barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
Attention ,cette année la dh de sainte maxime et réserver au licencié
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je vois pas comment ils peuvent interdire la piste aux nons licencies. J'y ai roule hier sans aucuns problèmes
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Chose aussi plus importante, Cette année sera la dernière édition de la Maxima Bike. En effet la zone ou est située la piste vient de passer zone Naturelle auprès du service de l'urbanisme de St Maxime. Paraîtra t'il qu'elle continua à être plus ou moins entretenue mais plus aucune course n'y sera organisée ... Dommage lorsque l'on sait qu'un lotissement y sera construit juste à côté ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rideman_1, 31/01/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"barjou" disait:
Attention ,cette année la dh de sainte maxime et réserver au licencié
bonjour merci au revoir
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pfff ca devient Nawak si les regionale deviennent reservé aux licencié, ca veut dire que plus aucune compets ne sera accessible aux non licenciés. c'est dommage pour un sport qui est en plein develloppement ca risque pas de susciter des vocations.et c'est bien dommage si c'est la derniere course, je pensait que avec la renommée qu'elle avait et l'appuis du roc d'azur ils auraient réussi a la légaliser..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vous etes sur que c'est la derniere ? je pense qu'on entend beaucoup de ragot par rapport a ça un coup oui un coup non pour certainne persone oui pour d'autre non ....... enfin pour moi wait and see..... c'est bidon quel soit reserver au seul licencié en fin de compte j'aurais jamais réussi à la faire cette course.... mais je pense que c'est parsque tout les ans ils refusent beaucoup de monde
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En tout cas moi je seait présent a la course! (pratique d'encadrer des gosse en vélo, sa fait avoir la licence^^) :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si cet etat de fait se propage (deja l'an dernier en Rhone Alpes), ca risque de multiplier les jams freeride tout ça!! 8)
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
"tony_larsouille" disait:
vous etes sur que c'est la dernière ?
Oui cela est sur à 100% car j'ai très régulièrement des infos du Club de St Maxime, par ailleurs je bosse dans l'immobilier dans le Golfe de St Tropez et la commune de St Maxime est en train de mettre en place son nouveau Plan Local d'Urbanisme qui fait la passer la zone ou se trouve la DH en zone Naturelle. Pour ce qui est de la soit disant exclusivité de la course aux licenciés, je n'en n'ai pas entendu parlé mais je vais essayer d'en savoir un peu plus :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
et voila j'ai pas de licence je l'ai dans l'os :cry:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est probable quelle soit reservé au licencié vu que sur le bulletin d'inscription ya pas marqué d'option pour ceux qui nont pas de licence et en bas il est marqué qu'il faudra imperativement presenté la licence au moment du retrait des plaques.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideman_1" disait:
"tony_larsouille" disait:
vous etes sur que c'est la dernière ?
Oui cela est sur à 100% car j'ai très régulièrement des infos du Club de St Maxime, par ailleurs je bosse dans l'immobilier dans le Golfe de St Tropez et la commune de St Maxime est en train de mettre en place son nouveau Plan Local d'Urbanisme qui fait la passer la zone ou se trouve la DH en zone Naturelle. Pour ce qui est de la soit disant exclusivité de la course aux licenciés, je n'en n'ai pas entendu parlé mais je vais essayer d'en savoir un peu plus :wink:
Tu les as eu quand tes infos ? parce que j'avais posé la question pendant la dernière course à quelqu'un de l'organisation, qui m'a dit qu'ils avaient trouvé une solution avec la commune, (enfin un truc administratif qui me dépasse un peu).
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Si cet etat de fait se propage (deja l'an dernier en Rhone Alpes), ca risque de multiplier les jams freeride tout ça!! 8)
C'est pas plus mal :!:
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Ca fait déjà un moment que j'en entend parler, perso je suis au club de Gassin et on en a rediscuter pas plus tard que ce weekend. Par ailleurs j'ai croisé des riders de l'extérieur qui avaient les mêmes infos que moi.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
C'est pas plus mal :!:
Un championnat non officiel avec la finale en octobre au Roy d'Es!! :twisted: :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
yeahhhhhhh freeride powa
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
au pire des cas la FFC proposent des licences vraiment pas cher sur internet qui permette de courir en régional il me semble. Pas obligé de payer plein tarif une licence de club. Moi c'est plus le principe qui me gène, pas forcement envie de m'affilier avec cette fédération...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je suis pas sur , mais il me semblai que sur une fiche d 'inscription a une course ( laudun ) il y avait l'option de prendre une licence pour le week end (20e si je me souviens bien)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais c'est le principe de l'ouverture au non licencier dans les frai d'inscription tu fais payer une licence week end
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ca me botte pas du tout ça.... :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Owww shit ! P'tin j'aurais vraiment les boules de pas faire Ste Max', surtout que c'est la derniere apparement :shock: :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
PS: Les inscriptions pour non-licenciés seraient à partir du 14 fevrier ...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
oui et la race c'est le 15, vramient n'importe quoi, ca veut dire place limitées pour les non-licenciés, donc t'arrives là-bas et t'es même pas sur de pouvoir rouler... sauf si t'as une licence...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah c'est pas en Mars la course ?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Non je ne crois pas... EDIT : grosse erreur de ma part t'as raison Virtuous :wink: