hey salut
je rentre de 4 jours dans les pyrénées avec Florent et aucune info du coté de MTR 65, il a seulement donné un num de telephone que qu'il faut que je redemade à Florent ops:
En effet il m'a fillé un num : celui du mec qui gère le club Lourdes VTT organisant la descente du Pic du Jer.
Bon là le post-it est sur le tableau de bord de la voiture et j'ai la flemme d'aller le chercher mais je vous en fais part demain promis.
J'ai déjà appelé il y a pas loin de 15 jours...le numéro des dirigeants du club de Lourdes...refilé par MTR65...mais aucune info...à part..."faut qu'on s'occupe du site web"...
Je les balance si vous les voulez...
Abadie Jean-Michel : 05.62.94.72.33
Eyheramendy Jean-Daniel : 05.10.78.31.42
salut,
je suis de Lourdes VTT, que voulez vous comme infos,
la descente a lieu les 19 et 20 avril.
le site ne marche toujours pas, dès que l'adresse est prête, je la ferai passer
à plus!
J'y étais ce matin et les conditions étaient excellentes à part en début de matiné où la piste était un peu grasse depuis le départ jusqu'au bois avant de sécher au fur et à mesure des passages.
Il y avait pas mal de monde et du beau monde même avec la présence de l'habitué Fabien Pédemanaud et de Cédric Gracia.
Et croyez moi ils étaient pas là que pour rigoler...
ca bouge à Lourdes par contre faut demander à gracia de pas trop abimer la piste si ca le dérange pas
enfaite c'est pas lui qui doit faire tous les trous de freinages.... vu qu'il frein pas
Certainement invité par MTR Gracia, en tous cas c'est géant je trouve j'aurai trop aimé y être !!! C'est vraiment cool que des grands noms comme ca viennent rouler dans des coins comme ça, alors que ya quand même plus grand dans les Pyrénées.
inscrit le 6/4/09
4862 messages