dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
"pic" disait:
salut a tous est ce que quelqu un sait comment s inscire pour la dh de barr le 16-17 avril? les liens que j ai trouvé ne marche pas. merci d avance
Salut, pour la Dh de Barr, j'avais faire une news, mais à ce jour, il n'y a plus de place, les inscriptions sont closes !
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
ah merde j avais deja mis une option pour le logement. y a pas moyen de trouver 2 petites places?tu sais si il y a une liste d attente si jamais? merci quand meme pour l info :)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
avoir des places, c'est quasi impossible... Mais bon, essais quand même !
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
bon bah j espere qu il reste des places a thiers alors. je m inscris demain
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"pic" disait:
bon bah j espere qu il reste des places a thiers alors. je m inscris demain
Il restait 10 places en fin de semaine dernière et l'organisateur a dit qu'il fallait l'avoir envoyé pour aujourd'hui pour espérer en avoir une. Tu peux toujours les contacter on sait jamais ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, je fais appel a tout ceux qui vont faire coupes de France cette saison. Savez-vous comment ont doit s'inscrire ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
qui a des photos de Thiers ?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

Sur face il y en a facebook.com facebook.com

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Voila plein de photos de thiers classer par album picasaweb.google.com Thiers 2011 samedi: facebook.com Thiers 2011 dimanche:facebook.com Luhl'Team Paradize 5: facebook.com Les garniers 2011: facebook.com si vous avec d autre lien

Message modifié 2 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 19/04/2011 - 20:21
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
"rom73" disait:
Salut a tous, je fais appel a tout ceux qui vont faire coupes de France cette saison. Savez-vous comment ont doit s'inscrire ?
Pour les coupes de France c'est facile tu as juste à aller sur http://www.ffc.fr/a_VTT/Coupe_de_France/Engagement.asp et c'est ok! :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi je cherche une personne qui s est inscris a la coupe de France de Brassac et qui peut pas y aller. car je m y suis pris tros tard pour m inscrire j aimerait prendre sa place
beylou26
beylou26

inscrit le 25/04/10
3 messages
"flyeurboy" disait:
Sur face il y en a facebook.com facebook.com
Les liens marchent pas demande a mettre les albums publics merci
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"benoit_freedirtride" disait:
moi je cherche une personne qui s est inscris a la coupe de France de Brassac et qui peut pas y aller. car je m y suis pris tros tard pour m inscrire j aimerait prendre sa place
Il n'y a déjà plus de place ?
beylou26
beylou26

inscrit le 25/04/10
3 messages
"rom73" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
moi je cherche une personne qui s est inscris a la coupe de France de Brassac et qui peut pas y aller. car je m y suis pris tros tard pour m inscrire j aimerait prendre sa place
Il n'y a déjà plus de place ?
non
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Salut, je cherche le bulletin d'inscription pour la Dh de Chalmazelle le 5 et 6 juin, si quelqu'un a des infos..
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
"songbird" disait:
Salut, je cherche le bulletin d'inscription pour la Dh de Chalmazelle le 5 et 6 juin, si quelqu'un a des infos..
Le bulletin sera sur le site du vélo vert savignolais :wink: ! Quant à la date, ça ne devrait plus tarder normalement... Quelqu'un aurait une caméra embarquée de la piste (introuvable sur le net...) :) ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

es ce normale que la 3eme coupe de France de dh a oz en Oisans soi du samedi au lundi? ffc.fr

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oui car elle tombe toujours le 15 Aout. Et le 15 Aout cette année c'est un Lundi :)
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
vous savez si il y une catégorie sport en coupe de France ???
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
??
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il y a des gens qui parlais qu'une catégorie allait être supprimé, je ne sais plus si c'est Sport, Stock ou les deux.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"rom73" disait:
Oui car elle tombe toujours le 15 Aout. Et le 15 Aout cette année c'est un Lundi :)
s est une blague?
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
il y a de fortes chances pour qu'il n'y en ai pas vu que cette categorie disparait sur beaucoup de courses, dont sur toutes les regionales paca, et meme a la roc down, j'étais le seul semi... aprés je n'ai pas cherché plus loin
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
"Loskof" disait:
"songbird" disait:
Salut, je cherche le bulletin d'inscription pour la Dh de Chalmazelle le 5 et 6 juin, si quelqu'un a des infos..
Le bulletin sera sur le site du vélo vert savignolais :wink: ! Quant à la date, ça ne devrait plus tarder normalement... Quelqu'un aurait une caméra embarquée de la piste (introuvable sur le net...) :) ?
Faut une licence et j'en ai pas :? Ca existe à la journée ?
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Salut! Du monde pour Lourdes? Ya un joli panel et ça va se jouer dans la boue!