Attention ,cette année la dh de sainte maxime et réserver au licencié
"tony_larsouille" disait:Oui cela est sur à 100% car j'ai très régulièrement des infos du Club de St Maxime, par ailleurs je bosse dans l'immobilier dans le Golfe de St Tropez et la commune de St Maxime est en train de mettre en place son nouveau Plan Local d'Urbanisme qui fait la passer la zone ou se trouve la DH en zone Naturelle. Pour ce qui est de la soit disant exclusivité de la course aux licenciés, je n'en n'ai pas entendu parlé mais je vais essayer d'en savoir un peu plusvous etes sur que c'est la dernière ?
"rideman_1" disait:Tu les as eu quand tes infos ? parce que j'avais posé la question pendant la dernière course à quelqu'un de l'organisation, qui m'a dit qu'ils avaient trouvé une solution avec la commune, (enfin un truc administratif qui me dépasse un peu)."tony_larsouille" disait:Oui cela est sur à 100% car j'ai très régulièrement des infos du Club de St Maxime, par ailleurs je bosse dans l'immobilier dans le Golfe de St Tropez et la commune de St Maxime est en train de mettre en place son nouveau Plan Local d'Urbanisme qui fait la passer la zone ou se trouve la DH en zone Naturelle. Pour ce qui est de la soit disant exclusivité de la course aux licenciés, je n'en n'ai pas entendu parlé mais je vais essayer d'en savoir un peu plusvous etes sur que c'est la dernière ?![]()
"Awesome" disait:Un championnat non officiel avec la finale en octobre au Roy d'Es!!"kalim" disait:C'est pas plus malSi cet etat de fait se propage (deja l'an dernier en Rhone Alpes), ca risque de multiplier les jams freeride tout ça!!![]()
![]()
inscrit le 30/5/09
67 messages