cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
qui veut savoir ce que c'est?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
c'est ça : Course à pieds + VTT + Run and Bike + Course d'orientation + Tir à l'arc
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
nan... raté... c'est ca... http://i2.pinkbike.com/photo/1613/pbpic1613374.jpg et c'est à l'occasion du telethon le 7/8 decembre, organiser par SSMBA (south shore mountain bike association) en gros 24h de slope style nan stop, sans juge, sans prise de tête...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
et ou se passe ce trickathlon?!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Bormes les mimosas dans le var (entre Hyeres et st tropez)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Raaahhh Mr. Cervo toujours sur les bons plans tu dechires ! C'est bien toi qui a monté ca non ? Et ils vont le laisser toute l'année le ptit spot hein ?? Dit, dit ?? J'ai une baraque par la bas alors si vous le laissez ca serait trop classe.. j'pourrais y poser ma gomme cet été ! A tchop ! Ps: t'as survecu a ta sur-dose de redbulls ??
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
sa marche comment y a une inscription? , c'est ouvert a tout le monde? bon je sais qu'avec un gros fr ca seras pas le top mais ca peut etre marrant et pour une bonne cause!
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"cervo" disait:
nan... raté... c'est ca... http://i2.pinkbike.com/photo/1613/pbpic1613374.jpg et c'est à l'occasion du telethon le 7/8 decembre, organiser par SSMBA (south shore mountain bike association) en gros 24h de slope style nan stop, sans juge, sans prise de tête...
belle initiative!! il y en a qui vont se régaler :D
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ouvert à tous, pas d'inscription juste un grosse boiboite à remplir pour le telethon... le trickathlon restera actif tte l'année, mais uniquement accessible aux membres de l'association SSMBA dont la cotisation annuelle se trouvera entre 30 et 40 euros... par la suite SSMBA qui a pour vocation de créer et d'entretinir de nouveaux sentier VTT dans la region organisera de petites events ainsi que de grosses journée de trail building... voilà, avis aux amateurs... :wink:
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
salut a tous eh beh c'est cool tout ca :P fréjus <=> borme c'est pas si loin que ca ! je pense surement venir roulé cette nuit la ^^ histoire de m'initier au dirt/slope :) ( je suis pas tres bon ... j'ai pas ca a frejus ... et surtout pas de voiture :( :( ) m'enfin ! c'est pour une bonne cause en plus donc c'est cool . et sinon pour cette association , tu as un lien cervo ??? ou je verrais sur place ??? merci . y'a d'autre que moi qui vienne a ce trickathlon ? ^^ si y'a des gens de fréjus pourquoi pas se retrouver ;) bonne soirée tous !
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui pour le moment pas de site ou autre pour l'asso... j'ai un peu tt à faire en meme temps dc bon... sur place tu auras plein de renseignements
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
merci beaucoup j'espere que mes parents pourront m'emmener ... ya pas de train jusqu'a borme on dirai :( ... mais bon je me debrouillerai je veux y etre lol ... ( j'annule meme une journée de ski ... ) m'enfin ^^ merci de l'info ;) je retourne peindre ma fourche lol @+++
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ya pas des masses de neige dc ca va meme si c'est pas à la hauteur de ton enthousiasme, ca devrai le faire lol
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
beh en fait j'ai jamais trop fait de dirt et de slope style , ca sera une tentative d'approche on dira :lol: :lol: histoire de changer , le park de frejus est sympa ... mais c'est du groudron , pas de la bonne terre lol :lol: @+
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
bonsoir ce serait pour savoir ou ca se deroule dans bormes ??? si ca sera indiqué ou non , et surtout , a quelle heure ca devrait commencé . sinon pour ceux qui aiment le bmx ( pourquoi pas ^^ ) il y a une petite démo avec des riders de frejus ( super niveau ) pour le téléthon organisé par gosport ( motivé par un rider qui bosse labas ^^ ) voici l'affiche . http://d6.img.v4.skyrock.com/d6a/stinkride83/pics/1385831514.jpg bonne soirée :) a vendredi ^^
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
bonsoir :) ceux qui y vont , on pourrait se retrouvé ? histoire de savoir un peu a qui on parle et tout quoi ? moi j'aurai un spad rose ( KTM soul ) avec une fourche blanche ( motifs etoiles noires , on sait jamais on precise au cas ou quelqu'un ai le meme spad ^^ ) et des deetracks :D et sur moi ... euuh , je sais pas comment je m'habillerai mais j'aurais un casque orange et noir voila ++ les gens :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je pense que je viens aussi geoff , quentin y sera , je vois si je prends djo en passant :wink:
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
oki bah moi je peut peut etre prendre djo mais je part a 6h30 du matin :lol: je sais pas s'il sera motivé a cette heure la XD +
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Bah moi j'y serais aussi. P1 CrMo (roue de 24" à l'arrière et 26" à l'avant), un casque blanc avec des étoiles style drapeaux américain :oops: et avec les cheveux mi long. A samedi.
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
c'est vrai ce que j'apprend ? que le slope style ferme samedi midi ?!?!? :cry: :cry:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
apres l'evenement il faudra s'affranchir de la cotisation annuelle de 30 euros, pour pouvoir beneficier de ce terrain et des autres... :wink:
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
on pourra s'inscrire apres ce week end ? parce qu'en fait j'ai plus une tune ... enfin j'en ai un peut , mais il ne faut pas oublier que l'evenement est pour le telethon et je trouve que donné le peut qu'on a c'est etre humain et respectueux ... ( oula je devien fou de parlé comme ca , mais c'est la verité :lol: ) bref , c'est cool que ce soit des tables ... je pourrai aller en cours lundi au moins ^^ @+
jerome710
jerome710

inscrit le 09/04/09
127 messages
salu, je suis de toulouse et c'etait pour savoir si ya pas des gens qui pourrai m'amener au spot, des gens qui habiteraient pres de toulouse au sinon. Meme des gens qui habite en cours de route entre toulouse et le vars (comme perpignan ou je sais pas moi). Je suis ouverta toutes propositions. Mon numer : 06-32-25-84-95
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
En même temps c'est un peu chaud si ça ferme le samedi midi vu que nous c'est à peu près l'heure où on arriveras (et pas mal de monde je pense). Moi je pensais que ça finissais le samedi soir. Bref, je serais deg' de faire 400km dans la journée pour rien donc ça serait sympa de donner toutes les conditions. Thanks.
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
cervo m'a dit de ne pas s'inquieter :) dit LERAY , t'es pas un pote de quentin ? ( leroy , qui roule a fréjus ! ) vraiment hate d'etre samedi pour m'amusé un ptit peut avec de vrai rider :lol: et pas slalomé entre les momes du park de fréjus :lol: @+ !