walter_1
walter_1

inscrit le 5/11/06
36 messages
Mdr palamares ! Tu dit sa car il t'on demandé un palamres pour l'inscripiton cette anné mais vu le niveau de certain le samedi apremme ! je me demande bien ou etait leur palmares !
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
Moi aussi l'anneé prochaine fo trop que je participe :D
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
ils ont prit sur palmares au debut puis il y avait pas assez de monde et ils ont prix a la volé je croi apres :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Et voilà : M6 Normalement dès demain les images vidéos du week end
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Pour le palmarès, c'est juste pour savoir si tu peux t'inscrire mais il reste toujours des places pour ceux qui n'en ont pas et quand tu vois le niveaux de certains ...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
vas si sa me vner moi j'était trop partant pour la faire et quand j'ai vue sa franchement sa ma saoulé c'est vraiment n'importe quoi !!! je suis sur que y a des mecs qui ont raconté du mito :evil: je parle du palmares bien sur
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
en fait sur les sprint avalanche tu as aussi quelques invités parmis les partenaires des gars qui viennent juste pour le plaisir et qui n ont pas forcement un gros niveau. M'enfin lyon c est un peu spécial, surmediatisé par rapport à la performance. La piste de oz est déjà plus interessante
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
C'était ENORME... surtout le 4X! Un spectacle superbe ou CG c'est malheureusement fait sortir un peu trop tot... J'en reviens avec des images plein la tetes... et plein l'appareil, dispo trés bientot :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
juste une question.. pourquoi ne pas avoir continué le 1er topic?? :?
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
je sai pas pkoi le premier a été zappé, c'est bizarre. jolie course le dimanche, du spectacle comme il faut. Et le samedi parcontre, wahou la boue, j'ai du sortir le sac plastique tout pourrave pour l'appareil photo :-) J'ai des petites photos pour ceux que ca interessent, un pti mp avec plaque, description( tres utile) et email et ca roule. (je vai surement mettre un peu de temps a repondre) http://img358.imageshack.us/img358/8673/dsc01300001gb3.jpg http://img100.imageshack.us/img100/286/dsc02570001cg9.jpg
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ou sont les résultats? je l'ai trouve pas sur le site Avalanche trophy...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

faut ouvrir les yeux: internet-diffusion-2.com

Boris_The_Blade
Boris_The_Blade

inscrit le 6/4/09
23 messages

Effectivement, ça avait l'air very ugly le samedi ... J'ai fait quelques photos visible à cette adresse www.vttattitude.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vttattitude.net (rubrique photo évidemment) puis si vous n'êtes pas dedans, essayez de me contacter j'ai bien d'autres photos en stock. Allez, une petite pour la route : vttattitude.net

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

faut ouvrir les yeux: internet-diffusion-2.com

C'est bon Mr Paikan, je lés ai vu juste aprés avoir laissé ce message :lol:

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
comment faire pour faire mieux l'année prochaine, je sait : il faudrait que je vienne sans mes fichues béquilles. A cause de ça j'ai pas pu descendre à la triple.Dommage que CG soit parti si vite :( . Mais Saladini a fait du bon boulot quand même. J'ai juste un truc a redire : il n'y avait pas assez de caméra pour filmer la fin du parcours , c'est dommage que l'on a pas vu la fin du 4x d'en haut mais bon ........ Une petite photo si elle veut bien venir
Quentin@endurotribe
Quentin@endurotribe

inscrit le 23/3/07
15 messages

voici mes photos : www.photos.endurotribe.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.photos.endurotribe.com :wink: :arrow:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Pas simple de mettre 36 cameras partout non plus.. et puis c'est quand meme le haut du parcours le plus interessant (a mon sens) surtout que vers le bas, la "file" est deja faite... ps: sois deja heureux d'avoir vu un peu du 4x... je n'ai vu que les departs (accessoirement, c'est moi qui les lancais :lol: )
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
ce n'était absolument pas une critique mais c'est vrai que voir qui arrive premier aurais été sympa mais après tout on l'a vu sur le podium donc....... J'ai encore une question : voila comment au départ du 4x, ils tiennent droit sans mettre les pied par terre ?? ça m'a intrigué (encore une de mes question à la c**) Tiens pour illustrer voila une petite photo (wahou ya GRACIA en tenue décontracté, et PEAT , et MINAAR) CIAO PS : encore une petite question , c'est qui le gars en rouge avec l'ensemble Kenny (il est arrivé 4ème au finale)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
c tous con ils tiennent en équilibre comme pour les starts de BMX :wink:
Quentin@endurotribe
Quentin@endurotribe

inscrit le 23/3/07
15 messages
c michael deldycke :idea: c'est lui qui a gagné la sprint de lyon l'an dernier
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
il s'aide le la barre en métal devan eux en posant la roue dessu (je pense) :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Quentin@endurotribe" disait:
c michael deldycke :idea: c'est lui qui a gagné la sprint de lyon l'an dernier
Merci du renseignement mais il y a encore un soucis , qui est ce qui est arrivé 3ème cette année , il est chez giant mais je sait pas son nom! Après c'est bon je vous jure :D
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
moi je dit que tu devrais allez voir tout seul sur le site de l'avalanche cup il y a bien des photos il devrais y avoir les temps :shock:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Fabien Cousinié (Ayton Giant) est 2ème au 4X
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"judu01" disait:
J'ai encore une question : voila comment au départ du 4x, ils tiennent droit sans mettre les pied par terre ?? ça m'a intrigué (encore une de mes question à la c**) Tiens pour illustrer voila une petite photo (wahou ya GRACIA en tenue décontracté, et PEAT , et MINAAR)

juste un petit aperçu de ce qu'est un départ en bmx: bmxvideo.net bmxvideo.net