dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous ! J'ouvre ce topic car on empiétait sur le topic des coupes de france 2011 ! Donc, je sais que c'est un peu tot, mais je propose à tous les organisateurs, coureurs, spectateurs ayant des infos sur les différentes courses de descente en 2011, écrivent une réponse en donnant la date, le lieu et si possible, le bulletin d'inscription ! Ensuite, en ce qui me concerne, je fais un récap de tout ça, et essaye de l'actualiser le mieux possible ! Calendrier Dh 2011 - Dude Team Pour nous aider, c'est simple, donnez moi : - Le nom de l'évènement - Le lieu de l'évènement - Le type d'évenement (Coupe de France ...) - Le n° de la manche dans cette coupe Et si possible : - le bulletin d'inscritption - le site du club organisateur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dudeteam, 17/10/2010 - 13:58
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dudeteam" disait:
Salut à tous ! J'ouvre ce topic car on empiétait sur le topic des coupes de france 2011 ! Donc, je sais que c'est un peu tot, mais je propose à tous les organisateurs, coureurs, spectateurs ayant des infos sur les différentes courses de descente en 2011, écrivent une réponse en donnant la date, le lieu et si possible, le bulletin d'inscription ! Ensuite, en ce qui me concerne, je fais un récap de tout ça, et essaye de l'actualiser le mieux possible ! Calendrier Dh 2011 - Dude Team
super idée, j'ai déjà ton calandrier dans mes favoris :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est pas en france mais c'est pas trop loin : iXS european cup a Pila les 13et 14aout 2011, iXS european championship 27/28 aout 2011 a Zermatt
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Okay, merci ! Et pour ceux qui ont des webphones... Une petite surprise va arriver d'ici la fin de l'année ! iXS european cup a Pila les 13 et 14aout 2011 -> C'est dans quel pays ? Quel n° de manche ? iXS european championship 27/28 aout 2011 a Zermatt ->Quel pays ? Merci, j'ajoute ca dès que possible
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il me semble que Zermatt c'est en Suisse, a Confirmer. Pour Pila c'est en Italie (Pas loin de chez moi :P )
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Okay les mecs, je rentre ça de suite ! Merci pour votre aide ! Pareil, quand vous donnez des dates, vous pouvez donner le lieu, et le numéro de la manche ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
La Dh de breuil aussi (bourgogne)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
ouais, je sais qu'il y a la Dh de Breuil, mais je ne sais pas encore réellement quand c'est...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
freeride-club.com Un lien avec toute les date de Languedoc Roussillon
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pila c'est en italie, dans la vallée d'aoste, j'ai pas encore le calendrier complet des iXS donc je connais pas le n° de manche. et Zermatt c'est en suisse
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
salut il y a une ixs a leogang aussi après les dates je ne les connais pas
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
"love_mtb" disait:
freeride-club.com Un lien avec toute les date de Languedoc Roussillon
Je peux les prendre ou ca dérange ? Je les mets, si on me dit quelque chose... Je retirerais ...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Non c'est bon prend les sa dérange pas je connais bien le gars qui gère le site y a pas de soucis et je vous tiendrez au courant pour celle qui arriveront. Sa concernera surtout le sud ouest et les Pyrénées avec le retour très probable de la DH du roc park.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Okay', merci beaucoup ! nous, à l'origine, on est carrément à l'opposé (Nord est) ! Mais au moins, on aura un calendrier bien complet !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Luhl'Team Paradize :16 et 17 avril 2011 http://www.facebook.com/#!/pages/Passion-Velo-MTB-Pro-Shop/127479144302
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
La Dh de Thiers, ca fait partie de la coupe d'Auvergne ? Quelle manche ? Merci à tous pour votre aide !
morewood81
morewood81

inscrit le 18/10/10
10 messages
jaimrai savoir les date de la dh pic du jer 2011 a lourdes midi pyrenee en courses regionale merc davance
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Salut, Le premier week end de septembre 2011, soit le 3 et 4 septembre, il y aura la deuxième édition de la Wagon Festi Ride à Faulx (54) en Lorraine. Au programme, DH, dirt, 4x, pour le moment :o ...
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Okay' ! Merci beaucoup les mecs ! C'est ajouter Max
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dudeteam" disait:
La Dh de Thiers, ca fait partie de la coupe d'Auvergne ? Quelle manche ? Merci à tous pour votre aide !
L'année dernière c'était la même date et c'était la première manche de Coupe d'Auvergne. Donc ça devrait être pareil.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Et bien merci ! C'est cool que quelques riders puissent m'aider à réaliser un bon calendar ! :D Sinon, ya quoi en Coupe d'Auvergne ?!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je n'ai rien trouvé sur internet en tout cas, je ne sais pas si toutes les dates sont fixées. En tout cas il devrait y en avoir des nouvelles par rapport à l'année dernière.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Okay', super ! Ouais, il est encore un peu tôt pour avoir toutes les dates, mais j'ai préférer le faire tôt et le remplir au fur et à mesure plutôt que de galérer pendant je ne sais combien de temps pour mettre toutes les dates ! Comme ça, c'est pas mal ! On compte, d'ici le début de saison, faire un calendrier synchronisable avec les webphones... Je vous redis ça !
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Et voici la date de Remiremont, qui comptera pour la coupe de lorraine et le championnat des vosges ! Dh Remiremont
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Rally des 4 puy de guerret creuse-oxygene.com