Quentin@endurotribe
Quentin@endurotribe

inscrit le 23/3/07
15 messages

vas sur mon site www.endurotribe.com tu auras d'autres info en plus :wink: :arrow:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"abeille" disait:
il s'aide le la barre en métal devan eux en posant la roue dessu (je pense) :D
oui, en appui sur la "barre"
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
merci merci je me coucherai moins bête se soir :D Vous avez eu le dvd "adrenaline hunters" moi je le trouve génial et j'ai trouvé les stickers caché à l'interieur sympa. Et merci à M.commencal qui m'a donné de quoi décorer ma chambre et à adidas pour les magnifique stickers (ils rendent trop bien sur mon casque) voila un grand MERCIIIIIIIIIIII :D ciao
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai pas eu le dvd... :( mais je l'aurais plus tard je suppose :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"mechaniks" disait:
"judu01" disait:
J'ai encore une question : voila comment au départ du 4x, ils tiennent droit sans mettre les pied par terre ?? ça m'a intrigué (encore une de mes question à la c**) Tiens pour illustrer voila une petite photo (wahou ya GRACIA en tenue décontracté, et PEAT , et MINAAR)
juste un petit aperçu de ce qu'est un départ en bmx: bmxvideo.net bmxvideo.net

avec une grosse zik qui va bien, rha! ca me rappel de bon souvenir ca ! :twisted:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in