maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
salut, le 28 octobre prochain aura lieu le rally de theoule (ou razorbike trophy), derniere manche du 1001 enduro tour. je voulais savoir qui y sera, si il y en a qui l'on deja fait et qui connaisse le parcours, etc... moi j'y serai :wink: plus d'info http://theoulevtt.free.fr
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut, je ne pense pas que je la ferai mais pas mal de 1001 la feront (rich, 30, chevelu, greg, ...) tu connais l'Esterel ? car si c'est comme les années precedentes, il faut monter au col de trayas 2 fois, c'est physique mais moins que Guillaumes. Et c'est tres tres sec, par chance l'an dernier il avait plu la nuit juste avt.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
Salut, je ne pense pas que je la ferai mais pas mal de 1001 la feront (rich, 30, chevelu, greg, ...) tu connais l'Esterel ? car si c'est comme les années precedentes, il faut monter au col de trayas 2 fois, c'est physique mais moins que Guillaumes. Et c'est tres tres sec, par chance l'an dernier il avait plu la nuit juste avt.
pour les grimpettes pas de problemes, j'ai repris l'entrainement et j'ai le rocky sxc 70 maintenant sa monte mieu que le cannondale :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu penses que 30 va la faire??, avec sa hanche en vrac? en tout cas, je devrais etre la ps: 2 speciales inedites !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je pense oui, il marche deja :) et fait le fanfaron au pret de tout le monde pour monter sur leur vélos !! un specimen ce gars ;) moi je l'a fais pas, deja yaura la californie et la fin avec toutes les epingles en devers je ne suis pas fan :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et bah !! allez, viens la faire, on va rigoler ! :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
a voir si je fais une reco :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
on va en faire si tu veux ;)
olivier.offroad
olivier.offroad

inscrit le 11/09/07
1 message
J'ai fait une reco de l'edition 2005. Le premier mur est un peu chaud pour moi, mais c'est surotut le debut de la SP2 qui me parait impossible. Elle a change? vous avez quoi comme matos car avec mes hope en 180, je ne control rien....telement c'est raid, en devers, et fuyant!!! Je suis preneur d'infos pour 2007, en vu d'une eventuel inscription Oliv06
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"olivier.offroad" disait:
J'ai fait une reco de l'edition 2005. Le premier mur est un peu chaud pour moi, mais c'est surotut le debut de la SP2 qui me parait impossible. Elle a change? vous avez quoi comme matos car avec mes hope en 180, je ne control rien....telement c'est raid, en devers, et fuyant!!! Je suis preneur d'infos pour 2007, en vu d'une eventuel inscription Oliv06
ouai moi aussi parce que le raide en devers je suis pas fan ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est quoi ce mur dont vous parlez???
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
je me tatais pour la faire, là ça me décourage un peu. Bien que j'ai fini aux portes du mercantour, d'après vous c'est plus dur ou pas?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'ai fais aussi les porte du mercantour cette année, et j'ai fais les reco de theoule l'an dernier. C'est fesable, si tu as bien passé la sp2 du mercantour aucun soucis pour Theoule. Seul truc un peu chaud c'etait pour la sp6 dans un passage tres poussiereux avec un mur de 2m mais ca passe :)
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
"ZRTst" disait:
j'ai fais aussi les porte du mercantour cette année, et j'ai fais les reco de theoule l'an dernier. C'est fesable, si tu as bien passé la sp2 du mercantour aucun soucis pour Theoule. Seul truc un peu chaud c'etait pour la sp6 dans un passage tres poussiereux avec un mur de 2m mais ca passe :)
salut ZRTst, la sp2 des portes... excellente, sauf les entrées de goulet un poil trop pentu pour moi, mais je suis passé. le mur de 2 m il faut sauter? gloups, ça j'ai jamais fait?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non ca passe/passé sur le velo mais je crois que cette partie va etre coupée donc ne t'inquiete pas :)
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
bon ça me rassure, je vais voir pour l'engagement ces jours si, on se vera peut-être.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
mon inscritpion est partie aujourd'hui :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je ne la ferai pas, mais on devrais faire une reconnaissance ce dimanche avec Paikan.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
je ne la ferai pas, mais on devrais faire une reconnaissance ce dimanche avec Paikan.
je te confirme ca dans peu de temps pour dimanche ;) (je reste en mono ou pas? :D) au fait, pourquoi tu la fait pas??? :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je suis pas trop compe, et puis j'aime pas trop voir que je suis pas bon :lol: Sinon je devrais alle a la Colmiane samedi et je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer, je te tiendrai au courant pour alle voir Thibault ;)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
t'y es dimanche?? (a la colmiane)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non pas dimanche et peut etre pas samedi non plus :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est logiquement bon pour dimanche matin pour la reco... je te confirme l'heure des que j'ai mon "traceur" ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
petite info, verifiée par l'artiste et moi meme... les singles sont vraiment dans un sale etat :shock: