NoFrontTeeth
NoFrontTeeth

inscrit le 7/9/07
1 message

Bonjour, Pas de retransmission télé des championnats du monde ce weekend mais bien sur internet ! C'est en live (et puis en vidéos normales) et c'est gratuit sur http://www.freecaster.tv/live C'mon Garcia et bon weekend à tous ! N.F.T

-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
sa bug , il doit avoir trop de monde sur le site :?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
1ère infos du 4x : gracia a chuté et il s'est casser le poignet aparament, saladini finit 2ème EDIT : j'ai les resultat homme du 4x: 1-lopes brian(USA) 2-romain saladini (FR) 3-meijer jurg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -flo07-, 07/09/2007
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
voila je vient de voir les championnat du monde de four cross 1er:brian lopes 2eme:romain saladini 3eme:je c plus cedric gracia a chuter et cest mal au poignet pour vue que sa landicape pas pour leschampionnat du monde de dh
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
je pense que pour la dh c'est mort :? enfin espréront (l'espoir fait vivre :lol: )
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
ta vue la boite qui cest prise gracia si il cerait pas tomber sur et certain y cerait etait sur le podium
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
je pence que gracia c'est pété le poignet car vue comment il a coller sont poignet contre son torse quand il s'est relever c'est souvent mauvais :? sinon vous avez vue le nombre de chute cétait vraiment ouf surtout le mec qui prendant + de 10 min était par terre avec les secour méchant méchant :oops:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
le gars qui est parti avec la sivierre il a du ce casse un os du dos sinon bonne calite dimage sur freecaster cest bien
dboulanger
dboulanger

inscrit le 27/7/07
13 messages
euh le gars c'était une fille ! en tout cas j'ai été bluffé par freecaster ça marche plutôt pas mal, juste quelque décalage d'image sur plus d'une heure de retransmission. A+ David
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
le seul hic je n'est pas pue engistrer , quand j'ai mie en route le logiciel sa a fait planter freecaster ralala je suis deg :evil:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
en tout cas , j'espere que la dh sera aussi bien que le 4x :D
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
quelqu'un sait quand c'est la dh?? a quel heure???
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
cest demain, a 13h30
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Moi je suis trop dégouté de pas pouvoir voir la DH, je dois partir pour l' apres midi :cry: :evil: :( :x . En plus, Fort William est ma manche préférée dans la coupe du monde :D . Bonne vision, régalez vous devant !!
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Confirmé pour CG sur son site ; poigné cassé, fini pour les WC & sans doute la saison 2007 ; saison a oublier :( Bravo à Romain qui fait très fort & qui a l'aur super motivé pour la DH au vu de ses temps pendant les entrainements. Le 4x est visible en "replay" sur freecaster ou mtbcut.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
le replay bug enfin chez moi il bug il afiche les pub puis la petit finale des fille et apres sa plaint sur une image du spot la nuit mais le son continue euh question pourquoi il parle francais a la remise des prix ???? :roll:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"shock92" disait:
le replay bug enfin chez moi il bug il afiche les pub puis la petit finale des fille et apres sa plaint sur une image du spot la nuit mais le son continue euh question pourquoi il parle francais a la remise des prix ???? :roll:
Essayes sur MTBCUT, freecaster bug aussi chez moi, il doit y avoir trop de monde :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
ptin pile pour la finale DH homme le flux streaming est pourri ya que des sautrs d'images !!!! bordel optimisez ca que je vais raté BAREL !!! ptin de technologie !!!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
sabrina premiere bravo sab!!! elle les a pourris les autres meme rach aterthon est a 4sec!!! un big up pr sab!!!
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Super Barel à 64 centièmes de Hill super Barel :D
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Jared Graves est tombé,Steve Peat est tombé aussi,il a arraché sa selle...il ne restait que la tige de selle(un V10 version SM.... :? )
bsterioman
bsterioman

inscrit le 6/4/09
81 messages
1 Hill 2 Barel bien joué Fab' avec la blessure quand meme!!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
hill champion, barel qui le suis dans un pet de mouche!!!! bravo fab avec le pied pété c'est énorme ce qu'il a fait, j'irai pas acheter un kona pour autant :lol: mais encore bravo!!!!!!! 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
si je conte bien sa nous fait médailles DH : 1or + 1 argent 4X : 1 argent trial: 1or + 1 argent et en cross sa en est ou ?? et les juniur je sais pas non plus ?? pourquoi il sont arréter de retrensmêtre apres le podium du trial encore une marseillais c'était pas du luxe :lol: -1 pour freecaster