rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
hey veloman, juste pour savoir, tu le trouve comment ton revox ? et si t'a deja testé un 6 way, le revox est mieu ou pas ? Sinon chouettes les bikes :P
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Normalement...avec le mien...vous devriez me repérer facile... :wink: http://img246.imageshack.us/img246/4978/velohydrogenerq4.jpg
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
j'ai la larme a l'oeil tellement il est beau ton velo ASTone :cry: :oops: :roll: :lol: puis faut dire que le bash impose aussi 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Même en côte...je lui mets la minute avec ca...l'hydrogène ca tambourine! :lol: ...et c'est "écologique" :wink: Bon pour être sérieux...malgré un retour de soirée mouvementé. Voilà mon fidèle destrier...à qui j'offre bientôt une jolie 66RC2X...pour la St Valentin... :lol: La photo date un peu...quelques trucs ont changé depuis l'achat en Fevrier dernier...mais bon...il a toujours la même tronche. :wink: Donc avec fourche blanche pour Lourdes... http://img503.imageshack.us/img503/5486/coiler9800x600fo6.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 12/01/2008
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Belle preve d'amour sa :lol: Sa va bien le faire avec la 66 !
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
des nouvelle de la piste alors il ont changer le tracee ou pas
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Sa serais bien cool qu'elle soit changée la piste,histoire de pas faire tt le temps la meme !
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
J'ai passé quelques coups de fils...personne n'a pû me dire la date d'ouverture des inscriptions. Elles seront possibles à distance avec les thunes dans l'enveloppe. Pour éviter certains soucis. Je posterai quand j'en saurai un peu plus.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Pour ceux qui ont déjà fait des courses, c'est quoi l'équipement minimum nécessaire ? C'est pas trop pour moi mais plutot pour rom. Edit : on est con tu as bien une dorsale, des coudieres et tout le tralala, j'y pensais plus quand on en avait discuté.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Euh a lourdes je sais que c'est dorsale+coudieres+genouilleres obligatoire,apres je sais pas sur les autres courses qu'est ce que tu doit prendre au mini.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok merci.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
merci flo :wink: j'y avais pas pensé a ce point, mais je pense que juste la dorsale+coudieres+genouillieres suffiront
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Minimum: Dorsale, maillot manche longue si pas coudiere enfin ça dépend des courses, et je crois aussi genouillere. Par contre un truc sur, embou de guidon obligatoire.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Ptite info : Lourdes,coudieres obligatoires!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
merci, ca me ferai vraiment chi** de devoir acheter un plastron :?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Ptin ouais,le pire c moi l'an dernier j'avais pas les coudieres,le mec me laisse pas monter,j'avais pas de coudiere et j'avais pas de combic integrale,donc au passage obligé d'acheter une integrale comme sa je l'ai une bonne fois pr tte !
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
C'est jamais un mauvais investissement que dépenser sa thune dans de bonnes protections... :wink: D'autant plus qu'ils risquent de demander le "barda" à la Méga cet été... Comme ca Romain...ca sera fait. Des embouts de guidon obligatoires...tiens tiens...pour éviter les perçages de chair humaine...façon emporte pièces...? :?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
c'est vrai que ca pourrais etre utile et securisant mais j'ai deja la dorsale et les coudieres :wink: sinon pour la megan l'intégrale n'est pas exigible, il faut juste de coudiere dorsale et casque intégral puis c'est pas donné ces protec en plus, mais ca peu eviter d'avoir bobo :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Oui c'est vrai que c'est pas donné...faut rôder les bons plans sur le web. Ma combarde intégrale m'a coûté 100E (661 SP2 de 2007) Depuis...je me casse plus les côtes...je les fissûre... :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Pour les embouts de guidon je croit effectivement que c'est pour éviter l'emporte pièce. Pour l'instant les protecs que j'ai le plus rentabilisé c'est le casque intégrale et les protèges tibias. Celà dit je trouve ca tout a fait normale d'obliger les participants à être bien protégés : quand on voit comment c'est raide au pic du jer et que ca passe sur des parties bien rocheuse (d'ou la necessité qu'il ne pleuve pas pour pas que ca glisse sévère sur ces pierres mais aussi pour pas que le sol se transforme en glaise) je préfère être bien protégés.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Perso jetrouve que la dorsal intégral c'est vraiment une protection qui devrait être obligadoire, car avec on peut éviter de gros traumatisme, même si elle coûte le plus souvent cher c'est un investissement qui en vaut la peine.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
C'est sur. Disons que quand on tombe le dos morfle pas souvent mais le jour "ou", ben avoir une dorsale ca peut éviter de graves sequelles.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Quand tu vois l'état de ma dorsale intégral ça fait peur :shock: Et même si tu tombe pas sur le dos, le plus souvent c'est sur les coudes et les épaules, donc c'est là ou le role de la dorsale intégrale intervient vraiment
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

Voici le calendrier 2008 midi pyrénées: riders-incorporated.com pagesperso-orange.fr