ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ca tabasse à ce point là maintenant Sombrio? C'est vrai que la piste sur la vidéo à l'air plutôt propre. Toi qui connait la "hardtouste"...tu dirais...+ ou - tranquille que Lourdes?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que Lourdes c'est plus defoncé que la "Hard Touste",la piste a beaucoup été creusée a cause du trop grand nombre de pilotes qui passent,donc sa a formé beaucoup de woops(jsais pas comment sa s'ecrit,mais c'est les ptites bosses succesives en MX)et autre trous,mais bon sa passe,mais sa tabbasse quoi. Je vais essayer de te tracer la piste sur la tof de google earth(si j'y arrive)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Tiens ASTone,j'ai tracé a peu pres la piste,mais la premiere partie je me souviens plus du tout,donc jusqu'au premier chemin 4*4 c'est tres aproximatif :lol: PARTIE 1: http://img510.imageshack.us/img510/7170/lourdestracpart1gn0.jpg http://img510.imageshack.us/img510/7170/lourdestracpart1gn0.c80dc82085.jpg PARTIE 2(la j'ai bien tracé): http://img149.imageshack.us/img149/1862/lourdestrac2de5.jpg PARTIE 3(dans la foret on voit aucune trace donc j'ai fais avec ce dont je me souvenais): http://img510.imageshack.us/img510/2359/lourdesdernierepartsc7.jpg http://img510.imageshack.us/img510/2359/lourdesdernierepartsc7.201239d588.jpg DSL j''ai pas fait avec la carte que t'avais posté paske c'est casiment impossible de se reperer la dessus,quand tu zoom sa pixelise a mort :S Tchu
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Oulala!!!! EXCELLENTS les plans Sombrio....Champagne là! :lol: J'ai les dates pour Lourdes....19/20 Avril 2008...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu les as chopé où les dates? Car leur site ne marche plus :?
nyko47
nyko47

inscrit le 10/3/07
13 messages
je les ai trouvé moi aussi sur le site de cap vert vtt où ils prévoient la DH de lourdes les 19 et 20 Avril dans leur calendrier
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
C'est pendant les vacances scolaires le 19-20?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

J'ai passé un coup de fil au comité Midi Pyrénées...une nana bien sympa m'a filé quelques dates pour la région. Pour le comité Aquitaine...ils ne répondent pas encore...il a dû être dur dur le réveillon du 1er de l'an.... :D Pour d'autres dates en Midi-Pyrénées...je les ai mises ici vttfreeride.com

kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si j'ai le temps je vais me la faire en catégorie sport. Mais c'est vrai qu'elle est monstrueusement défoncée, j'ai difficilement trouvé pire aux portes du soleil. Par contre c'est génial s'il refond la piste, elle était bien usée. J'espère qu'ils inclueront quelques modules "aériens". Par contre le tarif de remontée douille sévère : 20? la journée. Si vous avez quelques tofs du nouveau tracé ca serait cool, sinon quelqu'un qui me dit par ou ca passe ?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
C'est le rider en semi qui parle là... :lol: Moi j'ai du mal à m'y faire... Je proposerai sûrement un co-voiturage à cette date...depuis Bordeaux...2 à 3 places dispo selon possibilités:wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
... en plus, les vacances sur Bordeaux c'est le vendredi 18 avril :D donc il risque d'y avoir du Pessacais :twisted: . Et puis kingofgt, s'il n'ont pas complètement refait la piste, t'as encore le temps de te trouver un TS genre un Socom :roll: edit : dur dur le retour des vacances :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rom323, 06/01/2008
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Toujours dur les reprises.... :lol: Bah , t'en fais pas KingofGT...si c'est toujours aussi cassant...faudra bien serrer les dents en semi... :lol: Si t'es motivé pour une Méga en "demi-mou"...c'est pas une petite descente à Lourdes qui va te faire peur j'imagine... :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ASTone, 06/01/2008
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ah ben non vous inquietez pas, je mettrai la patté à plusieurs et en semi SVP !!!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Y'a une catégorie pour les semi? ca doit être la catégorie "sport" comme à Gauriac j'imagine...quelqu'un sait? Je vais motiver les zozos...Cyril & Mr D...si je leur dis qu'il y aura d'autres semi...ils seront peut-être de la partie. :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Oui y'a une categorie en semi,et un gros niveau qui va avec,les gars envoient!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Va falloir sortir le grand jeu alors! Et faire gaffe à mes dents de devant!:lol: Les collègues en semi sont pas des grands fans de terrains fracassés...à Artouste (hormis sur le park) ils en ont chié les guguss! Ca se voyait sur les visages...dur dur... :?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
J'ai du y aller 6-7 fois en journées completes. Donc je commence à bien connaitre la piste, mais voilà elle est vachement physique, surtout en semi. Si ca tombe pendant les vacs, sur que j'y vais. Et ca serait sympa d'etre plusieurs en semi.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Aucun de nous ne connaît la piste de Lourdes...va y avoir du sport! :D De toute façon...pas là-bas pour un "resultat"...surtout pour la montagne, le fun et l'ambiance...qui j'éspère sera bien cool. La proposition de co-voiturage tient toujours...normalement 1 van pour matos et 1/2 bagnoles...à voir en temps voulu. :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Ouais t'inquiete pas kingofgt,Lourdes c'est le premier jour des vacances scolaires (pour l'aquitaine entre autres)... Pour ASTone,y'a les reco le samedi donc t'aura le temps de bien reconnaitre la piste(sauf si y pleut comme l'an dernier :? ,j'espere que non!) Moi non plus j'y vais pas trop pour un resultat,c'est exactement pour les memes raison que toi que j'y vais,surtout que je vais pas souvent a la montagne donc c'est une bonne raison pour y aller, L'an dernier je me suis fait trop plaisir,donc j'y retourne cette année,en esperant qu'y fasse beau les 2 jours koi !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Bien sur que c'est pour le plaisir ... mais apres les descentes de cet été lorsqu'on doublé les gars du club de lourdes, on peu espérer ne pas finir dernier quand meme Puis faut le voir kingofgt, si tu roules pas assez vite et que tu genes, il te mange le pneu arriere :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Deuxieme sourir de la journée rom :wink: . Vas pas faire croire que je suis une fusée loin de là ^^. Et c'est sur que j'y vais pas pour faire un résultat mais juste pour voir comment c'est une course dans ce domaine que je connait absolument pas. Puis pour voir du niveau aussi et pour la semaine aller Rider ailleurs :wink: . Ceux qui pensent y aller vous pensez (ca fait beaucoup de pensée tout ca) loger ou ?
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
nous on va dormir au camping qui tout a coter :D on ce vera bien non
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
tu penses dormir où kingofgt ? ( j'aurais surement une voiture :roll: ) et il est où ce camping Sombrio ?
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
ce camping ce trouve a 60 metre de la ou on prend nos plaque et les voiture peuve rentrer dans le camping :D ces ecrit en gros camping
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Perso un ti hotel vraiment pas cher du tout à même pas 3mn en voiture du funiculaire.