krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Es ce que vous avez des nouvelles sur cet evenement? Les horraires? J y serai avec des potes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 19/08/2007
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
world-vtt.com

ou vttfreeride.com :wink:

silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
pourquoi la seance de dedicasse est aussi tard ( 19h ) et la finale a 18h30
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/5/06
68 messages
Quelques petites infos sur l'Urban Pro Race, Paris Montmartre, les 18/19 Août 2007.Actuellement :

construction des modules sur la butte Montmartre. Samedi 18 : 13h - 16h : reco du circuit par les riders 16h : première manche qualificative 19h : fin de la journée Dimanche 19 : 9h : Début des runs 18h30 : Fin des runs et remise des prix. Concernant l'événement plusieurs aires seront mis à votre disposition tout-au-long du parcours pour pouvoir venir voir la compet, mais également des écrans géants (diffusion sur eurosport 2, Sport +, Stade 2) et un village VIP pour les dédicasses... Voici la liste non définitive des riders pro présents sur l'événement. Le spectacle sera au rendez-vous, nous pouvons vous l'assurer ! Venez nombreux voir la DH que nous allons leur monter sur la mythique butte Montmartre. Un véritable show sur Paname !!!!!!!! Toutes les personnes nous déclarant être un forumeur de VéloVert pourra accéder plus facilement aux séances de dédicasse ! L'invitation est lancèe.... CONFIMES : Gracia Cédric Karim Amour Thilbault Ruffin Fabien Barel (mais sur le vélo à cause de sa blessure... :( ) David Vasquez Bernat Guardia Gee Atherton Dan Atherton Carmine Falco Damien Spagnolo Mike Pascal Ben Cathro Fabien Cousiné Vincent Saut Pierre Edouart Ferry Romain Saladini Quentin Derbier Mikael Deldycke Fabien Pedemanaud Marc beaumond Julien Camellini Florent Payet Saiz Oscar Marcus Klausman EN ATTENTE : Le team santa Cruz Angleterre 3 pilotes Polc Filip Caluori Claudio Lehikoinen matti A tres bientôt. Clément www.evolution2.com/grandraidvtt/

Venez nombreux assister à cette première !!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca s'annonce sympa, je ne peux pas y aller, vous savez quelles chaines vont retransmettre ca?
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/5/06
68 messages
Médias TV : Eurosport 2; Sport + et Stade 2... J'espère que tu pourras voir au moins une de ces chaines... :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pourvu que le temps soi la !!! je vais essayer d'y aller cette fois ci
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"GrandRaidTourVTT" disait:
Médias TV : Eurosport 2; Sport + et Stade 2... J'espère que tu pourras voir au moins une de ces chaines... :wink:
Ouais c'est bon, j'ai les 3. :) Ce sera en direct? (pour les deux premières)
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
Salut Clément, Tout d'abord merci pour les infos rassurantes car, vu le temps pourri qui fait à Paris actuellement, je n'étais pas certain que l'UCI Downtown ait vraiment lieu! 8)
"GrandRaidTourVTT" disait:
Venez nombreux voir la DH que nous allons leur monter sur la mythique butte Montmartre. Un véritable show sur Paname !!!!!!!! Toutes les personnes nous déclarant être un forumeur de VéloVert pourra accéder plus facilement aux séances de dédicasse ! L'invitation est lancèe....
J'y serai certainement, si possible samedi et dimanche. Sinon, tu ne voulais pas dire plutôt "Toutes les personnes nous déclarant être un forumeur de [color=blue]Vttfreeride [/color]ou VéloVert pourra accéder plus facilement aux séances de dédicasse ! " par hasard?!? :wink: A+ et bon ride!
GrandRaidTourVTT
GrandRaidTourVTT

inscrit le 16/5/06
68 messages
Bien entendu, je voulais dire ça... le mot de passe "VTTFreeride" fonctionnera pour les séances de dédicasse :wink: Cross the finger pour le temps !! 8) Enfin, sachez que des rédacteurs Vttfreeride seront présents sur site afin de vous faire un beau résumé pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir venir...
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/5/07
13 messages
Bonjour a tous J'ai lu qu'il y avait des zones pour les photographes Ca m'interesse ^^, mais comment ca marche ? il faut se presenter quelque part ? Si quelqu'un pouvait me repondre ce serait super simpa ! :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je part à 11h de chez moi avec un pote pour etre bien à l'heure ! on a de la chatte il fait beau c'est deja sa ! j'espere qu'on pourra prendre de belles photos et vidéos lors des qualifs et la reco du terrain ! ils devraient etre de bonne humeur les riders lol ^^ ++
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sa yest je suis revenu ^^ autographe des frere Hathertons ! et de mister gracia !! sa fait plaiz ^^ j'ai pas mal de photos , notemment à coté des haterthons aussi ^^ et de tout les riders
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

voilà pour vous toutes les photos de la journée ! j'y retourne demain toute la journée ^^ http://xxfredxx.free.fr

dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/4/09
38 messages
Salut, alors c'était comment, c'était impressionnant? Est ce que tu as d'autres photos de Fabien Cousinié?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C etait demenciel!! Je mets les videos et les photos que j ai pri en ligne et je vous passe tout sa
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Voici Cedric gracia qui tente le premier a gaper le step up. Vous avez dit un peu long? :P Puis en X-up Puis en table top Le yeti 303 de Karim Amour. Sa laisse reveur Les riders qui remonte la bute Les frere Atherton avec leurs tenus de toutes beautees! :shock: Le depart vue avec les meme freres Desoler pour la qualiter mais sa vien de la compression sur zapkis. J ai juste mit les images et videos principals mais j en ai encore plein d autre :P Pourvu que demain il fase beau!! :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
hé ! tu était habillé comment ? car on devait être juste à coté quand on a filmer gracia sur le parcours a la fin, quand il a tenter le 1er ! j'était aussi de ton coté, a peu prés au même endroit lol. j'avais un tee shirt Nixon vert flashie tu m'a vue ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je me rappelle d un gars avec un tshirt vert fox^^ J avais un tshirt fox blanc
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol ok tant pis ^^ en tout cas vivement demain et qu'il pleuve pas ! de toute maniere les organisateurs m'ont dit qu'ils vont grillagé le parcours s'il pleut :lol:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
excéllent !!..... :D :D super pour tes images ..chaud chaud pour gracia suer un saut quand méme ...non??? l'orga devrait mettre des protections plus concéquentes . fait nous un bon montage avec toutes tes images , ça serait coolos :wink:
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/4/09
38 messages
trop bien les photos et les videos. Quand même chaud pour gracia le premier saut. Fais de belles images aujourd'hui et mets les vite :D
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/5/09
38 messages
Salut tout le monde!! Moi j'y suis allé Samedi, d'ailleurs on me voit sur tes dernières photos xxfredxx (sur le dernier gap). C'était génial les pilotes ce sont fait plaizz' sur l'entrainement surtout Cédric. Dommage que je boss aujourd'hui je pas y allé. J'attends les photos de la finale. Tchao @++
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Trop bien sur Stade 2 il y a eu 30 seconde de video :roll:.
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Bon ba je reviens tout juste du contest et j'ai trouvé cela bien sympa. je charge les photos sur mon ordi et j'en poste quelqu'unes après...