vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
voui avec plaisir s'il te plait :!:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
C'est vers Orange Courtézon ? Ca me tate bien de y'allez, mais si c'est pas là, j'aurais l'air bien c** :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
c'est vers avignon dans le vaucluse (84)
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
moi aussi je serais de la partie !! par contre pour le road gap , pas moyen d'avoir une recep en terre ? généralement on est plus à l'aise de savoir que c'est de la terre, les chutes font moins mal...
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
bonne nouvelle pour crazyrider, la récep est en terre et le gap va ètre sur élevé
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Précisions des organisateurs ( à qui j'ai vendu ma potence au vide grenier !! lol ) y'aura concert le samedi soir , concours de paëlla ^^ ( 6 euros pour le repas ) , y'aura du bon module avec le montana , le dragon kan ... et la piste sera normalement PERMANENTE !!! D ( ils enlevent juste les modules démontables pour en faire en bois ) donc à dans 2 semaines tout le monde !!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
si j'ai bien interpreter le mot "concour de paëlla" , c'est a dire de celui qui en mange le plus ; j'ai alors des chance de gagner quelque chose :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"vadoor" disait:
si j'ai bien interpreter le mot "concour de paëlla" , c'est a dire de celui qui en mange le plus ; j'ai alors des chance de gagner quelque chose :lol:
personne? Pas d'autre info :?:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
non ça sera la meilleur paëlla un truc comme ça lol

sinon le parcours sera bourré de cassures naturelles parait il !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Comment on peut faire un concour pour la meilleur paëlla? On ramene sa propre bouffe? Cassure naturel? mmmmh GAP GAP GAP!!! :D (cris du freeridus bourrinus des bois de la rive nord)
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
alors le début de la "spécial" commence par un road gap (le road gap ne sera pas noté c'est l'échauffement) aprés il y a 2 parcour différent avec une 1ere cassur naturel suivie de quelque saut puis une 2eme cassure naturel suivie d'encore quelque saut, aprés il y a le montana et le parcour finira sur 2 grosse bosse de dirt. Pour l'instant c'est comme sa je v'ai y allé cette aprem voir si de nouveau modul on été mis et faut que je ratisse l'élan du road gap :D .
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
et sinon pas de petite info sur le concour de paëlla :?: Je continu a faire mon chiant ; toujours pas de photos non plus? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bof t'inquitete je suis pas trés bon en dirt non plus mais bon... Pas d'autre infos sur la paëlla :?:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
bin question figure je fais suicide , condor , x up , xup one foot et des conneries de ce genre , et j'aimerai essayer double cancan si l'occasion se présente je fais aussi crankflip je voudrais essayer sur un step up , j'ai 13 ans et roule sur un stp avec pneu rose et pneu vert si quelqu'un me reconnait ^^ hate les gars !!!! D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
et toujours pas d'autre infos pour la paëlla :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages

j'ai le regré de vous annoncer que la finale du wrt est annulée :evil: pour plus d'info: http://www.ventouxsport.com/ http://www.wrt.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
oui je sais mais je suis allé roulé hier et aujourd'hui et c'est sur que c'est annulé on a travailé comme des tarré c'était presque terminé et voila....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"psykokrapo" disait:
j'ai le regré de vous annoncer que la finale du wrt est annulée :evil: pour plus d'info: http://www.ventouxsport.com/ http://www.wrt.fr

c'est une blague :cry: ???

psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
je le croyé aussi mais non c'est bien la vérité et ça fou bien les boules