faut ouvrir les yeux: internet-diffusion-2.com
Effectivement, ça avait l'air very ugly le samedi ... J'ai fait quelques photos visible à cette adresse www.vttattitude.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vttattitude.net (rubrique photo évidemment) puis si vous n'êtes pas dedans, essayez de me contacter j'ai bien d'autres photos en stock. Allez, une petite pour la route : vttattitude.net
faut ouvrir les yeux: internet-diffusion-2.com
C'est bon Mr Paikan, je lés ai vu juste aprés avoir laissé ce message ![]()
voici mes photos : www.photos.endurotribe.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.photos.endurotribe.com
![]()
"Quentin@endurotribe" disait:Merci du renseignement mais il y a encore un soucis , qui est ce qui est arrivé 3ème cette année , il est chez giant mais je sait pas son nom! Après c'est bon je vous jurec michael deldyckec'est lui qui a gagné la sprint de lyon l'an dernier
"judu01" disait:J'ai encore une question : voila comment au départ du 4x, ils tiennent droit sans mettre les pied par terre ?? ça m'a intrigué (encore une de mes question à la c**) Tiens pour illustrer voila une petite photo (wahou ya GRACIA en tenue décontracté, et PEAT , et MINAAR)
juste un petit aperçu de ce qu'est un départ en bmx: bmxvideo.net bmxvideo.net
inscrit le 5/11/06
36 messages