goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages

GO activeglobal.com :P :wink: :arrow:

vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"R.I.P." disait:
Ben sa fera la technique comme ça :lol: . Si vous voyez un gars qui tremble en tenant sa bière le soir, ben vous saurez qui sait :lol: . Ah il me semblait avoir vu ds les cams embarqués l'emprunt de la piste "enduro" sur la droite (si l'on descend)... Après j'avoue que le reste je connais pas le parcours, ca sera une surprise :wink: . Et me restera plus qu'a assumer, pas grave si je finis rincé...tant que je finis, et si possible pas der des der... :lol:
Après cette course, ton pseudonyme aura une vraie signification ! :lol: :lol: Mise à part ça, il faudra qu'on y aille (en freeride) au début de la saison !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je me tâte à y participer! mais c'est plus orienté DH ou cross counrty?
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Les 2 c'est de l'enduro. Il y avait des bonnes grimpettes dans certaines spé l'an dernier. Par contre 5spé le samedi ça fait pas mal, l'an dernier il y en avait 3 le samedi.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Telemnar" disait:
Les 2 c'est de l'enduro. Il y avait des bonnes grimpettes dans certaines spé l'an dernier. Par contre 5spé le samedi ça fait pas mal, l'an dernier il y en avait 3 le samedi.
oui mais il y à des enduros plus typés descente et d'autres plus typé cross country!
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
"plastimou" disait:
"Telemnar" disait:
Les 2 c'est de l'enduro. Il y avait des bonnes grimpettes dans certaines spé l'an dernier. Par contre 5spé le samedi ça fait pas mal, l'an dernier il y en avait 3 le samedi.
oui mais il y à des enduros plus typés descente et d'autres plus typé cross country!
Moi je le fait en STINKY l'année derniére,coup du cul a pied mais aprés dré dans lpentu bordel... Sa le fait en gros bike,mais en mode coolcool.... :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"goum" disait:
"plastimou" disait:
"Telemnar" disait:
Les 2 c'est de l'enduro. Il y avait des bonnes grimpettes dans certaines spé l'an dernier. Par contre 5spé le samedi ça fait pas mal, l'an dernier il y en avait 3 le samedi.
oui mais il y à des enduros plus typés descente et d'autres plus typé cross country!
Moi je le fait en STINKY l'année derniére,coup du cul a pied mais aprés dré dans lpentu bordel... Sa le fait en gros bike,mais en mode coolcool.... :wink:
moi ça va j'ai un gros enduro ;)
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Cette année sa sera COOL-RAOUL :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ni l'un ni l'autre. J'ai juste envie de dire "enduro". J'y était en fr avec un pote en DH, c'était le seul à avoir un DH. (Après ça ne l'a pas empeché de finir 26ème :mrgreen: ) Et XC... non plus.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
"Eneite" disait:
Ni l'un ni l'autre. J'ai juste envie de dire "enduro". J'y était en fr avec un pote en DH, c'était le seul à avoir un DH. (Après ça ne l'a pas empeché de finir 26ème :mrgreen: ) Et XC... non plus.
:idea: j'ai pas compris :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je répondais à plastimou !
"plastimou" disait:
mais c'est plus orienté DH ou cross counrty?
En tous les cas je me suis bien amusé avec mon freeride. :wink: Et puis on avait une après-midi open avec le forfait pour les pistes de DH (et avec du matos à tester) donc au final c'était plutôt bien comme vélo !
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Je creuse
Des membres du fofo participe?
Moi et mon fidel STINKY on y sera!!!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut
Moi j'y serai aussi avec mon trail fox.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut.
Moi j'y serai aussi , avec mon trailfox.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Moi j'y serai avec mon YT industries Noton
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Hello!

Moi je serais de la partie! On sera quatres potes(tous en DH)!

Je sais pas de quoi on va avoir l'air, vu qu'on a jamais fait aucune compét! Mais bon c'est pas grave le but est de se faire plaisir le plus possible!

Je croise les doigts pour que la météo soit bonne même si c'est pas gagné!
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Prevoir les mud, j'ai un pote déja sur place.
Il pleut depuis 2 j non stop.
Et il y a encore des plaques de neiges par endroit.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
y'a pas plus tant que sa ces dernier jour ... je pense pas que les mud sois obligatoire pour le moment
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Retour de méta
303 au général pour moi et le stinky,bien content vu la forme au pédalage"tout a pied"!!!
Sinon tracée sympa,par contre les bouchons dans la pente de la renversé et de la weedze HORRIBLE.
Les gars qui se la traine et qui bouge pas au bout de trois demande poli,tampis bloc passe!!!!
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Enorme ce week end d'enduro! Même si perso j'ai bien galéré!

Goum tu l'as vu où le classement final??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
super week end, vraiment déçu parce que je finis 188 en cassant ma chaîne après la partie descendante de la dernière spéciale...

Par contre cool Raoul putain ça avance pas! je me suis fait bouchonner tout du long! l'année prochaine fonce alfonse et je décalque un top 50!
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
mikonos ( 7 mai 2012) disait:

Enorme ce week end d'enduro! Même si perso j'ai bien galéré!

Goum tu l'as vu où le classement final??

chronosome.fr
Du coup 229 au général pour ma part et pas 303,faut regardé les bon résultats!!!
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
J'suis 265eme! la honte!!

Mais bon au moins j'ai terminé.
J'espère faire mieux la prochaine fois!
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
plastimou ( 7 mai 2012) disait:

super week end, vraiment déçu parce que je finis 188 en cassant ma chaîne après la partie descendante de la dernière spéciale...



C'est peut etre avec toi avec qui j'ai discuté pendant la file pour rendre les transpondeurs? Tu as dit la prochaine fois que tu acheterais des pompes de trail?
Et tu avais 5 ou 6 transpondeurs?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Telemnar ( 9 mai 2012) disait:

plastimou ( 7 mai 2012) disait:

super week end, vraiment déçu parce que je finis 188 en cassant ma chaîne après la partie descendante de la dernière spéciale...



C'est peut etre avec toi avec qui j'ai discuté pendant la file pour rendre les transpondeurs? Tu as dit la prochaine fois que tu acheterais des pompes de trail?
Et tu avais 5 ou 6 transpondeurs?


Ah non désole mon vieux c'était pas moi!