AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Paikan tu etais a la mega? ra dmg on aurait pu se voir! Je suis la preuve vivante qu'on peut faire une mega avec n'importe quoi !! J'ai calé le parcours avec un semi rigide et 110 de deb donc tout est possible un minimum de technique quand meme et de condition physique est requis!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"AC!D" disait:
Paikan tu etais a la mega? ra dmg on aurait pu se voir! Je suis la preuve vivante qu'on peut faire une mega avec n'importe quoi !! J'ai calé le parcours avec un semi rigide et 110 de deb donc tout est possible un minimum de technique quand meme et de condition physique est requis!
et oui j'y etais... depuis jeudi midi :D ca doit donc etre toi que j'ai vu avec un rigide :lol: (devait y en avoir moins de 6 sur les 1430 partants...) au fait, ca va pas le faire pour meta :( trop loin :(
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Vouilloz c barré quand il a vue sa lettre ou quoi je l'est pas vue de le classement :?: :lol:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"AC!D" disait:
Ha enfin quelqu'un qui a compris la puissance du hardtail 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ligne C pour Nico il a crevé aux qualif (d'ou sa place...) et rebelotte a la mega, donc il s'est arreté... :? pas tres sportif comme attitude, mais bon :? il avait quand meme confié a un copain qu'il risquait bien de ne pas finir s'il etait mal placé au depart...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
C'est ce qui arrive quand on roule en michelin :p !! pauvre Nico on gagne pas a tous les coups non plus en tout cas il avait fait un beau depart aux qualifs
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah les dh16 de mon pote ont eu du mal aussi :? malgre les chambres dh (pas eu le temps d'avoir ses 823 en tubeless :? )
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"paikan" disait:
ligne C pour Nico il a crevé aux qualif (d'ou sa place...) et rebelotte a la mega, donc il s'est arreté... :? pas tres sportif comme attitude, mais bon :? il avait quand meme confié a un copain qu'il risquait bien de ne pas finir s'il etait mal placé au depart...
ligne F il dise sur l'avalanche cup je me disais bien aussi je le trouvais pas :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah oui, quel c*n je suis, c'est Helene qui lui a donné la lettre (elle faisait D,E et F) en plus au depart, il avait un paquet de mecs a coté de lui...
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
"AC!D" disait:
AC!D, tu n'a pas campé par hasard à côté du DMC avec d'autres potes??? Je pense qu'on était des "voisins", j'étais avec des potes dans notre minibus... et si c'est bien toi, merci pour les bières!!! 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
saloute. J'aurais besoin d'un petit renseignement. Depuis bien longtemp je rêve de faire la méga et la j'y suis presque. Le seul petit probleme c'est que l'anné prochaine je n'aurais pas 16 ans a 3 semaine prés je ne pourrais pas faire la course. Donc je voudrais savoir si il était possible de la faire quand même en magouillant quelquechose (ou pas biensur) :?: merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le plus simple: tu appelles UCC et tu leur expliques ;)
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages

Encore une fois...

"Beto" disait:
"vadoor" disait:
jme demandais, c'est quoi l'age minimale pour participer a la méga :?: merci.
A partir de 15 ans; pour plus d'informations, rendez-vous sur avalanchecup.com 8) A+ et bon ride!

Donc tu auras bel et bien 15 ans déjà, c'est bon! 8)

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
beto, tu as vu les tofs? file moi ton mail par MP que je t'envoies les grosses resolutions ;)
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
"paikan" disait:
beto, tu as vu les tofs? file moi ton mail par MP que je t'envoies les grosses resolutions ;)
Yes, merci! 8) Je t'envoi mon adresse mail par MP.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de rien ;) je t'envoie ca ce soir
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages

Voici un petit aperçu du départ dimanche, merci à la "vache" pour cette vidéo très sympa!!! youtube.com

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
putain le pauvre il avais pris un bon départ même si l' avais couru a côes de sont vélos ce qui a le dont de ménerver et l'autre qui tombe tout seul et qui ramene sont vélos devant la memeh ralala :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
TV : mardi 14 aout sur sport+ a 14h30 la mega 2007 a ne pas louper :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in