flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Yep tout le monde! Les dates sont tombées: Vu Universal Bike Racing Saison 2011 21 – 22 mai : DHI#1 Brassac (Tarn) :shock::shock::shock::shock::shock: 2 – 3 juillet : XCO#3/DHI#2/4X#1 lieu à définir 13 – 15 août : DH#3/4X#2 et trial à Oz en Oisans (Isère) 10 – 11 septembre : XCO#4/DHI#4/ et trial à Super Besse (Puy de Dôme) Qui va ou? A+ et bon ride Flo
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+ championnat de france a méribel le 17juillet :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je fais la coupe de france cette année, avec un bike qui reste à definir. dites moi, ou et quand se tiennent les inscriptions?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je les fait toutes, je passe cadet 1 et ca fait un an que j'attend ca !! 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
moi je fais la coupe de france cette année, avec un bike qui reste à definir. dites moi, ou et quand se tiennent les inscriptions?
Sur le site de la FFC On te dira quand les inscriptions seront ouvertes. Penses à prendre une licence junior, cadet, ou catégorie 3 sinon tu ne pourras pas t'inscrire. Et perso je vais faire Brassac et Super Besse
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
pour le lieux a définir, y 'a des rumeurs ? Et plus de lac blanc ?!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et vous savez où vont se passer les championnats de France?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et au fait, il faut quel type de license pour participer? une license loisir sa suffit ou il en faut une competition?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Les mecs vous savez pas lire ou quoi? . . . :roll: Pour plastimou, je prend le temps de tout de détailler dans mon message et tu ne le lis même pas? . . . La mentalité (age) sur 26in n'a pas changée ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non il faut la licence Coupe de France, à 90€ :| Du coup pas envie de payer 45€ de plus juste pour faire une coupe de France. Mais un peu déçu étant donné que j'habite pas loin de Super-Besse. A Meribel les championnats de France je n'avais pas vu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 24/09/2010 - 22:05
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est clair, ca sert a rien de poster si vous etes meme pas capable de lire les 5réponses que ya dans le sujet...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"flo-du31" disait:
Les mecs vous savez pas lire ou quoi? . . . :roll: Pour plastimou, je prend le temps de tout de détailler dans mon message et tu ne le lis même pas? . . . La mentalité (age) sur 26in n'a pas changée ;)
Quelle est le rapport entre mentalité et inattention? :roll: Bref. je serais à Super-Besse en tant que spectateur.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"valouvtt" disait:
pour le lieux a définir, y 'a des rumeurs ? Et plus de lac blanc ?!
:(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon écoutez, j'ai jamais pris de license ni encore vu un ckub de vtt dans mon coin donc bon, aucune idée de ce qu'est une license catégorie 3 ou quoi, je demandais juste si une license dans un club loisir étais considérée comme une catégorie 3, mais merci quand meme de vos réponses, je vais m'inscrire à la race de mon coin, ils font ces licenses la eux je crois ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"flo-du31" disait:
Les mecs vous savez pas lire ou quoi? . . . :roll: Pour plastimou, je prend le temps de tout de détailler dans mon message et tu ne le lis même pas? . . . La mentalité (age) sur 26in n'a pas changée ;)
Quelle est le rapport entre mentalité et inattention? :roll: Bref. je serais à Super-Besse en tant que spectateur.
Tu te sentais visé? Car ma réflexion n'était pas pour toi ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'avais demandais où se trouveraient les championnats de France alors que c'était marqué juste au dessus, Donc j'avais de quoi me sentir visé :lol: Et Plastimou, saches que une Licence Régional (ça doit-être "pass Loisirs" ou dans le genre) à 45€ te permet de faire toutes les compets de niveau régional dans n'importe quelle région. Donc à moins de faire plusieurs Coupe de France, cette licence risque de te coûter au final assez cher. Simple conseil, car c'est arrivé à des amis qui n'en ont fais qu'une voir aucune alors qu'ils l'avaient :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
non mais je pense prendre la license FFC à 90 euros ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"valouvtt" disait:
pour le lieux a définir, y 'a des rumeurs ? Et plus de lac blanc ?!
- Val d'Isère - Serre Chevalier - Montgenèvre
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Vous savez si la catégorie stock reste cette année ?? Parce que apparemment elle saute en Rhône alpes.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je me réponds tout seul si il y en a que sa intéresse. Plus de stock, ni de sport en CDF et en CRA. Donc voila, revendez vos semis et vos stocks :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
Je me réponds tout seul si il y en a que sa intéresse. Plus de stock, ni de sport en CDF et en CRA. Donc voila, revendez vos semis et vos stocks :?
bizare cette decision :s
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
D'un autre côté quand tu vois même pas 10 pilotes Stock en Coupe de France tu te poses des questions. Après personnellement je n'aurais pas supprimer le semi rigide, sa permet a un paquet de mec de pouvoir rouler a moindre coup mais bon.
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Moi si tout va bien je les feraient toutes .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"matotex28" disait:
Moi si tout va bien je les feraient toutes .
pareil, je suis vraiment motiv pour la compet cete année
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
D'un autre côté quand tu vois même pas 10 pilotes Stock en Coupe de France tu te poses des questions. Après personnellement je n'aurais pas supprimer le semi rigide, sa permet a un paquet de mec de pouvoir rouler a moindre coup mais bon.
c'est vrai que c'est dommage , dans mon club ya quand meme pas mal de gars qui roulent en semi et c'est dommage de les forcer a evoluer sur tout mou. et puis ça permetait ( en plus de rider a moindre cout)de faire facilement des gros scores vu qu'il y a moins de monde