"fifou_1" disait:gros pneus (2.5 devant, 2.35 derriere mini) chambres dh si tu est pas en tubeless casque integral, et un max de protections !! dans le sac: flotte, btr, chambres, demontes pneus, pompe...etcsalut, j'aimerai bien savoir comment vous préparer comment votre monture, comment vous habillez-vous? y a dans votre sac?
"vadoor" disait:jme demandais, c'est quoi l'age minimale pour participer a la méga: merci.
A partir de 15 ans; pour plus d'informations, rendez-vous sur avalanchecup.com
A+ et bon ride!
"fifou_1" disait:tu as deja fait de la "vraie" descente? c'est pas juste poser son Q sur la selle et laisser rouler hein... surtout pendant 90 minutes non stop !mais sa doit etre pas très crevant ?? si ? parce que on descend en 2 heure environ et c de la descente?? malgrès les petite cote c'est rien?? je doit certainement me tromper ...
"wtfPRO" disait:J'arrive le Jeudi dans la nuitdc le vendredi matin je serais la
comment sa se passe je dois recup ma plaque de course ? montrer mon certificat medical et je peut faire les essaies libres ?
Salut wtfPRO,
Voir sur avalanchecup.com
Tu dois donner ton certificat médical et présenter une pièce d'identité.
[color=red]Paikan[/color], je viens d'avoir des personnes de l'orga au téléphone qui disent que, cette année, il n'y aura pas de retrait de plaques et dossards samedi matin très tôt...
et, comme d'habitude, je ne suis pas de tout sûr de pouvoir arriver vendredi avant 19h voir même 20h (ultime délai qu'ils m'ont donné
à cause des contraintes professionnelles d'un des copains qui vient avec nous... est-ce que, si on est vraiment coincés, on pourrait t'envoyer un fax avec nos certificats + pièces d'identités pour que tu les retires pour nous?
ops:
Merci en tous cas et n'hésites pas à dire non car tu auras déjà pas mal de choses à faire côté orga!
A+ et bon ride!
"Beto" disait:"wtfPRO" disait:Salut wtfPRO, Voir sur avalanchecup.com Tu dois donner ton certificat médical et présenter une pièce d'identité. [color=red]Paikan[/color], je viens d'avoir des personnes de l'orga au téléphone qui disent que, cette année, il n'y aura pas de retrait de plaques et dossards samedi matin très tôt...J'arrive le Jeudi dans la nuitdc le vendredi matin je serais la
comment sa se passe je dois recup ma plaque de course ? montrer mon certificat medical et je peut faire les essaies libres ?
et, comme d'habitude, je ne suis pas de tout sûr de pouvoir arriver vendredi avant 19h voir même 20h (ultime délai qu'ils m'ont donné
à cause des contraintes professionnelles d'un des copains qui vient avec nous... est-ce que, si on est vraiment coincés, on pourrait t'envoyer un fax avec nos certificats + pièces d'identités pour que tu les retires pour nous?
ops: Merci en tous cas et n'hésites pas à dire non car tu auras déjà pas mal de choses à faire côté orga! A+ et bon ride!
[color=blue]Paikan, c'est bon, merci de ne pas prendre le message ci-dessus en considération![/color] Finalement on part de Paris vers 11h30, si tout va bien on doit arriver vers 19h sur place; j'appelle quand même les organisateurs pour les prévenir qu'on sera un poil en retard pour le retrait des plaques.
A demain, les jeunes! ![]()
"wtfPRO" disait:Salut wtfPRO, Il y a des magasins de vélo sur place mais, si tu veux être sûr de ton coup et ne pas avoir à être stressé, achètes avant d'y aller. Tu peux acheter les chambres à air chez Decathlon, c'est une bonne solution de dépannage; je les ai utilisées l'année dernière pour la Méga, en prenant le soin de les gonfler un peu plus que d'habitude, et je n'ai pas eu de crevaisons. Côté chaussures, des chaussures de skate vont très bien si tu as des pédales plates. A+ et bon ride!oue je sais mais a vrai dire j ai pas trop le temps d aller faire les magasins quand je suis chez moi ... mon travail etc :s Quelqu'un sait si il y a sa la bas ?au moins des chaussures svp et des chambres a air ....
"paikan" disait:Pas de soucis, on a réussi à arriver vers 18h30 le vendredi. Sinon, c'était sympa de te rencontrer! Peux-tu m'envoyer la photo que tu as prise de moi juste avant le départ de ma vague s'il te plaît? Thanks!Me voila de retour de l'alpe. Super SUPER week end ! temps presque ideal, piste plutot bonne d'apres ce que j'ai vu/entendu bientot les photosbeto, desolé, j'avais pas vu ton message
ops:
ouais, c'etait bien sympa ce petit rendez vous a 3300
je prepare les photos, et je poste le lien ici meme
edit: voila les 1eres photos:
c-enligne.com ![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages