k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"guillaume88" disait:
"rideuse67" disait:
1) Barr n'a pas disparu ^^ 2) Grosse nouvelle au niveau des sponsors !! A vous de deviner !! :) J'annonce ça officiellement dimanche soir !
KRONENBOURG??????? :lol:
pas possible on a déjà METEOR 8)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
1) Barr n'a pas disparu ^^ 2) Grosse nouvelle au niveau des sponsors !! A vous de deviner !! :) J'annonce ça officiellement dimanche soir !
Je refais ma phrase: quesqu'on ferais sans barr, si st dié à déjà disparu, si barr est annulé dans les prochaines années ont meurt! Aller, mondovélo selestat, le vrai shop
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
Nouveu rider connecté ! inscrit à la DH de Barr et celle de REMIREMONT ! bike acheté d'occasion récemment : MOREWOOD IZIMU ! je vais enfin pouvoir faire cette DH alsacienne que j'ai vu années après années mais pouvoir y participer faute d'un autre sport m'interdisant ca... et en aillant vit quelques années à coté aujourd'hui je vie sur colmar, si y a des gars du coin qui vont faire quelques repérages début avril, contactez moi par MP :)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
inscrit aussi ... mais vu mon niveau je vais sûrement me concentrer sur la buvette 8)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"k2rapreslavage" disait:
inscrit aussi ... mais vu mon niveau je vais sûrement me concentrer sur la buvette 8)
si tu me vois fait moi signe, d'habitude je trouve personne 8)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si je peux aller a Barr pour shooter ça sera cool et je partagerai mon taff si vous voulez ! remiremont j'y serai sur ;)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"purerider" disait:
"k2rapreslavage" disait:
inscrit aussi ... mais vu mon niveau je vais sûrement me concentrer sur la buvette 8)
si tu me vois fait moi signe, d'habitude je trouve personne 8)
pas de soucis ça sera avec plaisir ! nous on sera facilement repérables ;) bah woui les photos c'est gentil après on verra pk une pelle en photo non merci :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"will88" disait:
Si je peux aller a Barr pour shooter ça sera cool et je partagerai mon taff si vous voulez ! remiremont j'y serai sur ;)
On est toujours preneur de retour photos/vidéos ! ça nous fait plaisir d'avoir plein d'images du week end !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"k2rapreslavage" disait:
"guillaume88" disait:
"rideuse67" disait:
Grosse nouvelle au niveau des sponsors !! A vous de deviner !! :) J'annonce ça officiellement dimanche soir !
KRONENBOURG??????? :lol:
pas possible on a déjà METEOR 8)
Effectivement Meteor nous aide depuis longtemps ! Mondovelo est fidèle ! NON cette année c'est un nouveau, et un grand !! a3.sphotos.ak.fbcdn.net MONSTER est partenaiiiiire ! J'en profite pour laisser le lien du site internet entièrement consacré à la DH de barr dhbarr2012.free.fr (en version française, allemande et anglaise !)
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
c'est carément taré quand meme :) une marque pareil sponso la dh de barr, c'est nice :) et MÜNSTER ENERGIE?????? :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rothauTrail" disait:
c'est carément taré quand meme :) une marque pareil sponso la dh de barr, c'est nice :) et MÜNSTER ENERGIE?????? :)
Münster, c'est au lac blanc. :lol: Nous on est au mont saint odile, plutôt ^^
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Rigole pas mais j'en ai déjà vu qui avait fait leurs tee-shirt munster energie mdr Sinon content pour vous d'avoir un gros sponsor tel que monster ;)
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
c'était razor qui avait fait des skickers et des teeshirt munster énergie !
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
bon moi je n'ai pas FB donc je réponds ici : j'ai promis de venir shapper le 17 et maybe le 18 aussi mais par contre le 10 ich bin nicht da ! 8) et il y a énormément de taff à ce que j'ai pu voir !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Séance shappage samedi 10 mars à partir de 10h. Veuillez venir avec une pelle (sinon ça sert à rien), de la bière, et de quoi manger (merguez possible normalement on fait un feu si le temps le permet).
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Je remonte les infos ! 26in relaye la nouvelle ! 26in.frnews Merci à eux ! On confirme l'after-ride du samedi ! Tarte flambée bière, musique... LE TOP !

yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"yan6768" disait:
hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
INTERDIT D'Y ROULER POUR LE MOMENT !!!! La piste n'est pas encore terminée, donc merci de respecter le travail de ceux qui bossent pour vous faire une superbe piste. Cette édition sera la meilleure cuvée !!!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"yan6768" disait:
hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
INTERDIT D'Y ROULER POUR LE MOMENT !!!! La piste n'est pas encore terminée, donc merci de respecter le travail de ceux qui bossent pour vous faire une superbe piste. Cette édition sera la meilleure cuvée !!!
+1 avec Juju!!! Par contre moi je rigole bien en lisant 2-3 trucs ici! On dirait qu'il y en a qui viennent tout faire pour la dh, mais jamais présent par contre :wink:
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
"jujubiker" disait:
"yan6768" disait:
hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
INTERDIT D'Y ROULER POUR LE MOMENT !!!! La piste n'est pas encore terminée, donc merci de respecter le travail de ceux qui bossent pour vous faire une superbe piste. Cette édition sera la meilleure cuvée !!!
ok no problm, je demandais QUAND on pourra rouler dessus ? demain j'irais à barr mais pas sur la DH, un peu plus loin.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"yan6768" disait:
hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
On va donner une date "d'ouverture" de la piste. Mais de toute façon, n'y compter pas avant début avril. La piste n'est pas finie. Si tu veux aller voir à pied y'a pas de soucis, mais on ne peut pas passer à vélo.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4264 messages
Matos : 1 avis
Y'a moyen de faire des recos "à pied", le vendredi et samedi soir du week end de compète? ou c'est pas légal?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Massacre" disait:
Y'a moyen de faire des recos "à pied", le vendredi et samedi soir du week end de compète? ou c'est pas légal?
Tant que t'est à pied je pense que ça ne pose pas de problème.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
C'est qui la bande d'abrutis qui ont voulu changé le tracé en haut? Enfin qui ont attaqué et heureusement que Gom et Laurent vous ont stoppé en route! A perte quoi..
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Intense67" disait:
C'est qui la bande d'abrutis qui ont voulu changé le tracé en haut? Enfin qui ont attaqué et heureusement que Gom et Laurent vous ont stoppé en route! A perte quoi..
Ouais, du grand n'importe quoi...