backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"songbird" disait:
"Loskof" disait:
"songbird" disait:
Salut, je cherche le bulletin d'inscription pour la Dh de Chalmazelle le 5 et 6 juin, si quelqu'un a des infos..
Le bulletin sera sur le site du vélo vert savignolais :wink: ! Quant à la date, ça ne devrait plus tarder normalement... Quelqu'un aurait une caméra embarquée de la piste (introuvable sur le net...) :) ?
Faut une licence et j'en ai pas :? Ca existe à la journée ?
T'en as à 8€ la journée(après faut voir si ça comprend le week-end ou juste un jour strict; ffc.fr
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"zwav65" disait:
Salut! Du monde pour Lourdes? Ya un joli panel et ça va se jouer dans la boue!
Moi j'y serai mais sa va être tendu, j'y ai rouler une fois sous la pluie, c'est l'enfer sur la première entrée dans le bois. Et il faut savoir qu'il modifie la piste, la piste 4x4 du bas va être interdite au vélo et il prévoit une nouvelle trace bien engager. D'après ce qu'on nous a dit c'est le pierrier qui passe sous une voûte végétale, si c'est la sa va être énorme.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Après le "step up" qui envoie dans un dévers (partie après les racines qui sont après le road gap), ya effectivement du changement. fini le saut de la racine! à la place ya 2 dévers façon champéry avec des virages qui envoient à gauche en bas. et aussi, l'arrivée à bougée, maintenant c'est plus long et c'est des gaps à sauter! ça a du bon d'y rouler souvent 8D
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis

Voilà le site pour s'inscrire à la dh de Chalmazel :) vvs.free.fr

marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
ok merci^^ et pour Villars-De-Land les inscription sont ouvertes ??
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

La date de la course des angles a été modifié et elle est passer au dernier weekend d’août avec les championnat de DH master. les-angles.com Pages 10

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je cherche une place pour la coupe de france dans le tarn si une personne qui s est inscris a la coupe de France de Brassac et ne peut pas y aller. j aimerai lui racheter sa place car les inscriptions sont fermer merci
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Tu parles seulement des inscriptions pour Brassac??? Reste-t-il des places pour les autres coupes (Val d'isére, Oz...)???
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
oui y reste de place pour les autre sinon elle est comment la piste de bBrassac et qui a remporter la manche de placement?
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir ! Et voici les résultats finaux ! Ciao !!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

les inscription pour villard de lans: http://www.meninbike.net/

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

je comprend pas je me suis inscris au championnat Rhone alpe a Chalmazel, y a un petit moment et je suis pas sur la liste des inscris? racemtb.fr avez vous le même problème?

thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
A mon avis ca bug car j'y était avec plein de potes et là plus personne donc c'est bizarre effectivement...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j'ai envoyer un mail sans reponce
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"thomas42" disait:
A mon avis ca bug car j'y était avec plein de potes et là plus personne donc c'est bizarre effectivement...
On dirait surtout qu'il n'y a que ceux qui sont de la Région. L'année dernière je crois qu'il y avait une histoire de prioritaire. Au pire si le paiement a été débité donc c'est bien qu'on a été accepté! :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"backdoor63" disait:
"thomas42" disait:
A mon avis ca bug car j'y était avec plein de potes et là plus personne donc c'est bizarre effectivement...
On dirait surtout qu'il n'y a que ceux qui sont de la Région. L'année dernière je crois qu'il y avait une histoire de prioritaire. Au pire si le paiement a été débité donc c'est bien qu'on a été accepté! :D
Et oui les Rhone-Alpins sont prioritaire sur une Coupe/Championnat Rhone-Alpes !
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Mais mes potes et moi sont rhone-alpin... Donc pas de souci à ce niveau là pour moi donc c'est vraiment que ca bug à mon avis
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour qui sai comment sa marche pour aller au championnat de France car j'ai des potes qui me disent qui faut être dans le top 10 au championnat régionale dans sa catégorie y en a d'autre qui me disent qui faut faire toutes les coupes de France et d'autres qui me disent qui faut envoyer une candidature merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in