Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je serait là avec mon ignit et soit un maillot du club de MANDELIEU soit un maillot ignit et un pantalon de la dde jaune fluo. A demain :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
De retour (enfin!) Bon ba bilan du week-end , c'est mitigé :? . D'un coté je me suis vraiment amusé l'ambiance est pas mauvaise(j'ai pas dit bonne) et puis voila quoi :!: D'un autre coté j'ai trouvé la taille des bosses abusé, qu'il manqué de module et la force du vent (mais sa, on ne peut rien y faire) . Sinon une petite pensée pour mon pote Thomas qui c'est viandé et qui a eu une fracture du col du fémur ainsi qu'un déplacement du bassin :cry: . En tout cas je remet sa l'annér prochaine :wink:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
salut, J'y était le samedi, ca va c'était cool, mais il y a mieu je trouve. Sinon je pense que dimanche sa devait etre plus cool (c'est la final quand même). Aurais tu le classement de l'étape stp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
BIENTOT DES PHOTOS DU BEST TRICK DU DIMANCHE!!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
bon,ma connection chie dans des bulles donc je posterai les photos ce soir. pour patienter un superman seat grab indian air de tony:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hey t'était la le toux? moi on ne pouvait pas me manquer avec mon fute jaune fluo :lol:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
C'est toi qui a le pentalon que ton père a prit a l'EDF? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
vi :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"vadoor" disait:
Hey t'était la le toux? moi on ne pouvait pas me manquer avec mon fute jaune fluo :lol:
héhé bien sur!! c'était sur la route entre chez moi et paris,j'ai juste vu le best trick contest et les run de yannick,hatton et le mec au nom zarb qui a fini second! j'ai eu le temps de voir tout mes potes de ride,mais j'ai loupé alexis du team wrt...tant pis! si vous n'étiez pas plusieurs a avoir un fute fluo,je pense bien t'avoir capté mister vadoor! t'as roulé pour le contest?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pendant le best trick j'était a coté du montana avec un pote :wink: . C'est toi dikeribe qui a tordu ta fourche okééééééé. Ta fini comment le wrt? Sinon oui j'ai roulé mais pas sur le best trick :oops: .
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
A ce que j'ai compris t'es pas le seul a avoir joué sur le style!! (hatton en cycliste...) y'aurai pu il y avoir un contest de best "équipement"... bon en tout con de mistral :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
vi :!: Fait chier se mistral :!: :!: Y'avait Destouche qui a aussi fait mumuse sur l'equipement. A la difference que moi (je m'autokiffe) j'ai toujours se futale sur les competes :idea: .
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages

résultats de la finale de villars: (tomassi l'emporte sur le all-over) 1 Christopher HATTON 2 Andres BIERSTEKER 3 Etienne PERON 4 Yannick GRANIERI 5 Anthony TOMASSI 6 Thibault GEIGLE 7 Aurelien BERNE 8 Arnaud MALTHIEU 9 Anthony ROCCI 10 Yoann DUCHENE 11 Gaetan DUPIN 12 François GIRAUD 13 Tristan AMBIB 14 Osman BENSAHRAOUI 15 Cyril CABIAC 16 Benji BARRALIER 17 Romain BAGHE 18 Robin CHAUVIN 19 Fred AUSTRUY 20 Nicolas GEIGLE 21 Thibault GARCON 22 Pierre PIBRE 23 Thomas BIBILONNI 24 Simon BONICEL 25 Damien PLANE 26 Richard GARCIA 27 Bertrand COLLOMB 28 Vincent GUICHARD 29 Guillaume DESTOUCHE 30 Antoine DUBOURGNON source www.bigbike.com

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
On me voit sur certaine vidéo du site de bigbike :) .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in