pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
non non la zone slopestyle est faite pour tout les velo!!
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages
ok c'est cool, de toute façon je comptais quand meme y aller, quite a etre le seul avec un 24pouces single speed avec un frein.......en mode trasher quoi, c'est plus fun...... @+a la kordova
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
bouh tro de prise de tete les gars , vous psicotter tro jerome 170 il la fait en rigide preuve ke si ta des corones.... c'est aussi chaud de prendre un slope avec un gros dh (par contre sans frein c'est la mort ca c vrai) et franchement arretez de critiquer parceque si un jour vous faites un evenement jpense pas que ca vous ferrez plaisir qu'il ya ait des gars qui jugent le truck avnt d'y etre quoi. Donc soyez solidaire , quand il faut organiser une démo de dirt les kordova ils sont la , pour faire des pistes de dh il sont la , personne les remercie la moindre des politesse serait de participer au truk apré c mon point de vue... Sinon plus qu'une semaine :D :D jpasserai peu etre pas partout mais jvais me foutre le feu allé a + les gros
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ouai en plus le pire c'est que ceux qui parle comme sa flipe de venir. titou la faite chaque année avec un frein c pa un surhomme pourtant ?? mais bon lui flipe pas.
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages
atend atend atend........d'ou il a etait question de flipper ? je viens de toulouse, je viens de rentrer a la fac cette semaine, et j'essayer un peu de me renseigner sur le terrain et savoir si c'etait pas trop la misere pour moi......apres il n'a jamais etait question de critiquer le spot (jamais de la vie). Nous aussi on fait partie d'un groupe qui s'active maintenant et prend des initiatives (riders incorporated). Donc pas de prise de tête, moi meme si le terrain est pourri je me ramene quand meme parceque des rassemblement a la cool comme ça ya en a pas des masse (trop axé compétition souvent), et que j'ai pas du tout envi de rater ça. (et puis la peur de l'inconnue et une chose normale en soit). Donc j'y serai avec des gars de toulouse, et un bon groupe de gars de ax-les-thermes, et je viendrais avec mon petit moon chérie tout noir. @++et merci pour les info les gars, c'est super cool.........c'est un peu comme si le service apres vente de marzzo marcher vraiment....snifff
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
mais non jerome c'etai pas pour toi le message. c pour cartman et chaseman. il ce foute la pression pour rien. toi t bien dans l'esprit de la compet!!
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages
ah bon .....ok alors. On se vera sur le terrain alors, de toute façon si je te reconnais pas toi tu risque de me voir avec mon vélo.... @+
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
tu me reconnaitra, j'ai un big hit noir avec roues blanche et simple t. et je serai au engagement. @+
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
mais putin arretez de deformé ce qu'on dit serieu , vous etes relou a force la , j'ai jamais critiqué le terrain ni rien donc svp quoi , et puis si vous pensez que je viens pas parce que je flippe, c'est votre droit apres je sais que c'est pas le cas donc voila ... se fouttre la pression , je vois pas en quoi ?? ?? si tu peux expliquer en quoi on se fou la pression ?? ??? donc arrétez de deformer ce qu'on dit ... on a jamais critiqué le spot !! :evil: mais bon comem vous dites on flippe ( :lol: ) , on est des loosers et tous ce que vous voulez ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
les gars vous vous foutez la guerre sur des trucks a la con , on a pas tous le meme niveau ok, pour ma part je pense aussi que je vais bien flipper mais qu'est ce qu'on en a a foutre du niveau , ce que je dis c'est que vous ferez mieux d'encourager des gars comme les kordo qui prennent des risques pour organiser un truc et tu verras rémi que si t'organise l'accroch trail y a des respionsabilités et tu peus bien etre emmerdé si ca tourne mal. C'est normal qui le prennent un peu mal parceque la il jouent gros , faut les comprendre quoi. jerome 710 tinket jte reproche rien au contraire , je serais ac toi pr galérer ds la dh en single brake et semi rigide lol. (cadre fizzbike noir , roues spank blanches). a dans 4 jours :D
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
aprés c'est clair qu'on va pas t'obliger a la faire 6k surout si c pa ton truk , c logike a+gros
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
oublie pas que si tu veut pas faire la DH tu la fait pas. ou le slopestyle c pareil. pour ceux qui font pas le slopestyle, le reste du bike park sera ouvert l'aprem.
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages
ouai les gars !!!!!! brank riders........sa va etre bon....putain sa me tarde un truc de fou. Cool, semi-rigide represente, et puis il est hors de question que je me la tape pas cette descente, quite a la faire sur le cul. ahahahahah
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
bon tout le monde est chaud ou quoi???
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages
oui
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
moi aussi jte love 6k ... moi jla fais cette dh, trasheur style! ca me tarde mon pauvre , en cours je fais que de dessiner des terrains de slopestyle... :lol: allé bientot vendredi, jerome ta un blog?
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages

ouaip....le blog de nos spot toulousain et de quelque petit evenement. Mais je l'ai commencé ya a meme pas 1 mois. j'essai de le rendre le plus esthétique possible. tiens l'adresse: http://inrose.blogspot.com/ pour tu me reconnaisse mieux je suis le gars avec la goufa, le casque vert kaki et le vélo tout noir. et toi t'as un blog ???? @++ vive le trasher style !!!!!!!!!!!!yyyyyyyyyyyyyyyyhhhhpiiiiiiiiiiiii

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

je reponds a la place de tibo66 parce que c'es tun pote et que je connais son blog lol ! http://silenceride.skyblog.com

pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ouai les gas sa va envoyer du trikx. avec tout les modules qui a si ca pete pas!!! ptit zone street en haut step up et down. wall, table avec un rondin pour les foufanous, 2gap bien tendu pas tres haut, mais long. et la zone dirt!! a decouvrir part vo soin
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
ok merci cartaman d'avoir répondu :) jvé allé i faire un tour sur ton blog , allé les gars plus que 1 jour a tenir... Sinon les modules on l'air bien cool!
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages

lu!!! j'ai regardé la méteo ill ont annoncer pas de vent des éclaircis et petre j dis bien petre de la pluie mais c pas sur donc voila sa devrait bien le faire !!! source via:http://www.meteofrance.com :) :wink:

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
je suis sur la webcam de la station et il n'y a pas grand monde , il pleut meme on dirait bien , est ce que c'est annulé ?? ?? j'espere pas , sinon j'attends des videos come l'an dernier et beaucoup de photos ...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
alors les results ?? ??