rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"pigou66" disait:
bon retablissement man. et a l'année prochaine. petit truc hord sujet. bigbike ce moi si boïcote la kordova cup!!! bande d'e......... apres leur belle parole dans leur mag. j'appel au boïcote du mag. en tout cas je l'acheterai plus jamais.
si tu parles pour celui qui sort ce mois ci (aujourd'hui normalement)c'est normal qu'ils n'en parlent pas ils ont pas eu le temps de l'inclure dans le magazine!! ça y sera surement au prochain numéro
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
"rider30" disait:
"pigou66" disait:
bon retablissement man. et a l'année prochaine. petit truc hord sujet. bigbike ce moi si boïcote la kordova cup!!! bande d'e......... apres leur belle parole dans leur mag. j'appel au boïcote du mag. en tout cas je l'acheterai plus jamais.
si tu parles pour celui qui sort ce mois ci (aujourd'hui normalement)c'est normal qu'ils n'en parlent pas ils ont pas eu le temps de l'inclure dans le magazine!! ça y sera surement au prochain numéro
et non regarde le slope a la ferme etai en meme temp que la kordova cup.d'ailleur c'etai bien con de le faire en meme temps. on leur a demander y a 2 moi deja , il on repondu qu'on aurai du s'i prendre avant. on leur donne rien(tune) donc il lache pas un com sur la kordova cup
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages
je post pour faire un mega appel a tous les steeteux du forum........ Ponpon et junior (moi meme), qui avons participé a la kordova cette année (moon noir et jackal noir), faisons un road trip a barcelone pour un weekend de street a l'un des meilleur spot urbain d'europe de l'ouest. On partirai a la tousaint pour tut le week end. Donc je post pour dire a tout les gars qui etaient a la kordova et que sa interessent que tout les gars motivés sont les tres bienvenue. vous pouvez me contacter ici: jerome_710@hotmail.com ou bien par telephone au: 06-32-25-84-95 plus on sera nombreux plus se sera drole, et puis sa changera de l'eternel spot d'a cotes de votre maison et dont vous avez usé les trottoirs a force d'y poser vos roues. allez @++ et repondé vite parceque la tousain sa arrive vite.
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
tu veut faire sa quand??? sinon c'est une bonne idée
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages
ben le premier <week end de la toussain normalement.
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ok j'ai mis un sujet sur le forum du 66. y en a un qui est chaud. il devrai te contacter bientot.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"pigou66" disait:
"rider30" disait:
"pigou66" disait:
et non regarde le slope a la ferme etai en meme temp que la kordova cup.d'ailleur c'etai bien con de le faire en meme temps. on leur a demander y a 2 moi deja , il on repondu qu'on aurai du s'i prendre avant. on leur donne rien(tune) donc il lache pas un com sur la kordova cup
tu vois pigou 66 sur le nouveau big bike il parle pas des deux contests !Et ça parce qu'ils étaient trop tard par rapport à leur édition. il parle du slope a la ferme3 sur 4 lignes juste
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
lol chaseman a raison ils connaissent des bon spots de street. Sinon je kifferai vnir mais jpense pas que ce soit possible a+
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages
bon en fait changement de plan, on serait deja 3, et se serait pour le 2em week end de la toussaint. Donc hesité pas a me contacter. Et si vous pouvviez me passer des numero des mecs qui roulé a la kordova en vélo de street pour que je leur propose aussi. Allez motivez-vous les gars, sa va etre super sympa. @+ PS: mes coordonnées sont plus haut dans le topic. @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in