flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Ped' avait le proto ou le modèle de DH de l'année dernière? Toute la piste a été refaite ou juste la partie haute? Tin' fait chier que de pas avoir pu venir!
antihero
antihero

inscrit le 11/6/07
112 messages
quelqu'un y va demain ? (lundi 11 fevrier) on peut ce filer rencard, je roule avec un Coluer oxyde 2.0 et mon pote (cmqm) un Lapierre black DH on devrait arriver vers 10 H je pourrais pas lire les réponse surement, donc, à demain
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
c'est domage le pic va fermer juste quand on sera en vacance :cry:
cmqm
cmqm

inscrit le 6/4/09
89 messages
"antihero" disait:
quelqu'un y va demain ? (lundi 11 fevrier) on peut ce filer rencard, je roule avec un Coluer oxyde 2.0 et mon pote (cmqm) un Lapierre black DH on devrait arriver vers 10 H je pourrais pas lire les réponse surement, donc, à demain
tu roule sur le cote, sur les genoux???? :D :D
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
De passage sûrement en solo dans la semaine pour moi. Une idée du tarif des remontées?
Florian31
Florian31

inscrit le 7/4/09
36 messages

Une idée du tarif des remontées?
Demi-journée (10-14h) : 12 euros Journée complète (10h-17h) : 20 euros

Ped' avait le proto ou le modèle de DH de l'année dernière? Toute la piste a été refaite ou juste la partie haute?
Il me semble que c'était le proto avec les suspensions avant et arrière BOS. Concernant la piste, elle change à partir du bois (en fait c'est une nouvelle variante). Depuis le funiculaire jusqu'au bois ça n'a pas changé.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Yop, j'y etais moi aussi hier,y'avait pas mal de monde c'etait bien sympa,par contre j'ai oublié de faire la nouvelle piste :lol: Par contre arrivez tot parce que que derniere remontée a 4 h 15 :?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
J'ai entendu ce matin à la radio que la vierge faisait sûrment un concert sur Lourdes....c'est rempli de pèlerins à ce qu'il parait...pour fêter son apparition.... Ils envahissent aussi le funi? Beaucoup d'attente pour remonter?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
lol :lol: :lol: je pense pas que tous les vieux prennent le temps d'aller au funi sinon normalement, y'a une rame du funi qui est réservé au velos donc meme si c'est gavé de gents à pieds, tu ne dervrai pas faire la queue :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ouai m'enfin ca serait pas étonnant qu'ils fassent alterner pélerins/vélos une remontée sur 2. Si tu veux Romain on pourra descendre de la grange en vélo, monter au pic du ger, se faire la new descente et après filer sur Azereix !!! Non heureusement quelqu'un d'intelligent a inventé la voiture ^^. Sinon y aura des gens à partir du 25 février dans les Pyrénées ? Parce que nous y sommes avec romain et que je connais plein de petits spots sympas...
antihero
antihero

inscrit le 11/6/07
112 messages
aujourd'hui, alors qu'il y avait 50 000 personnes sur lourdes et personne au funi Vraiment bonne journée de ride, par contre c'était la première fois que je ridais sur cette piste, et elle était grave défoncé, mais vraiment sympa En plus les gars du funi sont bien cool Bref ça vaut le pet :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antihero, 12/02/2008
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
C'est sur les gens sont super sympa là bas !!! Et c'est sur que pour être défoncé c'est ultra défoncé donc ultra physique !!!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
y'en a qui ont du bol d'etre deja en vacance... nous c'est ds 2 semaines !!! et le funi sera fermé :cry: mais y'a de quoi s'occuper pour 1 semaine :twisted:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ben du bien défoncé c'est ce qu'il me faut en ce moment...ca tombe bien! j'y suis mercredi en solo. Tant mieux si les gars sont cools...ca rendra le trip encore plus agréable.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu pourras nous faire un petit compte rendu sur la piste? :D
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Non...je vais installer des pièges pour grapiller quelques places à la compèt'... :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
A non pas bien sa :lol:
antihero
antihero

inscrit le 11/6/07
112 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antihero, 12/02/2008
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
moi, jadore cette justement c'est pas un boulevard avec juste des virages relevés :wink: , tu te fit remuer dedand...
cmqm
cmqm

inscrit le 6/4/09
89 messages
perso je la trouve pas bcp plus defoncé qu'avant mais bon.... c une vrai piste d'homme quoi!! :D :D
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Moi non plus j'ai pas trouvé bcp plus defoncée que avant(a partir de la fin de l'été koi),mais bien sympa j'ai bien aimé aussi!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Je ne connais pas la piste de l'année dernière...je ne peux donc pas faire de comparaison...tout ce que je peux dire...c'est que je me suis bien fait secouer! :lol: Bilan: -500 bornes en bagnole et en solo A/R dans la journée... -Pas un point de permis en moins... -10 rotations...dont une avec cam embarquée... -4 bonnes boîtes...j'ai encore quelques sequelles.... :lol: -Le pic du Jer à moi tout seul toute la matinée...pas un pélute!!! -2 passages pas évident à négocier... -Une vue terrible depuis là haut... -Pas vu une seule vierge... -L'après midi un peu plus fréquenté par les riderz...(2/3 gars from "la Lobot"+ 2 locaux..ambiance tranquille) -Grand soleil toute la journée...dire qu'il y en a qui bossaient... -Les pièges sont posés... Oui exigeante la piste... :P Mais on fait du vélo...pas de la broderie... :mrgreen:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Donc tu t'es bien amusé? :) Donc toujours aussi défoncé? La partie du haut est toujours aussi humide? Pas cool pour les pièges :( :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Humide non,la piste seche super vite donc sa peut etre tres boueux comme tres sec... A moins que tu veuille dire autre chose par humide?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Non, humide sur la caillasse en haut, quand j'y suis allé, c'était très très freestyle sur le haut à cause de ça.