lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
je voulais avoir un récapitulatif des dates des slopes prévus en 2008, c'est assez chaud à trouver! Peut être quen recoupant les informations?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
oué j'ai demandé ça aussi il y a qqs semaines... 0 réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Avoriaz le 14 Juillet. Quashkai, remis ou non? Slope à la ferme non déterminé. Cordoba?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
Avoriaz le 14 Juillet. Quashkai, remis ou non? Slope à la ferme non déterminé. Cordoba?
ben on aurait annoncé des rideurs pour le qasquai 2008, on en vonclu qu'il y en aura bien un :wink: (dumoins, j'espere)
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
3 etapes de sur pour le QASHQAI URBAN CHALENGE... mais avec des dates plus espacées semble il... de toutes façon ces contest ne sont pas "open"... dc bon si vous etes pas invités pas besoin de vous prendre la tete... :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
mais ça peu être sympa à aller voir... Sinon y'a les dates du Breizh World Tour 2008 ici
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Hey, ya quoi le 14 juillet a Avoriaz ?? merci
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages

un petit truc :wink: avoriaz.com

ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Juste une question cervo... C'est South Shore Design qui s'occupe du tracé et modules pour le contest sur Avoriaz?
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
;) les plans sont deja pret depuis 1 mois...
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
classeee !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
quelqu'un c'est ou se situe le champ de bosse de la plume parceque sur le site 100% freeride club il n'y a pas de plan d'accés. merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 16/01/2008
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
Stations : 8 avis
salut a tous pour info le terrain de laplume n'est effectivement pas pret à recevoir le WRT dans l'état actuel.C'est pourquoi de gros travaux sont programmés pour creer un véritable bike parc afin de faire pour les 23 et 24 aout 2008 un pure contest!!!! ça va envoyer sec au vue des premiers plan qui arrivent! pour trouver l'emplacement du terrain il suffit d'aller sur le site http://www.freeride-club.com et de taper " localisation" dans le moteur de recherche du site! le site n'est effectivement pas ouvert a tous, pour des raisons d'assurances on demande a toutes personnes désirant rider d'etre en possession d'une licence VTT! nous travaillons également sur la possibilité d'une licence a la journée! le cout d'acces au terrain est de 5 euros par demi journée, on est bien loin des 65euros annoncé par oléo47, d'ailleur oléo47 peut tu me dire qui t'as donné ces infos car elles sont fausses! dernière rectif, le terrain ne sera pas ouvert a tous pour le WRt mais seulement aux inscrits! ceux qui ne seront pas inscrit pourront acceder au terrain le reste du temp via les conditions cité plus haut!! voilà pour les précisions pour toutes infos complémentaires saboujo@hotmail.fr ou 0685774436
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Finale du Wrt à Cheptain les 13-14 septembre. Avis aux parigots qui voudraient tater de la compète d'idiot Plus d'infos dans quelques temps. et pour cervo... ah ben c'est une bonne nouvelle si le quaskaï revient. M'enfin, j'mé compreinds. :lol: :lol: :wink:
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
eh copinou Lovv. c'est pas chaud pour un event alors chez toi ? J'espère que ce que tu m'avais dit, ne viendra pas déranger une bonne volonté comme la tienne et celle des mecs motaïve à la ferme.
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
je n'en suis pas du QASHQAI... dc il va falloir que tu négocie directe avec eux, ce coup ci pour le quoi tu sais...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
je verrai ça en temps et en heure avec qui tu sais. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom :lol: :lol: :lol: :lol: t'as pas réussi à enchaîner sur cet event ? ou t'as trouvé un super truc pour t'occuper ?
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
de 4 à 16 ans la icence coute 28 euros a partir de 16ans elle coute 37euros mais tu n'est pas classé sur les compets régionales et nationales sinon 90euros pour etre classé!mais cet argent va a la fédération et c'est le seul moyen que ous avons trouvé pour etre couvert toute l'année!! en revanche il y a bien une cotisation au club de 40euros qui permet d'avoir acces a l'année au terrain ce qui représente moins de 3,40 par mois sachant que l'asso loue le terrain sur lequel on roule et finance les travaux en autres! la cotisation ne permet pas seulement d'avoir acces au terrain mais aussi de profiter de tous les avantages mis en place par le club aide a la mutation tarifs préférentiel pour les maillots et t-shirt du club...! alors c'est sur cumuler la licence et la cotisation a l'année revient vite entre 68 et 130 euros et il faut bien distinguer licence et cotisation! pour la licence journée elle est a 8 euros mais on se renseigne avec la compatibilté d'utilisation sur un bike parc!!!
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
et pour les travaux il nous faut le temp de regrouper le matos necessaire et des que c'est praticable pour une pelle mécanique on y va!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
il semblerai que les riders (les precieuses comme je les appels) s'occupent du design des parcours pour cette année... au moins ils ne pourront s'en prendre qu'a leur meme si ca ne leurs conviend pas :p hihi