flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Perso je trouve que l'hotel c'est un plus, surtout apres une bonne journée de ride, t'es bien content d'étre bien callé au chaud, avec une bonne tite douche. Je viens de mater le track de l'année dernière, donc 180 inscrit maxi, majoration de 5? si inscription directement sur place. Il n'y a pas de numéro, juste une adresse et l'adresse de leur site, qui en ce moment ne marche plus. Sinon t'as le num de MTR65, ils doivent surement savoir quelque chose: 05.62.42.69.08
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Pareil que pour Flo en ce qui concerne le confort après une grosse journée. C'est pour ca..même en camping maintenant ils font de très bons bungalows biens cools... camping-pleinsoleil.com Pour une nuit ca évite d'emballer tout le matos (tentes, etc..) Y'a un truc d'organisé (concert ou soirée) pour l'occaz'? Je connais MTR65, déjà passé par là. Ok j'appelle au plus vite pour avoir des infos.

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Euh rien d'organiser, nous avec le groupe qu'ont été, sorti pizzaria :) Et bon aprés une bonne journée de reco, et la compet' le lendemain je pref allé pieuté pour être bien en forme :) Dés que tu les as appeler tu peux le dire ici?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
C'est dommage que rien ne soit prévu...ca permet de boire un petit verre...de discuter un peu...faire des rencontres...décontracté quoi..ca permet de couper un peu...après une journée le nez dans le guidon. :wink: Ensuite une bonne bouffe...un bon gros roupillon (si c'est pas le bordel avec les zozos!)...et ca repart le lendemain...de travers pour certains... :D Ca recommence tôt généralement le Dimanche? Je balance les infos au + vite pas de problèmes.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tinkiete pour blablater t'as l'attente du funi, ou dans le funi ou encore pendant l'attente de ton départ :) Enfin ya toujours moyens quoi :) Quand tu vois Ped' qui a Brassac décuvé samedi matin enfin midi :lol:, donc méme la binouze fait pas de mal pour les résultats :lol: Et merci :)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Le shop répond pas...on est Lundi, donc sûrment fermé. Je retenterai demain. Pas loin de 30E l'inscription....ca douille un peu quand même...j'éspère bien qu'ils vont "payer" leur merguez ou au moins un coup! Comment ca se passe pour les "spectateurs"...on en ramène quelques-uns + la cloche...ils ont accès au bords de la piste sur toute la longueur?Faut qu'ils grimpent à pieds ou ils ont accès au funiculaire aussi?Une idée des tarifs pour les piétons? Quand vous entendrez sonnez la cloche au hasard du parcours...sourriez....vous serez filmés! :D
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
mais ces ta premiere course ASTone
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Donc oui les spectateurs on axé à certaines partie de la piste. Pour le funi il me semble que allé retour piéton c'est 6.70? Tu peux remonter à pied, mais bon 1h30 de monté . . .
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Premier vrai contest pour moi...pas pour mes collègues. Je suis pas un compétiteur dans l'âme...le chrono m'excite pas plus que ca. Mon trip c'est de bouger...voyager...rouler dans des endroits que je connais pas...rencontrer...le vélo c'est un bon moyen de s"évader". Cette virée à Lourdes c'est surtout pour marquer l'ouverture de la belle saison montagne avec les guguss. Si je pose autant de questions...c'est que j'y ai droit aussi de mon côté... :D Je suis le seul à avoir le web...donc je serts de lien avec les autres...j'organise la sortie quoi...et comme j'aime faire les choses bien... c'est toute une clique qui se déplace grâce à l'asso (pas loin de 10)...donc faut être un brin organisé quand même... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 07/01/2008
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
non c'etait juste pour savoir ces normal de posser des questions :)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
C'est vrai que le prix est un peu abusé,l'an dernier je me souviens j'avais payé 30 euros et qques(pareil pour tous les non licenciés),et y'avait qu'un seul karcher a coté du funi,pour plus de 180 bikes a laver,sachant qu'on etait obligés de les laver,y'avait une bonne heure 30 d'attente... :? J'espere que cette année y'aura pas de boue ou qu'il y aura plus de karcher ! 'fin bref j'arrete de raler. Faudrait qu'on essaye de se voir non les gens du forum,sa serait sympa,pas qu'on reste tte la journée ensemble mais qu'on discute un peu ou koi !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Y'avais deux jéi d'eau à coté de la buvette Et oé ça sera cool. Tfaçon jpense que notre club va étre reconnaisable, avec nos maillots noir et orange :lol: Perso j'aurais un n°6 avec marqué Flo, et un démo 8 rouge.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas si vous resteriez un peu après mais je connait quelques spots bien sympa dans le coin. Perso je suis tout à fait d'accord pour se rencontrer même si un blaireau en Shred avec une Pike y en aura pas 36 avec son pote qui a un Raleigh avec une Totem. On a le temps de voir venir de toutes facons, on se tiendra au courant avant par MP.
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
bé moi sa cera facile a me reconaitre jai un stinky primo 07 rose avec des SAS blanche y ce voit bien et
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Yes,meme sur le post,c'est special lourdes donc autant tou faire d'un coup! Ca va y'a quand meme un peu de monde qui ira alors,sa fait plaisir! Je serais en big hit 07 avec une totem !
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Même avis que Sombrio. C'est une bonne occaz' de se croiser...et d'échanger autrement que via un forum... :wink: Moi j'aimerais bien prolonger...mais beaucoup de taf encore...grosse fiesta en prévision sur le Park en Avril/Mai...y'a des remontées ouvertes pas loin à cette époque là? Ca fait beaucoup de vélos à retenir...le mieux c'est d'avoir un signe reconnaissable facilement...faudra qu'on s'organise en temps voulu. D'ailleurs Sombrio...Tu roulais pas avec un Radikal sur Atrouste au PhotoShOOt? Sympa ce post...bonne ambiance
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
de toute facon on ce croisera bien a la course ces sur quon ce verra :D
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"ASTone" disait:
Ca fait beaucoup de vélos à retenir...le mieux c'est d'avoir un signe reconnaissable facilement...
j'ai trouvé ... bon ok :arrow: :arrow:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
oui mais non pour moi :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
C'est bon moi jme rapel de tous les bikes :) 8) Au pire jme fait un pti mémo que je regarde dans la voiture en allant a Lourdes :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
C'est le camion de la DDE qui t'a marqué Romain? Allez je le prends bien...Mais je vais dire à Cyril que tu chambres la DDE... :lol: Moi je dis rien...ils me livrent la terre... Oui oubliez le gilet... Ok veloman...j'ai pris note. Une croix sur le casque...à Lourdes...sponso par le Vatican ou quoi? :lol: (j'imaginais un truc du même genre :wink: )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ASTone, 07/01/2008
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
A signe distinctif, casque troy design replica steve peat, pas besoin de mettre de croix pour être reconnaisable :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
enfo,,,, il est tro bo ce casque moi jai un giro remedy marron de 2008 mais vous allez me voir avec mon velo sans probleme :D