paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
pas loin :?
qu'est ce que je dois dire :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ptin, +1 demain :? on fetera ca avec une bonne gamelle :lol: j'ai deja commencé today ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, non on va eviter de tomber hein !
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
bon je fais remonter le sujet mais la ca s'approche ma condition physique est au top(entrainement a base de 86 et de merguez! :? ) ma question est aloreuh c'est kiki monte?????? pour rouler et se faire une bouffe :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
oui moi je suis la, meme entrainement mais 51 au lieu de 86 ^^ :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'y suis tjr :) je dois monté faire une reco le we du 2 sept :)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
maxx tu sais comme on dit? pastis un soir de course... et ben pastis quand meme!!!! :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"kaizerom1" disait:
maxx tu sais comme on dit? pastis un soir de course... et ben pastis quand meme!!!! :lol:
j'adore cette phrase :wink: ( patrick chirac spirit yeah :!: )
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ouai moi aussi je dois monter au reco le 1er, si elles sont confirmées
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
qu'est ce qui doit etre comfirmé? les spéciales ou les recos? en tout cas moi je vais y aller a l'arrache avec mon gros vélo de "free raide" ma tente et mon barebac portable... toute facon je compte pas gagner deja si je finis(pas a l'hosto!!!!) c'est pas mal!!!! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca va avance a grand pas !!!! perso on fait une reco complete le dimanche 2. n'ayant pas rouler depuis plus de 3 semaines, j'espere que ca ira :) les inscriptions sont full ;) avec un joli plateau de top pilotes (Nicolas Vouilloz, Franck Parolin, Florian Golay, Greg Noce, Yvaral Villier, Gérald Soury, Julien Poomans, Laurent Meunier et peut-être René Wildaber)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
euh dans ta liste de top pilotes je crois que tu as oublié de me citer :lol: au fait je suis le seul fou a monter avec mon gros engin(20aine de kilos...) de freeride? remarque on seras au moins deux mon pote monte av un stinky!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jsp que vous avez des gros mollets :) car les liaisons sont costauds !
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
au fait t'as oublié remy absalon...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep:? excuses moi Remy ;)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
un gros bourelet a cause de notre boisson energénique de l'effort: la raffraichissante despé!!! sinon pour le reste je crois qu on est mal! deja faut pouvoir arriver a la sp1 :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
:lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
vous savez si les reco de ce week end sont confirmées ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
perso je vais reconnaitre les spe 1,2,4 et 5 ce dimanche :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
dans une semaine nous y seront :twisted:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ZRTst un pote et moi on voudrais monter dimanche aussi, tu peux me MP ton tel histoire de voir si on peut faire sa ensemble, pour faciliter les trajets voitures etc ... merci :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
MP ;)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
alors ces recos?? ca donne quoi la topographie? a ce qui parait y'en a une de spé qui passe a mach2(3 c'est le rasoir) :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
un seul mot, physique !! les liaison du samedi matin et celle du dimanche matin te mettent directement dans l'ambiance ... apres la sp1 une est pas mal, faut aimer les epingles, c'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est bien sp2: sublime !!!!! dans les terres grises, un regale. faut pas avoir peur de se jeter dedans. tout passe tranquile sp4:les terres rouges, c'est sympa, la encore faut aimer les epingles :) et sp5: c'est plein gaz tout le long. j'espere que vous avez un bon physique car tenir les deux jours ... resultat aujourd'hui on s'est fait un peu plus de 50km. a reconnaitre absolument ;)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
:shock: bon ok...