Je viens de regarder ici: lourdes-fr.com Et ici: lourdes-infotourisme.com Ils disent début Mars. Mais bon s'ils t'ont dit ça.
Je viens de télécharger leurs brochure "Guide Pratique" (lourdes-infotourisme.com Et à la page 26 j'ai trouvé ça: Ouvert tous les jours de début mars au 11 novembre. - de mars au 08 juillet et de septembre à novembre : de 9h30 à 18h. - du 09 juillet au 31 août : de 9h à 20h. - autres périodes : contactez le Pic du Jer. Durée de la visite : 1 heure minimum Tarifs individuels : A/R funiculaire : Adulte : 9 E Enfant (6 à 14 ans) : 6,50 E Aller ou Retour simple funiculaire : Adulte : 6,50 E Enfant (6 à 14 ans) : 5 E Forfait Famille : Aller/Retour : 24,50 E Aller ou Retour : 18 E Forfait descente VTT : descente, demijournée, journée. Pour les tarifs, contactez directement le Pic du Jer. Petite restauration possible au sommet Visite guidée des grottes (contactez le Pic du Jer) : Adulte : 3,50 E, Enfant : 2 E Desserte en Petit Train Touristique et bus de ville (ligne 2) pendant la saison.
Moi c'est bizarre mon Coiler il a pas senti ce passage ! Dès le premier passage, je me suis mis une bonne boite par dessus le bike et en finissant le dos sur les caillous bien acérés (merci la dorsale et le sac à dos). Au deuxième passage, j'ai réussi à passer la première partie mais je suis sorti trop large pour enchainer sur la suite.Pour ma part, j'y ai laissé mon shifter gauche à cet endroit... Le coiler devait se douter qu'il allait passer en mono plateau cette semaine....
inscrit le 6/4/09
981 messages