Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
J'y étais aussi certes un peu en touriste mais bon c'est ma toute première course mais c'est bien sympas l'ambiance était super avec les autres rider.
Le niveau était un peu dur pour moi (je roule régulièrement de puis le mois de septembre) surtout dans la spéciale 3 ou j'ai eu du mal mais sinon je me suis fais bien plaisir même si je finis 3éme en partant de la fin.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Totsk ( 9 mai 2012) disait:

J'y étais aussi certes un peu en touriste mais bon c'est ma toute première course mais c'est bien sympas l'ambiance était super avec les autres rider.
Le niveau était un peu dur pour moi (je roule régulièrement de puis le mois de septembre) surtout dans la spéciale 3 ou j'ai eu du mal mais sinon je me suis fais bien plaisir même si je finis 3éme en partant de la fin.

Pal mal 1ere course et déja sur le podium de la fin. Donc tu as eu des cadeaux.
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
oui un bouquet de fleurs, une bouteille de vin, et deux cintres (un specialized enduro et un truvativ boobar). par contre j'ai cassé une roue.

C'etait toi avec le Noton 2011 ?
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
oui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in