ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Salut all, Je voulais savoir si quelqu' un l' a faisait, sa serait l' occasion de se voir entre forumeurs :D . Quelques infos : Sa se passe au Col de rousset, pas loin de die, c' est le 18 et 19 aout. Voilà pour plus d' infos et le bulletin d' inscription allez la => http://roland.grenier1.free.fr/rousset.html Je serais avec des potes qui vont la faire, moi même je ne sais pas encore car pour l' instant je me rétablis d' une blessure :cry: . @+
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Up !!!
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
bin moi j'habite a coté , mais je peu pas le faire , pas de club :cry: mais j'y serait surement
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
-flo07- Tu peut là faire! Faut juste que t'aménes un certificats médical récent :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
ok , meme a 14ans?il y a combien de catégories?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
oui, juste que tu aura un suplément de environ 5? a payé ! pour les non-licensié ! :wink:
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
hey lec mec vous alé ridé avec koi comme bike o col du rousset?
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Moi j' aurais mon p2 avec ma DJ pro qui claque sur 50 cm :lol: . Je serais avec des potes en semi et une rideuse en kaktus ! tonton between tu l' as fait ? , cédric m' a parlé de toi que tu faisais de la DH, tu penses la faire et cédric, il l' a fait ?!
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
comment tu conais cedric? moi jla fait mais lui fé une tourné 2 alpes, suise é va voir une compete de dh france!!(jvien de voir une foto dans ton profile jss alé sur ton blog il me semble!!)
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Je l' ai connu cette année par simon alias mcfly, je savais qu' il partait aux 2 alpes avc mcfly mais je savais pas quand. Ben on se verra la bas surement alors, t' auras ton glory ?!
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
mdr!! tu c tt de moi! oé jvien de finir mon glory il a une 888 noir avec 2 dee max!! é une énorme selle je pense que tu poura pa te trompé !! elle é charmante la fille ki é avec vous, lol?saié jme rapelle de toi cedric men a parlé et tu te rapelle un jour on nété venu avec un pote a un cahm de bosse? mm que cedric devait venir!!
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Ohh between tu connais tout le monde!! :wink: Tu veras ToMa26, tu ne pouras pas le louper avec sa selle made in canada qui fait un bon mettre de long et de large :lol: Si j'ai bien compris je suis un des seul a ne pas la faire cette course...arfff :(
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
oé enfin pas tout le monde lol!! pk tu la fait pas??j'ai javé encore vu une selle + énorme que la mienne :wink: tapette de livroné je tavé pa reconu alé va en corse gay que tu est!! mdr
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Mdr!! Ptin j'peus meme pas amener mon bike labas en plus :cry: !! Tampis sa m'aurais fait de la peine de toute façon de te voir derriére moi avec 3min d'écart :lol: :wink:
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ta beau parlé tu sera pas la de toute facon donc bon va bronzé et laisse moi rivisé la piste lol!! jvé voir si jpe amené mon dirt pour ridé le soir!! ou si il i a un petit park a coté!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tontonbetween, 02/08/2007 - 14:27
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
:lol: oé ta bien raison sur ce point la!! :lol: Mais je suis bien dégouté, il y aura du beau monde labas...
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Lol, il a acheté la selle a bender ?! :lol: aussi bien, a la compet, on le vera avec un karpiel :lol:
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
:lol: nan peut etre pas le karpiel mais pour la selle ... :lol:
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
o les gar détressé de tt facon jvou aurait mi la pikette avec ma grossse sele mdr !toma23 la fille elle se démerde?
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
D' abord c' est ToMa26 espece d' inculte aigue, dis toma je comprendrais ^^, en meme temps avec un glory si tu me mets pas la boulette contre un p2 et que je commence la dh, mdr stop le vélo et donne le moi :lol: , oué sa va elle gere bien enfin j' ai roulé avec qu' elle que quand elle avait son semi mais elle se démerde bien! Elle a un gars au faite désolé tonton ^^
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Ah mais oui c'est la mademoiselle de St peray avec son Kaktus, qui doit etre en fin de montage je pense..?!
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
oué oué il lui manque plus que son axe de roue avant je crois et c' est bon.
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
tkt pa toma jspr que pour ton début tu te débrouillera é moi en dh jss la pour le plaisir la compete c la première manche é 2 ieme c le spectacle hey!!jss pa jalou mais fo dire que tu sor avec uen fille qui fé du bike sans te metre la pikette c'est la classe!! toma vou dormé la bas?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
pour revenir au sujet ! Il n'y a pas de règlement au sujet des bikes?
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Euh pour le logement, on sait pas encore, on va essayer de crecher dans des tentes si possible si non on fait le voyage les 2 jours :/