaine des nouvelles pallette son aparu ct degueulasse bon ba on c koi fair matenen :wink: fo kon arete de se prendre la tete le mal est faimatenen