yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut ! je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui iront au bigbike festival le weekend du 2 et 3 juin, pour l'ouverture des 7laux. j'irais les 2 jours avec un pote, donc si vous y allez y'a des chances qu'on se croise :wink: ++
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
yep nous on sera 3! Tu creches sur place? Si tu as de bnnes adresses fais en profiter sinon on peut reserver a plusieurs pour avoir de meilleurs prix
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
dailymotion.com

On aperçoit le bike parc 2007 a certains moments.

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
nan je créche chez mon pote qui a un appart sur gre désolé. tu mettras la croix sur le casque ? je pense que je vais le faire. j'ai un coiler deelux et lui a un blackfrx
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
salut. j'y serais surement le 3 juin, stinky deelux 2004(vert), avec une double wide a l'arriere, c'est difficile a cacher ! :lol:
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Dac pour la croix derriere le casque par contre une importance pour la couleur? Sinon coiler avec deetraxx et mon pote coilair 2006. Vivement debut juin!
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
croix vert flashy sur mon bellistic vert olive pour moi, ça devrait bien se voir
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
dac je ferais une croix rouge !
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages

Et bien et bien pas grand monde au 7 laux pr ce we pas grave plus de place pr nous :twisted: . Sinon des photos du bike parc(source forum 7 laux). vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com http://www.les7laux.com/ete/ Sacrez boulot cett année ça monte d'un cran en comparaison de l'année derniere . http://www.les7laux.com/ete/

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
:( :( :cry: jpourrais pas y aller pour finir, pas de train bien pour rentrer, ensuite c'est la galére pour que je me déplace a grenoble jconnais pas du tout la ville, et puis 100e de train :? mon pote y monte avec 15 gars pour l'instant ^^, donc voilu a+
jpho5park
jpho5park

inscrit le 5/5/06
5 messages

[quote="benou38"]Et bien et bien pas grand monde au 7 laux pr ce we pas grave plus de place pr nous :twisted: . Sinon des photos du bike parc(source forum 7 laux). vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com http://www.les7laux.com/ete/ Sacrez boulot cett année ça monte d'un cran en comparaison de l'année derniere . Merci les gars, je ferais passer le message :D :D

benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Clair ça va dans le bon sens! Une station qui semble avoir compris la difference entre faire du tapage et du concret! J'espere que ces efforts vont continuer et que les riders seront la pr recompener ce travail. Bon apres tant de compliment je peux avoir un forfait gratos? Je :arrow:
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
Hey ! Moi j'y serai sûrement ac 2 potes (Big Hit métalisé + Reign + Absolut noir) Merci Big Bike et les 7 Laux qui se démerdent comme ils peuvent pour promouvoir le bike dans la région ! J'espère que ça sera cool et que il y aura plein de modules en plus de ceux qu'on peut voir sur les tofs, qui sont bien sympa j'pense (ilo parait que l'année dernière les modules en bois étaient pas très bien conçus, espérons que cette année ça sera nickel) !
Mykeee
Mykeee

inscrit le 2/3/10
1 message
Salut tout le monde, En ce qui concerne les modules, j'ai pas vraiment trouvé qu'il étaient mal foutus l'an dernier. Au contraire même. Sinon pour le WE qui arrive, c'est bien parti pour faire comme l'ouverture de l'année dernière : y'avait trente cm de niege la haut en début de semaine et là il pleut sans arrêt depuis la fin d'aprem. Si demain on a pas un soleil de plomb, c'est super mal barré. Si ça s'arrange pas, pour moi ce we ça sera ride en dessous de 1500m. Mike.
jpho5park
jpho5park

inscrit le 5/5/06
5 messages

nickel,il va faire beau snow-forecast.com il n'y a plus de neige, juste trois taches qui vont disparaitre aujourd'hui, rien avoir avec l'an dernier. le bike park est plus grand que l'an dernier et il va évoluer durant l'été, pour les pistes nous allons rajouter des passerelles et des variantes prochainement. N'oublier pas le forfait est à 13 euros pour le week end, avec le bbq et de la bierre, et 3 groupes de ziks et Dj A demain :D :D

bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
Moi g suis deg, le vélo est tout prêt, le seul truc c'est que j'ai aucune protec, elles sont toutes restées chez mes parents!!!! Alors ce week-end, ce sera ride chez les vieux, c moins cool mais bon, sécurrité oblige!!!!
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
c'est con car sur place tu peux en louer! Appel au 06 62 63 96 19 MOi je recup mon velo ce matin du sav a dijon ce soir pour etre au 7 laux ce soir quoi un probleme de timming :lol:
bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
On peut tout loué, casque, dosale, protege genoux.... Tu connais un peu près les tarifs? Merci
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Appel et explique ta situation normalement ça devrait se faire!
bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
ok, merci et toi tu monte comment? Par le bus c'est possible depuis la gare de grenoble? Le problème c'est que j'ai regardé et j'ai vu que des bus qui partent a 7h du mat!!!! T'as des finfos merci
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Par contre ça dsl pas plus d'io que ça si tu veux plus de renseignement appel Trans isere(vfd). Moi j'arrive ce soir sur prapoutel! vivement demain
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
bon bah premiere journée trop niquel! a par le temps et la neige en haut ^^ par contre le bike park est franchement bien :D pour ceux qui y était j'étais avec un ns bikes vert et une domain verte a l'avant
In_The_Pentu
In_The_Pentu

inscrit le 17/5/07
4 messages
Je monte dimanche aprèm, j'ai une place dispo au départ de St Nazaire les Eymes !!! Si ça tente quelqu'un... Ceux qui y étaient aujourd'hui c'était comment ????
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
bah ya a peu pres 30cm de neige en haut puis sinon c'est plutot humide ^^
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
faitent peter les photos!!!