Message de nos modérateursMessage supprimé
"vadoor" disait:héhé bien sur!! c'était sur la route entre chez moi et paris,j'ai juste vu le best trick contest et les run de yannick,hatton et le mec au nom zarb qui a fini second! j'ai eu le temps de voir tout mes potes de ride,mais j'ai loupé alexis du team wrt...tant pis! si vous n'étiez pas plusieurs a avoir un fute fluo,je pense bien t'avoir capté mister vadoor! t'as roulé pour le contest?Hey t'était la le toux? moi on ne pouvait pas me manquer avec mon fute jaune fluo![]()
résultats de la finale de villars: (tomassi l'emporte sur le all-over) 1 Christopher HATTON 2 Andres BIERSTEKER 3 Etienne PERON 4 Yannick GRANIERI 5 Anthony TOMASSI 6 Thibault GEIGLE 7 Aurelien BERNE 8 Arnaud MALTHIEU 9 Anthony ROCCI 10 Yoann DUCHENE 11 Gaetan DUPIN 12 François GIRAUD 13 Tristan AMBIB 14 Osman BENSAHRAOUI 15 Cyril CABIAC 16 Benji BARRALIER 17 Romain BAGHE 18 Robin CHAUVIN 19 Fred AUSTRUY 20 Nicolas GEIGLE 21 Thibault GARCON 22 Pierre PIBRE 23 Thomas BIBILONNI 24 Simon BONICEL 25 Damien PLANE 26 Richard GARCIA 27 Bertrand COLLOMB 28 Vincent GUICHARD 29 Guillaume DESTOUCHE 30 Antoine DUBOURGNON source www.bigbike.com
inscrit le 19/12/08
69K messages