ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
si tu es pas cuit, ca en vaut vraiment la chandelle. Rien que la speciale 2 est sublime !!!!! un regale. faut oser se jeter c'est tout ;) je te dis qu'il faut le physique mais bon on a fait les grosses liaisons dans la journee donc sur deux jours, tu geres et puis pas la peine de se cramer dans les liaisons, les temps sont larges.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
me jeter je sais faire, dans les deux sens du terme!!! :lol: samedi je me suis fait une entorse cervicale et la je suis un peu mal mais j'espere que sa va aller toute facon meme si sa va pas je serais présent vu que j ai roulé tout dimanche a roubion... ps la minerve c'est franchement chaint!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu y vas avec quoi ?? quellle monture ? Je te demande ca car certains vont avoir des surprises ... J'ai fais le debut de la reco avec Maxx_1 et il pourra te dire que les gros velos ne sont pas les bienvenues ... a moins d'avoir un gros physique. Maxx_1 avait un gem de 17kg et deja dans la 1ere liaison sur route il a souffert, cela ne gene pas si on a le physique pour enmener le velo. Ensuite le portage ... je pense que Maxx confirmera qu'il a du vite sentir le poids de son bebe :lol:. Et les 2h imparti pour couvrir la 1ere liaison sont loin d'etre large pour les grosses montures. Perso on a mis 1h30 en mode coule, Maxx, qui semblait il, avait quelques pepins physique a mis 2h05... ca sous entends deja 5min en plus sur le temps finale de la 1ere speciale. Prenez garde les amis ! cet enduro est une merveille, mais faut le physique ! :)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
ce qui me fait le plus peur c'est que la je suis fracassé, j'ai la minerve et j'ai la tendinite a l'epaule qui se reveille, juste mintenant :cry: je me vois mal faire le porté comme ca! j'espere que d'ici vendredi ca ira mieux parce que dans cet etat c'est meme pas dit que je rejoigne la sp1 je suis degouté! ca fait je sais pas combien de mois que j attends ca et la je suis en 8!!! :evil: ca me gave si tu savais en plus je me suis acheté un camelbak exprés pour la course :cry: si quelqu'un a les memes produits que rasmussen pour me requinquer...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Erf :? j'espere aue tu iras mieu d'ici la ;) sinon y pas obligation de portage, tu peux pousser ;)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
t'as quel dossard? moi je suis le 104(z de chez pigeot)!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
91 :)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
le 78 pour moi :wink:
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"ZRTst" disait:
Tu y vas avec quoi ?? quellle monture ? Je te demande ca car certains vont avoir des surprises ... J'ai fais le debut de la reco avec Maxx_1 et il pourra te dire que les gros velos ne sont pas les bienvenues ... a moins d'avoir un gros physique. Maxx_1 avait un gem de 17kg et deja dans la 1ere liaison sur route il a souffert, cela ne gene pas si on a le physique pour enmener le velo. Ensuite le portage ... je pense que Maxx confirmera qu'il a du vite sentir le poids de son bebe :lol:. Et les 2h imparti pour couvrir la 1ere liaison sont loin d'etre large pour les grosses montures. Perso on a mis 1h30 en mode coule, Maxx, qui semblait il, avait quelques pepins physique a mis 2h05... ca sous entends deja 5min en plus sur le temps finale de la 1ere speciale. Prenez garde les amis ! cet enduro est une merveille, mais faut le physique ! :)
Mon mien il fait 16,3 kgs. Ca ira tu crois ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
MDR !! escros !!! ouais pour toi ca devrait aller, tu avances pas trop mal :twisted:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
bon les gars c'est la mort dans l'ame que j'annonce que je suis out... je suis allé voir l'ostéopathe et il m'as interdit de faire la course bilan entorse cervicale et je sais plus quoi a l'épaule, j ai pas saisi le mot bref pas de velo ni quoique ce soit pour moi je suis carrément degouté ca fait 6 mois que j attends ca :cry: enfin voila c'est meme pas dit qe je puisse faire la fermeture de roubion! :cry: si quelqu'un veut mon engagement c'est cado autant que quelqu'un en profite moi je montrais surement dimanche mais sans mon enclume bonne chance les mecs et voila merde j en ai marre... :cry:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
erf :? bon retablissement ;)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
je confirme que le gros bébé m'a bien fait souffrir, mais bon il est vendu depuis ce midi et bientot le slayer sxc 70 :wink: sa sera mieux. par contre pour ce week end je suis out, genoux en vrac a l'entrainement, mais je monterai en spectateur.
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
Si ça continue comme ça on va se retrouver 50 au départ, comme en 2005 :roll:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
alors les gars je viens aux nouvelles, comment ca s'est passé???
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"kaizerom1" disait:
alors les gars je viens aux nouvelles, comment ca s'est passé???

voici mon cr: 1001sentiers.fr j'ai survecue :lol:

NoNo_Naturider
NoNo_Naturider

inscrit le 4/6/07
12 messages
Quel WE !!! pfiouu ! du pur bonheur ! Une organisation vraiment bien ficelée et qui n'a pas faîblit face à la montagne de travail (chrono, balisage, accueil coureurs, bouffe...). vraiment grand coup de chapeau aux Giordanengo et au staff. Quant à moi, 1ère course depuis 1an et 2 mois et 1 mois après une reprise VTT (après 1 an d'interruption). Donc pas d'objectifs de résultats... ..mais l'envie d'envoyer un peu la sauce quand même avec donc une spé 1 (je l'adore, tellement varié) et une spé 2 (unique) avalées avec une immense joie et des sensations retrouvées. Par contre mon physique est vraiment en retrait et ça se paye cash sur le pilotage moins précis. La fameuse spé 3 était trop excitante. un départ unique trop grisant où je suis parti de la 33ème place du scratch. j'ai rattrapé 4 bonhommes pour ensuite m'envoyé un roulé boulé entre 2 arbres, puis réattaque slalom dans la forêt (énorme le tirage de bourre aux coudes à coudes !!) pour ensuite sortir violemment de la piste et manquait de peu un sapin... ouff, par contre le derailleur a été touché et g finit à pieds... avec une asphixie à l'arrivée ou j'ai mis 5 bonnes minutes pour m'en remettre! bilan 13 places de perdus et une douleur au genou qui est apparue. Dimanche matin, mal au genou qui a été opéré 8 mois auparavant... décision : arrêt immédiat avant complication. second job du WE : photographe ! Résumé : énorme we, spéciales magnifiques, la spé 3 géniale mais avec la pression, l'adrenaline et la non connaissance du terrain, le nombre de chutes a été augmenté. Sinon c'est un WE qui reste dans nos petites mémoires mais c'est tellement physique !!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
121eme pour moi :) j'aurai voulu etre dans les 100, mais bon la 1ere partie de classement ca me va aussi pour mon 1er rallye :)
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
ben bravo les gars j espere etre parmis les votres l année prochaine... sinon le prochain c'est le roch abadie si je ne m'abuse... mais bon d'ici la on aura le temps de voir!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
non l'abadie c'est deja passé ;) le prochain c'est la razorbike, theoule, Esterel ;)
NoNo_Naturider
NoNo_Naturider

inscrit le 4/6/07
12 messages

Photos en ligne sur www.naturider.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.naturider.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

le teaser de l'edition 2007 capcrea.fr

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
ptain je suis vraiment deg de pas avoir pu la faire! j en aurais bavé grave mais vu ce que ca avais l ai d'envoyer... l année prochaine!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in